J'ai pas encore vu de femmes turques en Allemagne avec burqa ou niqab. Elles doivent etre encore plus rares que les ninjas de France ou de Belgique.
Et en Indonésie? Il y en a beaucoup?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas encore vu de femmes turques en Allemagne avec burqa ou niqab. Elles doivent etre encore plus rares que les ninjas de France ou de Belgique.
Toi aussi tu t'amuses à traités tes soeurs fiLLah de ninja, triste oumma!
Une fausse image de l'Islam? C'est ton opinion, je ne vois pas ce qu'elle projette de faux??
Le niqab n'est pas une invention sortie de nul part.
Faut juste que tu saches que ce sont tes soeurs et se moquer de tes soeurs en Dieu est un pêcher.
moi perso ca me dérange pas plus que ca de voir une fille en burqa, ca me fait pas peur non plus. Je la vois pas comme un fantome ou autre.
ca m'est égal en fait, ca m'empêche pas de vivre.
mais c'est dommâge que ces jeunes femmes se couvrent entièrement de la sorte.
C'EST FAUX : Avez-vous déjà vu une caméra de surveillance contrôler une identité ?
Décidément, internet et le clavier, c'est pas le top pour la tourner sept fois avant l'ouvrir.
Bon, allez, te fache pas. Ce ne sont pas des ninja mais des sacs à patates.
Beau témoignage ! je pensée que les femmes qui porté la burqa prétendez que c'était obligatoire ! La burqa, je pense, effraye ! voire une femme totalement caché sous quoi que ce soit c'est déjà "choquant" pour les pays dite "libertin" si j'ose dire mais en plus au nom de la religion, alors la c'est pas la peine...la religion dans les pays "démocratique" c'est pas leur fort, ils nous respecte mais ils sont toujours persuadé que on existe pour prendre le pouvoir et dominé le monde.
Pourquoi trouves tu dommage que ces femmes se voilent entièrement pusique c'est un choix qui les épanouie?
Tu réagis en fonction de ta propre personne c'est pas de cette façon qu'il faut raisonner.
Ahh Aah Ahhhhhh !!!
Pas besoin, comme 70 % de mes compatriotes, on attendra que la loi soit appliquée.
A défaut d'être rétrograde, et de me démarquer des autres être humains, je vie dans le monde d'aujourd hui, et je ne pratique pas ce genre de violence vis a vis des autres...
Comme c'est son choix a elle, je répète qu'on a notre choix a nous...
les policiers avec leurs uniformes et leurs armes font très peur à de nombreux enfants aussi... même le passage du train les effrayes, rien qu'un orage peu en choquer certain, moi c'est la kippa qui me fait flipper, dés que j'en vois une j'ai peur d'être pris pour un palestinien.
oui tu as surement raison mais en aucun cas je ne porte un jugement sur elle.
je trouve juste triste qu'elles ne puissent pas voir le monde qui les entoure normalement sans un voile devant leurs yeux
nous sommes des femmes, certes la tentation chez l'homme est grande mais ils ne sont pas non plus des animaux.
la dernière fois au resto (un resto halal) bein ouai je fait dans la tendance loll. y'avait une nana avec son mari à une table, elle méttait sa fourchette sous son voile..c'est quand même triste d'en arriver là
je vois pas en quoi le fait de manger normalement sans voile serait mal
Je suis contre le nudisme sur les plages marocaines.
Si un jour des ressortissants européens vivant au Maroc faisaient ***** pour qu'ils puissent avoir des plages où ils peuvent se balader à poil, je serais totalement contre.
Bah pareil pour la burqua, celles qui veulent la porter, n'ont qu'à aller vivre ailleurs. La France, ni même l'Europe n'a pas à accepter les sectaires salafistes sur son territoire.
Tu es subjectif ce que toi tu trouves retrogrades ne l'est pas pour tout le monde,../...
Je suis contre le nudisme sur les plages marocaines.
je disais : Pas besoin, comme 70 % de mes compatriotes...
Et alors c'est pas parce que 70% de tes compatriotes pensent de cette façon qu'ils ont tous les droits et puis quoi encore!
Va falloir qu'ils habituent leurs yeux c'est tout, au debut sa va un peu piquer mais avec le temps sa ira.
Dans un pays dit démocratique, que tu le veuilles ou non 70 % peuvent etre suffisant.
Ce n'est pas 0.00001% qui vont avoir raison face a 70![]()
Je comprend très bien ta position, mais tu sais ce n'est pas forcément et/ou uniquement, pour échapper aux regards des hommes que ces femmes se voilent le visage, c'est aussi une façon de protéger leur coeur, de se couper du côté superficielles et materialiste de cette dounia, de renforcer leur foi, de se concentrer sur elle même, de se remettre en question dans leur comportement, c'est une protection en quelque sorte, beaucoup de soeurs sont dans cet état d'esprit.
Dans un pays dit démocratique, que tu le veuilles ou non 70 % peuvent etre suffisant.
Ce n'est pas 0.00001% qui vont avoir raison face a 70 ; )
Et alors c'est pas parce que 70% de tes compatriotes pensent de cette façon qu'ils ont tous les droits et puis quoi encore!
Va falloir qu'ils habituent leurs yeux c'est tout, au debut sa va un peu piquer mais avec le temps sa ira.
Arguments fallacieux !
J'oserais même dire pour ces femmes..comportements anti-islamique.
d'où tu sort ces chiffres?
51 % suffisent pour interdire cette accoutrement d'un autre age , et il sera interdit !
il est meme probable que des retraits de nationalités deviennent systématiques envers les maris de ces femmes et ces femmes elles meme
men rasso key hlam !!!
il les a compté surement, personne n'est venu demander mon avis ni l'avis de mes voisins.
Tu rêves beaucoup mon pauvre retrait de nationalité t'es complètement paumé toi!
Comme je disais à ton compatriote tu finiras par t'habitué à ce 0,0000001% qui te dérange tant parano va!
Fallacieux anti islamique PORQUE?????
personne ne s'habituera au fascisme islamique
http://www.liberation.fr/societe/0101633566-besson-dispose-a-faciliter-la-decheance-de-nationalite
Explique moi en quoi cet habit est conforme aux prescriptions islamiques.
Honnètement c'est toi qui est fascho avec les propos que tu tiens ton agressivité c'est inssuportable, sur le forum je rigole heureusement que dans la vraie vie je ne croises pas des énergumènes de ton genre, parce que les gens comme toi faites très peur!
Encore un qui se veut plus royaliste que le roi.
tu m'en vois bien peiné , mais ne déplace pas le débat sur "si on se rencontre ou pas dans la rue " ou sur " je t'aime moi non plus "
la question est l'intégrisme musulman et comment le combattre ! le lien que je te donne explore la possibilité de renvoyer chez eux ce types de personnes
elles cherchent les ennuies , elles vont les trouver
C'est une sounna point.
Pour resumé..tu sais pas !