Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon avant mon départ et comme promis à Juste, nos interventions dans ce post étaient une blague !! N'est-ce pas Soufet ?
On s'épile pas encore !! Enfin moi, Juste j'en sais rien !! ça m'étonnerait pas de lui !!
ALlez bonne soirée, et épilez-vous bien !!
Bonjour,
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins
D'ou elle sort cette mode ?
Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ?
Bon avant mon départ et comme promis à Juste, nos interventions dans ce post étaient une blague !! N'est-ce pas Soufet ? ; )
On s'épile pas encore !! Enfin moi, Juste j'en sais rien !! ça m'étonnerait pas de lui !!
ALlez bonne soirée, et épilez-vous bien !!
Je vois pas de quoi tu parles ? Assumez
franchement il faut arreter de delirer, quand on aime prendre soin de son corps et etre beau je ne vois pas ou est le mal !
il y a quoi de mal à mettre des cremes (de jour, de nuit, anti stress, anti viellissement etc...) et s'epiler les sourcils !!
cela fait partie de l'hygiene moderne et nous aussi on a le droit de nous faire beau
je ne vois pourquoi vous jugez
Juste
Tout à fait d'accord
Mais surtout il est où le rapport entre
S'EPILER LES SOURCILS TRÈS FINS
et
PRENDRE SOIN DE SOI, DE SON CORPS
???
merci de confirmer
en plus c'est pour la bonne cause : c'est pour plaire à nos cheries !!
il est où le mal(e)? : D
Juste
Bonjour,
J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :ee k:
D'ou elle sort cette mode ?
Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? : D
wah c vrai
yalah lautre jour sur 2M j vu un chanteur merakchi qui avait les sourcils epilé en plus c t clair et net puréééééééééé
en tt cas moi je m'epile les fess personne ne les vois koi
le prophète (saws) nous a dis de s'épiliser les aisselles et les parties intimes même au niveau du fessier mais pas les sourcils voyons c'est quoi ça ? ils pensent qu'ils sont plus beau avec 6 poils en moins ? :e ek:
je paries que ceux qui s'épilent les sourcils font tout le contraire de la recommandation du prophète (saws), ils s'épilent le haut mais pas le bas : D