tekchita tekchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
MDR!!

mais arrêtez de croire que c'est moi qui me marie min fadlikoum ya 3ibadallah

en gros tu en aimes aucune a jenniya??

Dans les premières, j'en avais des autres que je préfèreeeeeee

ba voilà oui je ne sais pas ou t'as été la chercher ta neggafa mais fin soit ses robes dattent des années 60 je crois...meme pas :rolleyes:

mais lesquelles ..la flemme de tout relire désolée :rouge:

Salam,

Avis aux bladinettes qui ont du goût :cool:

Quelle couleur de takchita me conseillez-vous?

Sachant que j'en mettrais une bordeau, prune, et beige peut être : rolleyes:

Bref alors faut que j'en choisisse une dernière... il y a le turquoise vif qui me tente.. mais j'en vois trop..

non pas moi cette fois! merci quand même ; )

T'es simple invitée et tu comptes mettre au moins 4 tenues?

Eh ben... bientôt même les invités monteront sur la 3amariya hein..... :D

T'es simple invitée et tu comptes mettre au moins 4 tenues?

Eh ben... bientôt même les invités monteront sur la 3amariya hein..... :D

Mdr!!!

C'est le mariage à ma soeur inshallah je vais me changer plusieurs fois entre la cérémonie du henné et la fête.

Hahahahahahaaaaa sérieux c'est pas faux tn histoire des invités sur la 3amariya ya yemaaa :D

sale 3roubiya va
Non sérieux y'a pas mieux que la simplicité..avec une petite touche de modérnité
prk tu ne mets pas un beau caftan en velour brodé avec une belle coupe ....mais ça dépend aussi de ton budget chouppette

hahahahaaaa je sais :rouge:

Bien sûr, rien de mieux qu'un caftan ou une tekchita classique.

En fait j'en ai faite plusieurs mais la dernière je vais juste la louer car là je n'ai plus le temps..

Donc j'aime bcp celles avec de longues manches :rouge: sinon plutôt simple mais la couleur verte claire j'aime bien, mon avatar tu n'aimes pas michonte?

hahahahaaaa je sais :roeuge:

Bien sûr, rien de mieux qu'un caftan ou une tekchita classique.

En fait j'en ai faite plusieurs mais la dernière je vais juste la louer car là je n'ai plus le temps..

Donc j'aime bcp celles avec de longues manches :roeuge: sinon plutôt simple mais la couleur verte claire j'aime bien, mon avatar tu n'aimes pas michonte?

oui le vert émeraude c pas mal comme couleur ...je vois rien sur ton avatare michonte toi meme :rolleyes:

sinon bah un lien que j'ai deja posté....regarde le tout premier rouge ou meme le 3ème en mauve :eek: ils pettent trop éxagéré .j'ai àpeu près le meme que le rouge avec la meme ceinture :rouge-sang:
http://www.babrio.com/caftan-2008-part4,2444.html

oui le vert émeraude c pas mal comme couleur ...je vois rien sur ton avatare michonte toi meme

sinon bah un lien que j'ai deja posté....regarde le tout premier rouge ou meme le 3ème en mauve :eeek: ils pettent trop éxagéré .j'ai àpeu près le meme que le rouge avec la meme ceinture :rouge-sang:
http://www.babrio.com/caftan-2008-part4,2444.html

haaaa oui ils st très jolies!

Mais par contre je préfère quand il y a moins de couleurs, max deux couleurs.

Dans ce qu'ils présentent caftan laisse tomber yen a de trop jolis, mais les classiques surtout.

Et je ne sais pas si tu avais vu le défilé au salon du mariage cette année :eek: il y en avait un rouge magnifique tout le monde a applaudit ga3 :D

(rapproche ta tête de l'ecran pitite 3efritaa)

Salam,

Avis aux bladinettes qui ont du goût :cool:

Quelle couleur de takchita me conseillez-vous?

Sachant que j'en mettrais une bordeau, prune, et beige peut être

Bref alors faut que j'en choisisse une dernière... il y a le turquoise vif qui me tente.. mais j'en vois trop..

tout dépend de ton teint de peau, de la couleur des cheveux...
si t'es plutot blanche et les chvx chatain, une rose fushia, ou vert pomme, t'iront a merveille

si t'es plutot mat avec les chvx noir, bé un rouge ou orange

voila :langue:

J'ai finalement opté pour une trop belle takchita, dorée avec le dessus quadrillé dorée et rouge avec une petite traine derrière j'ai eu un big coup de coeur :eek:

Il y a un témoin ici :D

Retour