tekchita tekchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam,

Avis aux bladinettes qui ont du goût :cool:

Quelle couleur de takchita me conseillez-vous?

Sachant que j'en mettrais une bordeau, prune, et beige peut être :rolleyes:

Bref alors faut que j'en choisisse une dernière... il y a le turquoise vif qui me tente.. mais j'en vois trop..

Le doré en fait j'en ai une beige en dessous, et le dessus c'est transparent doré.

Mais le vert emeraude oué ca pourrait être bien :eek:

Le rose par contre ca ne me va pas trop je trouve :( sauf le prune mais j'en ai une.

Salam,

Bref alors faut que j'en choisisse une dernière... il y a le turquoise vif qui me tente.. mais j'en vois trop..

bleu nuit, marron, ou un joli vert clair

Salam,

Avis aux bladinettes qui ont du goût :coool:

Quoi tu te maries et je ne suis pas au courant :eek:
Sinon j'aime bien le bleu turquoise !

Salam,

Noir avec les "décorations" (j'sais pas comment sa s'intitule ... peut-etre sfifa :rolleyes) en turquoise...

quand il y du doré dessus c'est magnifique..

celle en bleue j'aime trop!!

Pièces jointes

• bleue.jpg
    bleue.jpg
    32.7 KB · Affichages: 97
  • bleu turq.jpg
    bleu turq.jpg
    43.1 KB · Affichages: 98
Alors mes deux dernières :

J'en ai un c'est un kaftan turquois en mwebra (jsais pas comment on dit en français lol) avec les 39ad en fushia et un p'tit gilet sans manches très court en satin fushia avec des décors turquois : MAGNIFIQUE :cool: (lol)

Et l'autre c'est une tekchita rose clair avec des décors dorés, très belle aussi :langue:

le bleu turquoise oui aussi! mais dommage que bcp le portent! ca fait pas trop original du coup :-D

t'es au courant de rien toi dfacon :langue-:
Ben nan, je suis même pas au courant de ce qui se passe dans PBLV, le site a été mis en demeure et a dû supprimer toutes les vidéos, depuis je ne sais plus quoi faire de ma vie :eek:

J'en ai un c'est un kaftan turquois en mwebra (jsais pas comment on dit en français lol) avec les 39ad en fushia et un p'tit gilet sans manches très court en satin fushia avec des décors turquois : MAGNIFIQUE :coool: (lol)

Et l'autre c'est une tekchita rose clair avec des décors dorés, très belle aussi :langue-:
Ca c'est toi qui l'dis :langue:

J'en ai un c'est un kaftan turquois en mwebra (jsais pas comment on dit en français lol) avec les 39ad en fushia et un p'tit gilet sans manches très court en satin fushia avec des décors turquois : MAGNIFIQUE :coool: (lol)

Et l'autre c'est une tekchita rose clair avec des décors dorés, très belle aussi :langue:

Donc turquoise c'est le top quand même..le mélange doit être pas mal!

Ha oui la mode du ptit gilet alors t'as aimé? ya qd même les manches longues en bas ?

décors dorés oui oui vraiment la classe :cool:

Ha okkkk....... ;)

Bah j'ai un tissu comme ça en fait... j'vais la faire faire au bled cet été inch'allah............

mais suis pas sûr parce que noir sa fait un peu cristme ... :-(

noir avec un peu de turquoise c'est ca?

majoritairement noir donc?

franchement noir j'aurai aimé en avoir une, avec du doré ou même turquoise ca peut vraiment faire bien.

regarde la noir ci dessous..

les autres j'aime bcp aussi :rouge:

Pièces jointes

• kaki.jpg
    kaki.jpg
    18.7 KB · Affichages: 116
  • noir.jpg
    noir.jpg
    21.8 KB · Affichages: 111
  • or.jpg
    or.jpg
    29.4 KB · Affichages: 112