bonjour y a ttil une section sur les témoins de jehovah ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, ya pas c'est une secte, ya l'islam icibonjour y a ttil une section sur les témoins de jehovah ?
Mise à part que les témoins de jéhovah sont "anti-don de sang", ils se différencient quand même des autres chrétiens de part leur refus de la trinité dans le sens où il ne considèrent pas Jesus comme leur Dieu.
Mais simplement un homme qui est né d'un miracle que Dieu à fait. Il l'appellent quand même le fils de Dieu, mais considèrent être tous les fils de Dieu, car d'une certaine manière Dieu est notre père puisqu'Il est notre Créateur. Enfin voilà je trouve que déjà leur interprétation ce rapproche bien plus de la vérité que l'association qu'en font les chrétiens en général.
Bon part contre ils croient en la crucifiction de Jesus.
Ah je savais pas tout ça, merci pour l'info soeur!
Mise à part que les témoins de jéhovah sont "anti-don de sang", ils se différencient quand même des autres chrétiens de part leur refus de la trinité dans le sens où il ne considèrent pas Jesus comme leur Dieu.
Mais simplement un homme qui est né d'un miracle que Dieu à fait. Il l'appellent quand même le fils de Dieu, mais considèrent être tous les fils de Dieu, car d'une certaine manière Dieu est notre père puisqu'Il est notre Créateur. Enfin voilà je trouve que déjà leur interprétation ce rapproche bien plus de la vérité que l'association qu'en font les chrétiens en général.
sur ca je susi daccord mais sur l'enfer et paradis leur conception est totalement debile
sur ca je susi daccord mais sur l'enfer et paradis leur conception est totalement debile
Effectivement ils ont une conception un peu spéciale.
En gros, si je ne me trompe pas, ils pensent que la Terre va leur être héritée et fera office de paradis. Et les "méchants" n'iront pas en enfer, mais seront tout simplement désintégré, ils n'existeraient plus. Il me semble qu'ils ne croient pas à l'enfer, pourtant la bible en parle plein de fois.
Bref, si on suit leur dogme, que l'on fasse du bien ou du mal dans notre vie, on ne risque jamais l'enfer.
JEHOVAH est e nom de DIEU dans la bible .Es que tu peux nous dire qui est Jehova?
oui et alors ?ils avaient frappé à ma porte en France et même au Japon. Ils sont partout
Bonjour je m appel giovanni je suis de liège ,je lis avec attention vos commentaires sur les témoins de jehovah,concernant le paradis sur terre j ai une question à vous posé. Dans la genèse la bible dit que Dieu à place adam et eve en éden ,situé aujourd' hui entre Bagdad et bassora moyen orient. Ma question est si adam et eve n avait pas desobeit ou devaitent il vivre ??? Psaumes 37:versets 9 à 11.et verset 34.
pourquoi tu te cabres, y a pas de problème j'ai juste exprimé un étonnement.oui et alors ?
ou est le problème car il est bien dit que les chrétiens devaient être partout le terre.
Bonjour je m appel giovanni je suis de liège ,je lis avec attention vos commentaires sur les témoins de jehovah,concernant le paradis sur terre j ai une question à vous posé. Dans la genèse la bible dit que Dieu à place adam et eve en éden ,situé aujourd' hui entre Bagdad et bassora moyen orient. Ma question est si adam et eve n avait pas desobeit ou devaitent il vivre ??? Psaumes 37:versets 9 à 11.et verset 34.
Je ne connait pas toute l'histoire, et tous les versets, mais il me semble que le paradis n'était pas sur terre avant, puisque Dieu les a "descendu" du paradis, suivant le coran.
Ils ne connaissent pas le coran voyons !
Ils se basent sur la promesse qui fut faites à David dans le psautier, ou Jeovah dit à David que les bons serviteurs hériterons de la terre (je l'est lu mais je ne m'en souviens plus dans quel chapitre ni verset) et c'est vrai puisque appuyer par 21/105.
Vous dites que dieu à descendu adam et eve du paradis d après le coran , question qui me paraît paradoxal ,les musulman croient à l ancien testament notament le reçit de la genèse ou dieu crée le ciel ,la terre,la végétation,les animaux ,et adam de la poussière ,puis la femme d une cote d adam ,comment expliquer ce paradoxe???
Pour nous les témoins de jehovah "toutes écritures est inspire se Dieu 2timothe chapitre3 verset 16. Tout ce qui à été écrit jadis à été écrit pour notre enseignement voir romains chap 15 verset 4. Toutes les prophéties de l ancien testament annoncait la venue de jésus comme étant le messie et que par lui seul et son sacrifice les hommes pourrait retrouver la faveur de Dieu jehovah pouvant ainsi bénéficie de la vie éternel sur terre sans jamais connaître la mort ,apocalypse 21:verset 3-4. Jésus à montre à plusieurs reprises le pouvoirs que Dieu lui à donné en resucitant des morts,rendu la vue aux aveugles,faire marché des paralitiques,et bien d autres miracles ,il à démontré sur une petite échelle ce qu il ferait pour des millions de gens dans un avenir très proche. Toute la bible avec ses nombreux écrivains de Moïse à jean le dernière apôtre et en tout 40 écrivains ne parle que d une chose importante LE ROYAUME DE DIEU.
nous aussi nous attendons la deuxieme venue du messie jesus fils de marie [que la paix soit sur eux]. il viendra detruire l antichrist [le faux messie] pour gouverner depuis jerusalem durant 40 ans; des plus belles epoques ! auparavant l antichrist aura tente de mimer la mission pour laquelle le vrai messie sera envoye. en cela il tentera de gouverner lui aussi depuis la terre saint mais en etant corrompu, injuste et sanguinaire; c est tout le contraire de ce que sera la planete sous la gouvernance du vrai messie jesus fils de marie [que la paix soit sur eux]
Moi, je n'attends personne.