tekchita tekchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
noir avec un peu de turquoise c'est ca?

majoritairement noir donc?

franchement noir j'aurai aimé en avoir une, avec du doré ou même turquoise ca peut vraiment faire bien.

regarde la noir ci dessous..

les autres j'aime bcp aussi :rouge :

Oui..... mais celle là de noir elle est bof.... Y peut y avoir un beau tissu mais la couture peut-etre bof... et vise versa...

Jpréfere la dernière :rouge:

D'ailleurs, j'ai un mariage le 29 aussi :rouge: je sais pas quoi mettre :eeeek:

Oui..... mais celle là de noir elle est bof.... Y peut y avoir un beau tissu mais la couture peut-etre bof... et vise versa...

Jpréfere la dernière

D'ailleurs, j'ai un mariage le 29 aussi je sais pas quoi mettre :eeeek:

OUi la noir je n'ai pas aimé non plus.

la turquoise? j'adore aussi :rouge: et la première aussi :eek:

tu en as chez toi ou pas ?

http://afrahevents.skyrock.com/2.html

La robe de mariée kabyle est mimi comme tout !
Sinon dans le blog y'a des belles robes mais ca fait "trop"

elle est où la robe kabyle?

à part la page qui s'est ouverte, les autres, c'est vrai, ca fait trop caricaturé je trouve.

mais le 'marié' par contre non :D

le salon du mariage j'y étais purée il y avait une takchitas rouge magnifique! avec de longues manches waouh :rouge:

OUi la noir je n'ai pas aimé non plus.

la turquoise? j'adore aussi :rouge: et la première aussi :eek:

tu en as chez toi ou pas ?

Oui la turquoise!

Bah en fait j'en ai mais maintenant j'aime plus... faut que j'en refasse.... j'ai le tissu... mais ici il le font pas super quoi... et c'est pas un mariage mariage....

Ils font juste l'acte de mariage et font une fête entre famille et feront la grande fêtes en octobre... Du coup, j'pense mettre quelque chose de soft...

Oui la turquoise!

Bah en fait j'en ai mais maintenant j'aime plus... faut que j'en refasse.... j'ai le tissu... mais ici il le font pas super quoi... et c'est pas un mariage mariage....

Ils font juste l'acte de mariage et font une fête entre famille et feront la grande fêtes en octobre... Du coup, j'pense mettre quelque chose de soft...

ah ok! (la turquoise jm trop aussi..oui)

Oui moi c'est pareil, je n'arrive pas à les remmettre plusieurs fois :eek:

Pour l'acte vaut mieux mettre une robe occidentale et ensuite pour la fête en famille, tu devrais mettre un joli caftan. Enfin c'est ce que j'ai fait :langue:

Ca c'est toi qui l'dis

Jle prouverais plus tard, je vais les prendre en photos :D

Donc turquoise c'est le top quand même..le mélange doit être pas mal!

Ha oui la mode du ptit gilet alors t'as aimé? ya qd même les manches longues en bas ?

décors dorés oui oui vraiment la classe

Ouais turquoise et fushia ça donne vraiment bien!!

En fait le gilet il est très court c'est pas comme ce qui était à la mode, c'est genre à la moitié du dos lol jsais pas si tu vois le truc :D
Et en bas y'a le caftan tu vois, il a ses manches et j'ai fait les manches serrés là tu vois qui sont à la mode ...

Voilà quoi lol

ah ok! (la turquoise jm trop aussi..oui)

Oui moi c'est pareil, je n'arrive pas à les remmettre plusieurs fois :eek :

Pour l'acte vaut mieux mettre une robe occidentale et ensuite pour la fête en famille, tu devrais mettre un joli caftan. Enfin c'est ce que j'ai fait :langue :

Mais j'en ai pas de caftan... !!

Enfin, se que j'ai j'ai pas envie de les mettre :eek:

Mais vraiment, pas envie!

Pour l'acte jcomptais mettre une robe très longue avec de haut talon... et puis pour la fête je sais pas... : (

En plus, c'est mon ex amoureux qui se marie :rouge:

Ouais turquoise et fushia ça donne vraiment bien!!

En fait le gilet il est très court c'est pas comme ce qui était à la mode, c'est genre à la moitié du dos lol jsais pas si tu vois le truc
Et en bas y'a le caftan tu vois, il a ses manches et j'ai fait les manches serrés là tu vois qui sont à la mode ...

Voilà quoi lol

haaaaaaaaa ok très court de ce côté là!!!!! je pensais que tu me parlais des manches moi :D

Haaaa oui alors hier à un mariage, il y avait une fille, franchement magnifique...

Elle était mouhtajiba, elle avait une takchita beige marron clair, avec comme tu dis un gilet bien court blanc je crois et elle avait mis un hijeb beige et blanc pareil franchement gt :eek:

Mais j'en ai pas de caftan... !!

Enfin, se que j'ai j'ai pas envie de les mettre :eeek:

Mais vraiment, pas envie!

Pour l'acte jcomptais mettre une robe très longue avec de haut talon... et puis pour la fête je sais pas... : (

En plus, c'est mon ex amoureux qui se marie :rouge:

kholalaaaa franchement

n'y vas pas o 8enni rassek :D

Tu n'as jamais loué une robe?

kholalaaaa franchement

n'y vas pas o 8enni rassek : D

Tu n'as jamais loué une robe?

Non jamais... !

C'est vrai que j'y ai pas penser... !

Mais j'me dis que comme c'est juste une petite fête entre famille c'est pas grave! Le mariage en octobre, j'aurais ma nouvelle robe :rouge:

Ha oui, et pour revenir à ton sujet lol le turquoise, c'est jolie, j'en ai une d'ailleurs mais le problème c'est que beaucoup en on donc voilà... c'est pas top... !

Non jamais... !

C'est vrai que j'y ai pas penser... !

Mais j'me dis que comme c'est juste une petite fête entre famille c'est pas grave! Le mariage en octobre, j'aurais ma nouvelle robe :rouge:

Ha oui, et pour revenir à ton sujet lol le turquoise, c'est jolie, j'en ai une d'ailleurs mais le problème c'est que beaucoup en on donc voilà... c'est pas top... !

pas penser à ne pas y aller ou à en louer une?? :D

franchement moi la dernière je vais la louer, je ne vais pas me casser la tête...

50€ et puis voilà c'est reglé..

moi je voulais la prendre turquoise mais comme tu as dit, bcp l'ont... à la limite la kaki verte claire que j'ai mise en même temps j'ai trop aimé aussi.

pas penser à ne pas y aller ou à en louer une?? :D

franchement moi la dernière je vais la louer, je ne vais pas me casser la tête...

50€ et puis voilà c'est reglé..

moi je voulais la prendre turquoise mais comme tu as dit, bcp l'ont... à la limite la kaki verte claire que j'ai mise en même temps j'ai trop aimé aussi.

A en louer une :fou:

Bah c'est pas grave si beaucoup en ont une turquoise... tu la mets au début... en premier puis voila... !

A en louer une

Bah c'est pas grave si beaucoup en ont une turquoise... tu la mets au début... en premier puis voila... !

autant pour moi :D

oué je dis ca mais bcp en ont en turquoise mais pas du tout la même couture heureusement! je vais voir demain.. mais bon.. je veux une avec de trèèèèèèèès lgue manche :rouge:

Pour répondre à la question, sa dépends...de la couleur qui te va le mieux (faut voir aussi quel couleur de maquillage te va)
et puis la coupe de la robe (lfsala) après la couleur c'est à toi de voir, et aussi les couleurs qui se marient bien ensemble.
regarde un peu sur internet les différentes robe et les couleurs et tu trouvera peut-être les couleurs qui te plairons.

Pour répondre à la question, sa dépends...de la couleur qui te va le mieux (faut voir aussi quel couleur de maquillage te va)
et puis la coupe de la robe (lfsala) après la couleur c'est à toi de voir, et aussi les couleurs qui se marient bien ensemble.
regarde un peu sur internet les différentes robe et les couleurs et tu trouvera peut-être les couleurs qui te plairons.

A part le rose, il y a le marron, mauve, turquoise qui me vont.

ps: je ne me maquille pas et je suis normale niveau teint.

Concrètement là j'hésite entre les quatres ci-dessous, enfin voilà celles que je préfère parmi celles qu'elle m'a envoyé

Pièces jointes

• tak arg.jpg
    tak arg.jpg
    77.4 KB · Affichages: 143
  • tak asmae.jpg
    tak asmae.jpg
    57.1 KB · Affichages: 130
  • tak beige.jpg
    tak beige.jpg
    71.9 KB · Affichages: 123
  • takch tasm.jpg
    takch tasm.jpg
    64.4 KB · Affichages: 131
mdr!! oué g un problème kbir m3ak, chkone ifekkna :eeek:

je les ai posté pour que les bladinettes me donnent leur avis banana D 3andek te7essbi tssawer diawli! mdr

ache mene mouchkile tani yak labasse :eek: allahe yjib salama m3ake mmdrrr

mais les bladinettes n'ont pas de gouts ma chérie....et puis ba j'avais compris que c'était pas les tiennes mais prk tu demandes notres avis là ets la question :rolleyes:

Ps tu peux me rép en MP si t'es génée :hummm:

Salam,

Avis aux bladinettes qui ont du goût :cool:

Quelle couleur de takchita me conseillez-vous?

Sachant que j'en mettrais une bordeau, prune, et beige peut être :rolleyes:

Bref alors faut que j'en choisisse une dernière... il y a le turquoise vif qui me tente.. mais j'en vois trop..

j'ai pas ma place ici alors .....

ache mene mouchkile tani yak labasse :eeek: allahe yjib salama m3ake mmdrrr

mais les bladinettes n'ont pas de gouts ma chérie....et puis ba j'avais compris que c'était pas les tiennes mais prk tu demandes notres avis là ets la question

Ps tu peux me rép en MP si t'es génée :hummm:

hahahahahahaaa wallah illa nti khatar

hahahahahahaaaa wallah illa da7aktini!!

bon les photos que j'ai mise en dernier, c'est une negafa qui me les a envoyé car il m'en manque une et je dois choisir t'as compri oulla nzid?? :D

justement, je ferai la moyenne des réponses des bladinettes et je choisirai l'inverse tu vois?? :eek:

Mouaaaahahahahahahhahaaaaa

(jrigole!!)

hahahahahahaaa wallah illa nti khatar

hahahahahahaaaa wallah illa da7aktini!!

bon les photos que j'ai mise en dernier, c'est une negafa qui me les a envoyé car il m'en manque une et je dois choisir t'as compri oulla nzid??

justement, je ferai la moyenne des réponses des bladinettes et je choisirai l'inverse tu vois?? :eeek:

Mouaaaahahahahahahhahaaaaa

(jrigole!!)

ohhhhh je suis super méga archi contnete pour toi louloute :rouge:
bon ba bla ma nzide nhchemek yallahe ...

Ba je les ai revu rien que pour tes beaux yeux
la première est trop chargé je trouve
la deuxième les couleurs ne sont pas terribles
la troisième bof bof
la quatrième c'est la plus potable..en tout cas la couleur est pas mal le modèle aussi voilà

mntnt à toi de voir j'ai donné mon avis :langue:

ohhhhh je suis super méga archi contnete pour toi louloute
bon ba bla ma nzide nhchemek yallahe ...

Ba je les ai revu rien que pour tes beaux yeux
la première est trop chargé je trouve
la deuxième les couleurs ne sont pas terribles
la troisième bof bof
la quatrième c'est la plus potable..en tout cas la couleur est pas mal le modèle aussi voilà

mntnt à toi de voir j'ai donné mon avis

MDR!!

mais arrêtez de croire que c'est moi qui me marie min fadlikoum ya 3ibadallah :D

en gros tu en aimes aucune a jenniya?? :D

Dans les premières, j'en avais des autres que je préfèreeeeeee

Retour