Tendance à la féminisation des mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de français non virils qu'est ce que tu racontes

je dis que la societé française n'accepte pas les personnes barbus, quand tu passes un entretien un homme rasé aura + de chances qu'une personne qui à la barbe

l'homme idéal dans les séries, films ou publicité est tjrs rasé, on vit dans une societé de consommation, les rasoirs, les mousse gilette la perfection au masculin sa se vend comme des ptits pains :col:

il y a un hadith qui dit que quand les anges récupérent les âmes des hommes, ils rigolent entre eux car ils savent pas si c'est un homme ou une femme tellement il est rasé...
la barbe est une sounnah, on se doit de la garder, mais la tailler, le prophète (saws) nous a recommandé de garder la barbe pour se distinguer des polythéistes et athé, et la preuve les athées se rasent tous la barbe pour la plupart

pour rien n'au monde je me raserais comme une femme pour plaire aux français

sinon pour moi vivre à la française c'est délaisser sa religion, ses traditions et vivre comme un françaoui ( feter noel, le jour de l'an, vivre comme un laic quoi )

Etre barbu ne fait pas de toi un meilleur musulman qu'un rasé.

Se raser la barbe ne signifie pas rejetter sa religion. Quel racourcis. :eek:

Un homme peut tt simplement ne pas la supporter ou se trouver laid, se trouver sale ......plein d'autres raisons encore.

Il est clair que les pubs tendent à nous vendre un homme plus précieux qu'il y a quelques années (on est loin de Charles HIngalls) mais voilà chacun choisi de suivre la tendance ou pas. Ces hommes très, trop propore sur eux ne plaisent pas à ttes les femmes.

Garde ta barbe tu trouveras bientôt ta Jane :langue:

Etre barbu ne fait pas de toi un meilleur musulman qu'un rasé.

Se raser la barbe ne signifie pas rejetter sa religion. Quel racourcis. :eek:

Un homme peut tt simplement ne pas la supporter ou se trouver laid, se trouver sale ......plein d'autres raisons encore.

Il est clair que les pubs tendent à nous vendre un homme plus précieux qu'il y a quelques années (on est loin de Charles HIngalls) mais voilà chacun choisi de suivre la tendance ou pas. Ces hommes très, trop propore sur eux ne plaisent pas à ttes les femmes.

Garde ta barbe tu trouveras bientôt ta Jane :langue:

j'ai pas dit ça mais se raser c'est commetre un peché et désobéir au prophète (saws) et dans le coran c'est écrit noir sur blanc d'obéir au prophète (saws) si on veut récolter le succès

perso je me trouve plus beau en ayant la barbe que en étant tout rasé, je sais pas je sens un vide en moi si j'ai pas une barbe
quand je dis barbe c'est pas une longue barbe mais barbe de 3,4jours

ya énormément de métrosexuels dans la communauté maghrébine!
ils adorent ça :eek:

la virilité n'est plus ce qu'elle était:D

tu trouves plus facilement un taff dans un pays musulman en ayant la barbe qu'en france

pour moi ils ont aucune personnalité, ils sont dictés comme des moutons
je vis à paris

Faire le lien barbe - personnalité est trop fort !! tu devrais faire une thèse !!

Et ça va , t'arrives quand même à vivre dans Paris ?? :eek:

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins
D'ou elle sort cette mode ?

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ?

j'ai passé un entretien collectif l'autre jour ( moi comme d'hab je mate :D) et il y avait un gars qui lui aussi s'épilé les sourcils. c'est spécail quand même :rolleyes:

franchement il faut arreter de delirer, quand on aime prendre soin de son corps et etre beau je ne vois pas ou est le mal !

il y a quoi de mal à mettre des cremes (de jour, de nuit, anti stress, anti viellissement etc...) et s'epiler les sourcils !!

cela fait partie de l'hygiene moderne et nous aussi on a le droit de nous faire beau

je ne vois pourquoi vous jugez

Juste

franchement il faut arreter de delirer, quand on aime prendre soin de son corps et etre beau je ne vois pas ou est le mal !

il y a quoi de mal à mettre des cremes (de jour, de nuit, anti stress, anti viellissement etc...) et s'epiler les sourcils !!

cela fait partie de l'hygiene moderne et nous aussi on a le droit de nous faire beau

Juste

pdrrr je suis sur que ta salle de bain est pleine de produits :D

Juste

Enfin un homme pas hypcrite !! je suis sûr que la majorité sont comme ça, mais ils n'osent pas se l'avouer : machisme, peur des préjugés,....................

Bravo pour ton témoignage, tu pourras participer à la prochaine de Delarue !

Enfin un homme pas hypcrite !! je suis sûr que la majorité sont comme ça, mais ils n'osent pas se l'avouer : machisme, peur des préjugés,....................

Bravo pour ton témoignage, tu pourras participer à la prochaine de Delarue !

merci mon pote ! cela ne fait pas de moi un sous homme !:D

pdrrr je suis sur que ta salle de bain est pleine de produits

que de produits naturels à fond

Juste

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? :D

Que Dieu les guide vers le droit chemin :eek:

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :eek:

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ? :D

ohhh il n'y a a pas que les maghrébins, on constate qu'il y a plus d'occidentaux que de maghrébins (en france en tout cas) qui s'adonnent à ces épilations que je trouve dégoutantes et très révélatrices effectivement d'une certaine féminisation de la société.

Les femmes voulaient 50-50, elles seront bientôt majoritaires! lol

Je rigole mais qu'est ce que c'est triste!

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de maghrébins s'épilaient les sourcils ? Non pas pour débroussailler mais tracés super fins :eek:

epiler genre pour eviter detre emmanuel chain ou genre un trait comme les filles ?

y a prendre soin de soi et "prendre soin de soi" lol ...

jamais j'pourrais etre comme les zomosexuels que tu décris dans ton topic :e ek:

et finalement ça a l'air de pas trop déplaire un homme qui pue la transpi : D
:D je ne décris pas les homosexuels mais les métrosexuels car il existe des homo qui ne prennent pas soin d'eux et des hétéros qui font attention à tout lol

ben les filles elles cherchent le juste milieux je pense après y en a aussi qui cherchent les deux extrêmes :eek:

: D je ne décris pas les homosexuels mais les métrosexuels car il existe des homo qui ne prennent pas soin d'eux et des hétéros qui font attention à tout lol

ben les filles elles cherchent le juste milieux je pense après y en a aussi qui cherchent les deux extrêmes :ee k:
lol je tombe dans l'exagération ironiquement cela va de soit, je pense qu'on se lasse vite aussi d'un bouc ... :D

: D ué logique...
mais perso jamais vu un mec avec des sourcils tous fins...
et oé l'ami va falloir qu'on quitte notre province et qu'on monte a Paris pour découvrir la VRAIE vie ... :D

lol je tombe dans l'exagération ironiquement cela va de soit, je pense qu'on se lasse vite aussi d'un bouc ... : D

et oé l'ami va falloir qu'on quitte notre province et qu'on monte a Paris pour découvrir la VRAIE vie ... : D
mdrr arrête je vais peut-être étudier à Paris l'an prochain !!
dans un an je remettrai ma photo et je verrai si j'ai changé :D

j'ai ete 24 ans a paris et j'ai bougé en province
suis mieux en province mon pote

et en 24 ans de paris me suis jamais fait les sourcils
ben j'imagine, moi Paris ça me dis vraiment pas ... tu devais etre dans un coté de Paris ou les gays s'affichent pas si tu vois ce que je veux dire ... :D

mdrr arrête je vais peut-être étudier à Paris l'an prochain !!
dans un an je remettrai ma photo et je verrai si j'ai changé : D
MDR Mehdi avant ... Mehdi après ... tu peux changer physiquement mais ne change pas tes orientations sexuelles :D

Bonjour,

A part la barbe ,le pubis et les aisselles ,je me rase rien d'autre ,j'ai dejà assez à faire .
Cette mode vient des pharaons .

Bonjour,

Y'a qqu'un sur bladi qui a dit que c'etait une façon de se proclamer homo c'est vrai ?

je trouve ca tres moche
surtout à chatelet je vois des spécimens waouuuu
limite je marche à coté d'une beurette fashion victime :eek:

ben j'imagine, moi Paris ça me dis vraiment pas ... tu devais etre dans un coté de Paris ou les gays s'affichent pas si tu vois ce que je veux dire ... : D

MDR Mehdi avant ... Mehdi après ... tu peux changer physiquement mais ne change pas tes orientations sexuelles : D
:D nan t'inquiète !! mais je pense pas changer car j'ai quand même la tête sur les épaules enfin on verra bien :eek:
Moi Paris au contraire ça me dit trop ! j'espère vraiment aller là-bas sinon je vais postuler à Lyon, Bordeaux et Lille mais Paris ça me semble mieux

Retour