Tendances couleurs d'ete 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam les filles,

Qu'est ce que vous en pensez de ces couleurs flashy vifs et elecrtics???

Alors vous etes :jaune-orange-vert-violet ou bleu???

je kiffe les couleurs...

bleu electrique, rose bonbon, vert royal, vert anis, rose pâle, rose saumon, jaune...enfin bref je fais toujours en sorte d'avoir une couleur flashy avec une couleur sobre lorsque je m'habille histoire de ne pas trop ridiculement "briller" de milles et une couleur et de ne plus ressembler qu'à un ramassis de couleur qui n'ont rien à voir les unes avec les autres.

d'ailleur pr cet été, le pastel sera au rendez-vous...c'est tip top pour moi

Pareil....je suis le plus souvent in black...

Mais des fois... j'essaie de mettre d'autres trucs... le marron, le bleu, le beige :confus:

makayench mahsen min le black....la classe!!!!

perso,je mets pas de marron.....mais j'avoue j'ai commence a acheter ces nouveaux couleurs:...j'ai deja achete(NTINA MOULATE LKHEIR) ma verte robe du printemps:D

makayench mahsen min le black....la classe!!!!

perso,je mets pas de marron.....mais j'avoue j'ai commence a acheter ces nouveaux couleurs:...j'ai deja achete(NTINA MOULATE LKHEIR) ma verte robe du printemps:D

Je suis d'accord ;)

J'ai une robe "rose" vif que j'ai acheté l'année dernière.... que je n'ai pas mise, et je suis as sûre que je la mette cette année non plus....

Tfo b7ali ...

quand je porte de la couleur, c'est du gris, du marron ... Le marron houa tttop dial la couleur!

Ana noir.... c'est le top...

Le bleu....le turquois ensuite .... le marron je viens de le découvrir cette année.... et je commence à aimer ....mais pas le marron foncé....plutôt clair, un peu caramel ....

La première fois à Rabat, tu mettais du marron yak? :prudent:

je suis sûre que les pastels t'iraient trés bien aussi : il y a de belles couleurs cet été ( vert amande, vieux rose, ivoire ...)

je suis mate et brune, les couleurs vives me vont mieux, sinon j'ai bien aimé la tendance nude de l'année dernière, mais je suis obligée de l'accompagner de noir sinon ça ne le fait pas sur moi

et toi quelles sont tes préférences ? je te vois plus dans les tons pastels et noir...
j'ai jamais vu ces couleurs moi???:D

ah c'est pour ça qu'on me regardait bizarre :D

plus sérieusement il y a toujours eu une couleur vive à la mode chaque saison cet été ils les les ont juste regroupées et elles sont bien flashy

je suis mate et brune, les couleurs vives me vont mieux, sinon j'ai bien aimé la tendance nude de l'année dernière, mais je suis obligée de l'accompagner de noir sinon ça ne le fait pas sur moi

et toi quelles sont tes préférences ? je te vois plus dans les tons pastels et noir...

Tres bien vu : j'adore les pastels...mais mariés avec du noir ou des tons plus soutenus !

Je reviens des boutiques et entre Promod et Mango ...Aie aie aie !
Les couleurs : Vert, orange, bleu ! Ce sont des couleurs osées mais honnetement avec un beau bronzage c'est le top . Aprés il suffit de rester raisonable pour faire des rappels de couleurs et casser la tenue .

Par exemple, au grand max 3 couleurs pour une tenue.

ah c'est pour ça qu'on me regardait bizarre :D

plus sérieusement il y a toujours eu une couleur vive à la mode chaque saison cet été ils les les ont juste regroupées et elles sont bien flashy

je me rappele pas j'ai vu une couleur aussi flashy l'annee derniere..

Retour