Téma comment le monde est bien fait : Cette meuf pourrie ne veut pas faire d'enfants, du coup son modèle ne sera pas reproduit, l'abjection disparait.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il y a des millions de femmes et d'hommes comme elles, tous dressés par le meme système, qui a installé en eux une structure de valeurs et une représentation de la vie incompatible avec le fait d'avoir des enfants et donc de reproduire ce qu'ils sont.

Attention, cela peu toucher notre communauté, tout simplement à travers le kidnapping institué par le régime qui vous enlève vos gosses et les livre aux médias et à l'école. Les parents deviennent uniquement des financeurs et n'éduquent plus leurs enfants vu qu'ils partagent très peu de temps avec ces derniers.

La journée typique d'un gosse en RF est organisé de manière à ce que l'enfant ne voit que très peu ses parents qui à cause du système sont obligés de bosser comme des esclaves, pendant que le gosse est dans une institution d'endoctrinement et quand il rentre chez lui l'enfant est devant la télé ou sur le net ou encore à faire des activités extra scolaires du coup le contact avec les parents est réduit au max et ces derniers ne transmettront finalement que leurs gênes et non pas ce qu'ils sont, ça sera des enfants du système.

Cela explique entre autre la différence effarante entre les parents qui ont immigré en RF et leurs enfants nés en RF... wala3yadou bilah cela peu donner des choses abominable comme ce vieux truc dégueu et glaciale surcosmétiqué!

Il y a des millions de femmes et d'hommes comme elles, tous dressés par le meme système, qui a installé en eux une structure de valeurs et une représentation de la vie incompatible avec le fait d'avoir des enfants et donc de reproduire ce qu'ils sont.

Attention, cela peu toucher notre communauté, tout simplement à travers le kidnapping institué par le régime qui vous enlève vos gosses et les livre aux médias et à l'école. Les parents deviennent uniquement des financeurs et n'éduquent plus leurs enfants vu qu'ils partagent très peu de temps avec ces derniers.

La journée typique d'un gosse en RF est organisé de manière à ce que l'enfant ne voit que très peu ses parents qui à cause du système sont obligés de bosser comme des esclaves, pendant que le gosse est dans une institution d'endoctrinement et quand il rentre chez lui l'enfant est devant la télé ou sur le net ou encore à faire des activités extra scolaires du coup le contact avec les parents est réduit au max et ces derniers ne transmettront finalement que leurs gênes et non pas ce qu'ils sont, ça sera des enfants du système.

Cela explique entre autre la différence effarante entre les parents qui ont immigré en RF et leurs enfants nés en RF... wala3yadou bilah cela peu donner des choses abominable comme ce vieux truc dégueu et glaciale surcosmétiqué!

Cette femme compare le fait d'avoir des enfants/ un chien? Effectivement c'est bien qu'elle s'en tienne au chien

Cette femme compare le fait d'avoir des enfants/ un chien? Effectivement c'est bien qu'elle s'en tienne au chien

C est ça qui me choque le plus ...
Qu elle ne veuille pas d enfant , soit !

Mais qu elle pense qu on puisse remplacer un enfant par un chien
Que dire ?
Ça se voit qu elle n a pas d enfant .... et comme tu dis c est pas plus mal au final peut être

Attention j aime les animaux , mais ce sont des animaux et je les considère en tant qu animaux ... ce ne sont et ne seront jamais des êtres humains... on les personnifie c est un truc de dingue ... ces bêtes n en demandent pas tant !

Elle refuse la maternité pour des questions de contraintes, elle dit bien qu'un chien c'est moins contraignant 🤣
Si ce truc ne se reproduit pas c'est tant mieux!

Elle refuse la maternité pour des questions de contraintes, elle dit bien qu'un chien c'est moins contraignant 🤣
Si ce truc ne se reproduit pas c'est tant mieux!
Il est en effet préférable que ce genre de femme n'ait pas d'enfant, mais il n'y a aucune raison que toutes les femmes aient des enfants,.

Il faudra un jour que nous expliques comment un esprit aussi abominable que l'esprit occidental a pu devenir la source de toutes les sciences et techniques que tout le monde nous envie et copie s'ils le peuvent
Tu vois pourquoi il faut se mettre à se cultiver au lieu passer sa vie à voir la télé?

La valorisation des inventions des ingénieurs et la stupéfaction qui va avec est le produit de ton dressage, ce dernier explique pourquoi tu es émerveiller devant un Iphone16 ou que les tiens sont en adoration devant un pont ou font des collections de trains en miniature, vous etes cablé pour etre fasciné par ça.

Maintenant je vais t'expliquer pourquoi avant la domination chinoise l'UE ou plus précisément le monde germanique et avant lui anglo saxon a produit autant d'ingénieurs?

La production d'ingénieurs est lié à l'investissement dans les centres de connaissance et cet investissement a besoin de sommes colossales d'argents, ce dernier viendra des amériques, de l'or et autres biens en quantité astronomique obtenu avec pratiquement zéro cout, la résistance des peuples génocidé était pratiquement inexistante. l'UK s'est enrichit pour rien et avec une longue stabilité politique elle a fait un bond extraordinaire en qlq siècle pour finir par etre le pays de la Révolution industrielle.
Grace à une avancé dans l’artillerie (qui découle de ce qui est dit plus haut) le reste du monde tombera sous la violence de l'armée britton, notamment l'Inde, la Chine et une partie de l'Afrique, ce qui a encore enrichit considérablement encore plus le pays au 19e siècle et 20e qui évidement investi dans la connaissance.

La Chine fera autrement : Elle a sacrifié 100 millions de chinois et tout investit dans l'armée, le pays étant sure contre la rapine des impérialiste, l'armée a investi à son tour dans la connaissance (aide des pays communistes) avec le concours de la diaspora chinoise et des entrepreneurs du sud. Sans colonisation les chinois aujourd'hui domine au niveau de la production d'ingénieurs, ce qui lui permettra d'etre dans les 5 ans à venir d'etre les numéro 1.

Dernière édition:

tfaçon avec un cou comme ça, ça m'étonnerait fort qu'elle puisse un jour porter la vie dans ses entrailles 😅 parce que ce truc n'est clairement pas câblé pour!

La différence entre les enfants et un animal de compagnie, c'est que les enfants peuvent être ingrats et que son chien à cette dame JAMAIS !!! La peur d'être déçue en donnant de l'amour sans retour... c'est de l'égoïsme inhérent à notre mode de vie individuel , Occidental ... Croire en Dieu, et donner et aimer sans attente éloigne de cette peur l'attachement qui est la face cachée de la souffrance... la peur de souffrir à cause de l'attachement ( physique) matériel est la conséquence des religions New age

Je ne veux pas, je ne peux pas et je ne dois pas me reproduire.

Les femmes méritent un meilleur père pour leurs enfants. Point.
Point ? T’as cru que j’allais te convaincre du contraire ? ou t espères qu’une nana se glisse dans tes mp pour te faire changer d’avis ? :D

Je rigole Ebion zen, c’est ton choix (ou non) c’est juste pour rire

je comprend les zoophiles d'Allemagne 🤣 faire famille avec un chien mais comment elle ose comparer l'odeur merveilleuse des bébés à l'odeur des chiens ? :confused:
les femmes qui veulent pas d'enfants ou qui militent pour l'avortement doivent avoir un dysfonctionnement dans leurs instincts, pour moi c'est pas leurs choix mais c'est les effets d'endoctrinement

je suis effrayée de voir des parents mettre leurs enfants de quelques mois dans des crèches pour aller bosser mais pour l'amour du dieu, quelle est la valeur d'argent quand tu peux même pas passer tes journées avec tes bébés ? un bébé ça doit dormir et se réveiller quand il veut, il doit rester dans les bras de sa maman et il doit apprendre ses valeurs de ses parents et pas de l'école qui est censé apprendre qu'à lire et à écrire

il y a quelques années je gardais une petite fille chez moi pendant que sa mere allait travailler, notre relation était devenue très forte qu'elle a commencé à préférer dormir avec moi qu'avec sa propre maman, c'est pas normal et elle m'avait avoué que pour elle sa mere l'aimait pas puisqu'elle passe pas du temps avec elle, l'école et les activités extra-scolaire, mais, avec moi elle jouait tout ce qu'elle voulait et franchement même moi je m'ennuyais pas de cache cache au docteur au prof... je pouvais pas la mettre devant la TV et la laisser, pourtant j'ai aucun lien avec cette enfant juste de l'empathie et bcp d'amour sincère alors j'imagine pas comment ce sera avec mes futurs enfants jmafou de lflouss 🤣

je comprend les zoophiles d'Allemagne 🤣 faire famille avec un chien mais comment elle ose comparer l'odeur merveilleuse des bébés à l'odeur des chiens ? :confused:
les femmes qui veulent pas d'enfants ou qui militent pour l'avortement doivent avoir un dysfonctionnement dans leurs instincts, pour moi c'est pas leurs choix mais c'est les effets d'endoctrinement

je suis effrayée de voir des parents mettre leurs enfants de quelques mois dans des crèches pour aller bosser mais pour l'amour du dieu, quelle est la valeur d'argent quand tu peux même pas passer tes journées avec tes bébés ? un bébé ça doit dormir et se réveiller quand il veut, il doit rester dans les bras de sa maman et il doit apprendre ses valeurs de ses parents et pas de l'école qui est censé apprendre qu'à lire et à écrire

il y a quelques années je gardais une petite fille chez moi pendant que sa mere allait travailler, notre relation était devenue très forte qu'elle a commencé à préférer dormir avec moi qu'avec sa propre maman, c'est pas normal et elle m'avait avoué que pour elle sa mere l'aimait pas puisqu'elle passe pas du temps avec elle, l'école et les activités extra-scolaire, mais, avec moi elle jouait tout ce qu'elle voulait et franchement même moi je m'ennuyais pas de cache cache au docteur au prof... je pouvais pas la mettre devant la TV et la laisser, pourtant j'ai aucun lien avec cette enfant juste de l'empathie et bcp d'amour sincère alors j'imagine pas comment ce sera avec mes futurs enfants jmafou de lflouss 🤣

Toi tu es une bent nass. :timide:

Tu as touché à l'essentiel de son abominable logiciel, la quintessence de l'esprit "occidental".
Avoir le choix... C'est ça que tu détestes.
Et pourtant le bon Dieu nous a donné le libre arbitre et tu braies comme un âne enragé contre ça, monsieur le courbé.

Si t'es pas content va en discuter avec Lui.

Et assez vite si possible...

D'un thread à l'autre, @morjani fait une fixette sur les femmes qu'il contrôle pas.

Qu'une femme veuille avoir un bébé, un chien ou rien du tout, c'est son choix, et c'est pas à nous de la juger.

Qu elle ne veuille pas avoir d enfant c est son choix et j ai envie de dire c est en vogue en ce moment elle est loin d être une exception.

Mais qu elle pense pouvoir remplacer un enfant par un chien , là il y a un pbme

J avais déjà parlé un jour de l'ancienne chef de mon mari , qui ne "voulait" pas d enfant , elle avait 2 chiens qu elle appelait ses bébés, et qu elle traitait comme des humains...

Sauf que , du jour où elle a rencontré un homme stable avec qui elle a pu faire des enfants , elle a complètement changé.
Ses chiens elle en parlait quasiment plus , elle a eu 2 enfants en 3 ans et a arrêté de travailler ( elle qui était plutôt avec une bonne place , la trentaine ambitieuse etc)

Maintenant elle a repris juste un mi temps pour profiter de ses enfants

Crois moi qu avec ses 2 chiens elle avait pas pris un mi temps juste pour eux ...

Bref ne pas vouloir d enfant , c est un choix ( desfois par défaut ) , mais prendre un chien soi disant a la place , là c est du n importe quoi ...

Qu elle ne veuille pas avoir d enfant c est son choix et j ai envie de dire c est en vogue en ce moment elle est loin d être une exception.

J avais déjà parlé un jour de l'ancienne chef de mon mari , qui ne "voulait" pas d enfant , elle avait 2 chiens qu elle appelait ses bébés, et qu elle traitait comme des humains...

Sauf que , du jour où elle a rencontré un homme stable avec qui elle a pu faire des enfants , elle a complètement changé.
Ses chiens elle en parlait quasiment plus , elle a eu 2 enfants en 3 ans et a arrêté de travailler ( elle qui était plutôt avec une bonne place , la trentaine ambitieuse etc)

Crois moi qu avec ses 2 chiens elle avait pas pris un mi temps juste pour eux ...

Bref ne pas vouloir d enfant , c est un choix ( desfois par défaut ) , mais prendre un chien soi disant a la place , là c est du n importe quoi ...

On est d'accord qu'un chien est pas comparable à un enfant, mais je juge pas une personne (homme ou femme) qui préfère ne pas avoir d'enfant et décide peut-être d'adopter un animal pour combler un certain vide... C'est leur choix.

Autrefois, il y avait des couples qui avaient des enfants parce que « tout le monde le faisait » mais sans avoir toujours la volonté ou la capacité de s'en occuper. :eek:

Je juge pas les personnes qui veulent pas d'enfants, mais je reconnais que ça peut devenir un problème pour une société si le taux de natalité s'effondre. La société québécoise rend difficiles la maternité et la paternité pour diverses raisons, et si un couple a un enfant handicapé, c'est encore pire. Manque criant de ressources. :desole:

« Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m’épouser. J’ai compris à sa queue qui remuait qu’elle me disait ‘’oui’’ », assure la maîtresse du chien !

Les kfr devaient finir comme ça, c'est une conséquence logique...

Ces sociétés sont tellement tarées que leurs membres parlent à leurs chiens comme on parle à des etre humains, c'est symptomatique.

Retour