A
AncienMembre
Non connecté
Ah toi aussi tu es en mode Invisible lol :-D
Haaaanti ya lalla.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah toi aussi tu es en mode Invisible lol :-D
Haaaanti ya lalla.
Non, pourquoi cette secte vous intéresse ?
Ils ont fait comme dans la vrai vie, le scrutateur a toqué, et giovanni a parlé :-D.
Je suis tout de même surpris du fait que ce ne soit que la première fois qu'apparaissent les témoins dans un site maghrébin.
Seul problème pour vous c est que vous ne reconnaissez pas jésus comme étant le messie le fils de Dieu ,vous le considérez comme un simple prophete. Apocalypse chapitre3 verset 14 . Seul jésus et personne d autre est le chemin qui mène au paradis et à la vie éternel jean 14:6 . Qui est l antichrist selon la bible voir 1 jean chapitre 2 verset 18 ,22. La question que chacun doit se poser est de savoir : serons nous approuver par jésus à son retour ??? Voir Mathieu chap 7 verset 21 à 23 .
il ne sera pas "méchant" envers nous puisqu'on croit en lui...
Non désolé, t'es foutu, il te faut accepter qu'il soit mort pour tes péchés. A son retour, c'est fini les risettes , les dieu est amour et on ne caillasse personne.
Non, je refuse qu'il soit ainsi!
Je crois en lui alors il a intérêt bien se tenir avec mes mioches (et leur "lignée"!)!
Je déconne...Mais awwww, pourquoi on sera foutus?C'est injuste puisqu'on croit en lui...
Bonjour je m appel giovanni je suis de liège ,je lis avec attention vos commentaires sur les témoins de jehovah,concernant le paradis sur terre j ai une question à vous posé. Dans la genèse la bible dit que Dieu à place adam et eve en éden ,situé aujourd' hui entre Bagdad et bassora moyen orient. Ma question est si adam et eve n avait pas desobeit ou devaitent il vivre ??? Psaumes 37:versets 9 à 11.et verset 34.
Je n'en vois plus comme avant leur mouvement est-il en train de s'essouffler?
La fin du monde conte à rebours et chrono à la main? Cest pas déjà passé les dates annoncé par leur secte?
Non, pas du tout, au contraire ils sont cohérents avec les évangiles tels qu'ils sont conçue, Selon cette conception; Dieu est amour, donc Dieu ne ferait pas une chose pareille.
.
Vous dites que dieu à descendu adam et eve du paradis d après le coran , question qui me paraît paradoxal ,les musulman croient à l ancien testament notament le reçit de la genèse ou dieu crée le ciel ,la terre,la végétation,les animaux ,et adam de la poussière ,puis la femme d une cote d adam ,comment expliquer ce paradoxe???
Pour nous les témoins de jehovah "toutes écritures est inspire se Dieu 2timothe chapitre3 verset 16. Tout ce qui à été écrit jadis à été écrit pour notre enseignement voir romains chap 15 verset 4. Toutes les prophéties de l ancien testament annoncait la venue de jésus comme étant le messie et que par lui seul et son sacrifice les hommes pourrait retrouver la faveur de Dieu jehovah pouvant ainsi bénéficie de la vie éternel sur terre sans jamais connaître la mort ,apocalypse 21:verset 3-4. Jésus à montre à plusieurs reprises le pouvoirs que Dieu lui à donné en resucitant des morts,rendu la vue aux aveugles,faire marché des paralitiques,et bien d autres miracles ,il à démontré sur une petite échelle ce qu il ferait pour des millions de gens dans un avenir très proche. Toute la bible avec ses nombreux écrivains de Moïse à jean le dernière apôtre et en tout 40 écrivains ne parle que d une chose importante LE ROYAUME DE DIEU.
vérifie tes dires avant d'avancer des problémes , mais bon comme c'est le seul probléme selon toi alors tout est régléSeul problème pour vous c est que vous ne reconnaissez pas jésus comme étant le messie le fils de Dieu ,vous le considérez comme un simple prophete. Apocalypse chapitre3 verset 14 . Seul jésus et personne d autre est le chemin qui mène au paradis et à la vie éternel jean 14:6 . Qui est l antichrist selon la bible voir 1 jean chapitre 2 verset 18 ,22. La question que chacun doit se poser est de savoir : serons nous approuver par jésus à son retour ??? Voir Mathieu chap 7 verset 21 à 23 .
Seul problème pour vous c est que vous ne reconnaissez pas jésus comme étant le messie le fils de Dieu ,vous le considérez comme un simple prophete. Apocalypse chapitre3 verset 14 . Seul jésus et personne d autre est le chemin qui mène au paradis et à la vie éternel jean 14:6 . Qui est l antichrist selon la bible voir 1 jean chapitre 2 verset 18 ,22. La question que chacun doit se poser est de savoir : serons nous approuver par jésus à son retour ??? Voir Mathieu chap 7 verset 21 à 23 .
... il ne considèrent pas Jesus comme leur Dieu.
...
Leur force est denvoyer à chaque communauté et à chaque génération, quelquun qui leur ressemble, si tu es ado, une ado te causera de Dieu ; si tes maghrébin, taura droit à une italienne ou une grecque sils nont personne de ta communauté en stock.
En gros vaut mieux pas se convertir sinon, ils te feront faire le tour de toute la communauté qui comme chacun le sait a un seuil de tolérance en dessous de la moyenne .
Généralement, je leur parle poliment et régulièrement, jentends mes voisins hurler, foutez moi le camps, sinon jappelle la police .
Adam est mort à quel âge? Noe est mort à quel âge? Selon la bible et croyez vous cela possible?
Effectivement ils ont une conception un peu spéciale.
En gros, si je ne me trompe pas, ils pensent que la Terre va leur être héritée et fera office de paradis. Et les "méchants" n'iront pas en enfer, mais seront tout simplement désintégré, ils n'existeraient plus. Il me semble qu'ils ne croient pas à l'enfer, pourtant la bible en parle plein de fois.
Bref, si on suit leur dogme, que l'on fasse du bien ou du mal dans notre vie, on ne risque jamais l'enfer.
J'ai des amis témoins de Jeovah dont je me sens plus proche qu'avec les catholiques et orthodoxes, j'avoue que leur compagnie ne me déplait guère. Évidement nous divergeons sur la religion, mais il n'empêche qu'ils sont sympathiques et tiennent à leur foi plus que les autres chrétiens je trouve.
notre livre de chevet et la bible dans son entier.Bonjour ,je lis avec attention les commentaires des bladinautes ,et je pense que cela ne sert à rien d aller à l encontre de vos croyances qui sont bien encre au fond de vos curs ,chacun aussi bien vous que moi allons démontrés par des textes ,le coran pour vous la bible pour moi de prouver nos croyances.Un seul regret dommage que vous ne preniez pas l ancien testament comme livre de foi ou le nom du Dieu d israel yahve apparaît des milliers de foi et qu il ne soit pas repris une seul fois dans vos livre sacre .