Tendance à la féminisation des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :eek:

D'ou elle sort cette mode ?

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? :D

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ?

je pense pas t'a des hétéro qui sépilent
t'a des meufs qui kiffent épiler leur copains
;)

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :eek:

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ?

Personnellement, ça ne me choque pas !!

Vu comment c'est moche la forêt amazonienne de certains marocains, surtout certains issus de certaines régions, je comprends que leur copine ou leur femme les épile à la cire chaude :eek:

Je pense pas que ça ait un rapport avec l'homosexualité, c'est juste de la coquetterie !! Un homme, même marocain, a le droit d'être coquet non ??????

Vu comment c'est moche la forêt amazonienne de certains marocains, surtout certains issus de certaines régions, je comprends que leur copine ou leur femme les épile à la cire chaude :eek:

Je pense pas que ça ait un rapport avec l'homosexualité, c'est juste de la coquetterie !! Un homme, même marocain, a le droit d'être coquet non ??????

Coquet au point de vouloir un trait à la place d'un sourcil ??
même sur une fille c'est pas très joli.

Y'a une différence entre s'epiller un ou deux poils disgracieux et se faire les sourcils aussi fins si pas plus fins qu'une fille.

Y'a d'autres façon d'être coquet.

Moi je trouve ça très moche

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins

c'est un complexe des beurs envers la societé française

ils ont tellement étaient traumatisés par la diabolisation de la barbe qu'ils sont pret à se raser les sourcils pour montrer qu'ils se désolidarisent des barbus :D
un clin d'oeil pour montrer leurs intégration, un peu comme la beurette et son métissage :D

en france on aime pas les poils quand on passe des entretiens donc certains taillent leurs sourcils pour bien passer

Vu comment c'est moche la forêt amazonienne de certains marocains, surtout certains issus de certaines régions, je comprends que leur copine ou leur femme les épile à la cire chaude :e ek:

ça te choque pas :eek:? coquin tu t épiles les sourcils!

punaise je prefere un mec avec un trait de sourcils ou monosourcils plutot qu un gars avec deux sourcils bien fins :D

Alors, j'ai un scoop pour vous, je m'épile pas du tout les sourcils, juste parceque j'en ai pas besoin !!!!!!!

Je sais que vous êtes déçues, mais si j'en avais besoin, je l'aurais fait sans état d'âme !! Vous vous rendez compte : Emmanuel Chain alias Affoulousse :eek:

Mais sinon, je suis d'accord, il sagit pas de tout élaguer (c'est très moche), il s'agirait juste de débroussailler les forêts marécageuses !!!!!!!! ça fera pas de mal à beaucoup de mecs.....................et de filles accesoirement !!!

c'est un complexe des beurs envers la societé française

ils ont tellement étaient traumatisés par la diabolisation de la barbe qu'ils sont pret à se raser les sourcils pour montrer qu'ils se désolidarisent des barbus :D
un clin d'oeil pour montrer leurs intégration, un peu comme la beurette et son métissage :D

en france on aime pas les poils quand on passe des entretiens donc certains taillent leurs sourcils pour bien passer

Tu fais bien plus peur que les barbus

entre les sourcils épilés, les crèmes de soins et autres anti cernes, le slim et le ptit pull rose :D
J'avoue que ça fait tres viril tout sa LOL Reste plus qu'à prévoir 2 salles de bains au moins dans les foyers

"I hope you hang yourself with your H&M scarf
While jacking off listening to Mozart
You bitch and moan about LA
Wishing you were in the rain reading Hemingway
You don't eat meat
And drive electrical cars
You're so indie rock it's almost an art
You need SPF 45 just to stay alive

[CHORUS]
You're so gay and you don't even like boys
No you don't even like
No you don't even like
No you don't even like boys
You're so gay and you don't even like boys
No you don't even like
No you don't even like
No you don't even like

Katy Perry"

entre les sourcils épilés, les crèmes de soins et autres anti cernes, le slim et le ptit pull rose
J'avoue que ça fait tres viril tout sa LOL Reste plus qu'à prévoir 2 salles de bains au moins dans les foyers

Pourquoi, t'as pas prévu ça ??? :eek: Qu'est ce t'attends !! Faut savoir ce qu'on veut : des hommes coquets ou des gorilles ??????? :D

En parlant de créme pour hommes, je te conseille les crémes de la marque Nickel. Ils sont tr. Celuès bien.

Pourquoi, t'as pas prévu ça ??? :eeek: Qu'est ce t'attends !! Faut savoir ce qu'on veut : des hommes coquets ou des gorilles ??????? : D

En parlant de créme pour hommes, je te conseille les crémes de la marque Nickel. Ils sont tr. Celuès bien.

o mali ana wèlit rajèl :D

Entre coquet et précieux, ya dla marge ;)

soit plus explicite....

les français se rasent la moustache, le bouc, la barbe alors je me dis pourquoi pas les sourcils après tout ? :)

les maghrebins qui vivent à la française veulent les imiter

Y a de plus en plus de français qui portent le bouc, la barbe, ..............

Les arabes qui imitent les français, c'est une vue de l'esprit !

Que veux-tu dire par vivre à la française de 1 ?

de 2, y'a pas de français virils selon toi ?

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de français non virils qu'est ce que tu racontes

je dis que la societé française n'accepte pas les personnes barbus, quand tu passes un entretien un homme rasé aura + de chances qu'une personne qui à la barbe

l'homme idéal dans les séries, films ou publicité est tjrs rasé, on vit dans une societé de consommation, les rasoirs, les mousse gilette la perfection au masculin sa se vend comme des ptits pains :cool:

il y a un hadith qui dit que quand les anges récupérent les âmes des hommes, ils rigolent entre eux car ils savent pas si c'est un homme ou une femme tellement il est rasé...
la barbe est une sounnah, on se doit de la garder, mais la tailler, le prophète (saws) nous a recommandé de garder la barbe pour se distinguer des polythéistes et athé, et la preuve les athées se rasent tous la barbe pour la plupart

pour rien n'au monde je me raserais comme une femme pour plaire aux français

sinon pour moi vivre à la française c'est délaisser sa religion, ses traditions et vivre comme un françaoui ( feter noel, le jour de l'an, vivre comme un laic quoi :D)

j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de français non virils qu'est ce que tu racontes

je dis que la societé française n'accepte pas les personnes barbus, quand tu passes un entretien un homme rasé aura + de chances qu'une personne qui à la barbe

l'homme idéal dans les séries, films ou publicité est tjrs rasé, on vit dans une societé de consommation, les rasoirs, les mousse gilette la perfection au masculin sa se vend comme des ptits pains :cool:

il y a un hadith qui dit que quand les anges récupérent les âmes des hommes, ils rigolent entre eux car ils savent pas si c'est un homme ou une femme tellement il est rasé...
la barbe est une sounnah, on se doit de la garder, mais la tailler, le prophète (saws) nous a recommandé de garder la barbe pour se distinguer des polythéistes et athé, et la preuve les athées se rasent tous la barbe pour la plupart

sinon pour moi vivre à la française c'est délaisser sa religion, ses traditions et vivre comme un françaoui ( feter noel, le jour de l'an, vivre comme un laic quoi

Et dans les pays musulmans y a aussi la discrimination de la barbe?:rolleyes:

sinon pour moi vivre à la française c'est délaisser sa religion, ses traditions et vivre comme un françaoui ( feter noel, le jour de l'an, vivre comme un laic quoi

Tous ceux qui se rasent sont des femmes ????? :eek:

Si c'est pas indiscret, tu vis ou ??

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :ee k:

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? : D

MDR j'ai jamais fais gaffe a ça mais franchement ça fait peur :eek:

des grands sourcils bien bruns rassurez moi c'est joli non ? :D

Retour