Tendance à la féminisation des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Bon avant mon départ et comme promis à Juste, nos interventions dans ce post étaient une blague !! N'est-ce pas Soufet ? ;)

On s'épile pas encore !! Enfin moi, Juste j'en sais rien !! ça m'étonnerait pas de lui !!

ALlez bonne soirée, et épilez-vous bien !!

Bon avant mon départ et comme promis à Juste, nos interventions dans ce post étaient une blague !! N'est-ce pas Soufet ?

On s'épile pas encore !! Enfin moi, Juste j'en sais rien !! ça m'étonnerait pas de lui !!

ALlez bonne soirée, et épilez-vous bien !!

comme convenu hier je suis aller à mon RDV chez l'estheticienne et je ne suis pas mécontent du résultat :D

@futurmort : t'es mort

Juste

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :eek:

D'ou elle sort cette mode ?

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? :D

tfou je trouve ca... degoutant!! désolé pour ce ki le font mais c'est horrible!!! ca fai trop... tarlouz a la vincent magdoum

tchawww

franchement il faut arreter de delirer, quand on aime prendre soin de son corps et etre beau je ne vois pas ou est le mal !

il y a quoi de mal à mettre des cremes (de jour, de nuit, anti stress, anti viellissement etc...) et s'epiler les sourcils !!

cela fait partie de l'hygiene moderne et nous aussi on a le droit de nous faire beau

je ne vois pourquoi vous jugez

Juste

Tout à fait d'accord:D

Mais surtout il est où le rapport entre
S'EPILER LES SOURCILS TRÈS FINS
et
PRENDRE SOIN DE SOI, DE SON CORPS

??? :D

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :ee k:

D'ou elle sort cette mode ?

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? : D

wah c vrai

yalah lautre jour sur 2M j vu un chanteur merakchi qui avait les sourcils epilé en plus c t clair et net puréééééééééé

en tt cas moi je m'epile les fess personne ne les vois koi :rolleyes: :D

wah c vrai

yalah lautre jour sur 2M j vu un chanteur merakchi qui avait les sourcils epilé en plus c t clair et net puréééééééééé

en tt cas moi je m'epile les fess personne ne les vois koi

le prophète (saws) nous a dis de s'épiliser les aisselles et les parties intimes même au niveau du fessier mais pas les sourcils voyons c'est quoi ça ? ils pensent qu'ils sont plus beau avec 6 poils en moins ? :eek:

je paries que ceux qui s'épilent les sourcils font tout le contraire de la recommandation du prophète (saws), ils s'épilent le haut mais pas le bas :D

le prophète (saws) nous a dis de s'épiliser les aisselles et les parties intimes même au niveau du fessier mais pas les sourcils voyons c'est quoi ça ? ils pensent qu'ils sont plus beau avec 6 poils en moins ? :e ek:

je paries que ceux qui s'épilent les sourcils font tout le contraire de la recommandation du prophète (saws), ils s'épilent le haut mais pas le bas : D

excatement faut s'épiler les KOKHOLES et les fess :D attetion!

Retour