Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi les couleurs c'est toute l'année que ce soit rouge orange jaune bleu roi vert pomme rose fushia turquoise...
Berf vous aurez compris j'adore les couleurs
Salam les filles,
Qu'est ce que vous en pensez de ces couleurs flashy vifs et elecrtics???
Alors vous etes :jaune-orange-vert-violet ou bleu???
Je connais une africaine qui est à la fête
Moi, j'aime les couleurs sobres, pas forcément noir .
je mets presque jamais les couleurs.....je suis souvent in blk......je dois changer
Je connais une africaine qui est à la fête
Moi, j'aime les couleurs sobres, pas forcément noir .
Punaiz mais c'est sympa les couleurs vives ça met de bonne humeur même si les autres ont mal aux yeux
Et pourquoi donc ?j'aime.... mais disons que j'ose pas rud ent:
Et pourquoi donc ?
Tu penses que tu vas ressembler à un clown ?
Il semblerait que le pastel soit aussi la tendance de cet été :
http://www.cosmopolitan.fr/,la-pastel-tendance-mode-printemps-ete-2012,2178,1559279,6
Ben tu peux toujours mettre les deuxNon, c'est juste que je préfère le noir .... :*** fus:
j'aime beaucoup !
je suis à la mode de cette année depuis longtemps :langue:
Pareil....je suis le plus souvent in black...
Mais des fois... j'essaie de mettre d'autres trucs... le marron, le bleu, le beige
verte carrément ?makayench mahsen min le black....la classe!!!!
perso,je mets pas de marron.....mais j'avoue j'ai commence a acheter ces nouveaux couleurs:...j'ai deja achete(NTINA MOULATE LKHEIR) ma verte robe du printemps: D
Pareil pour moi ... j'ai du mal a osez les couleurs vives.. je trouve que ca attire trop le regard...
j'aime.... mais disons que j'ose pas
Hi Mrs Hyde !
quelle mode ? pastel ou vive ?
Pareil....je suis le plus souvent in black...
Mais des fois... j'essaie de mettre d'autres trucs... le marron, le bleu, le beige
Hello ma benny !
Vive et bien pétante !
makayench mahsen min le black....la classe!!!!
perso,je mets pas de marron.....mais j'avoue j'ai commence a acheter ces nouveaux couleurs:...j'ai deja achete(NTINA MOULATE LKHEIR) ma verte robe du printemps
j'aime beaucoup !
je suis à la mode de cette année depuis longtemps :langue:
Tfo b7ali ...
quand je porte de la couleur, c'est du gris, du marron ... Le marron houa tttop dial la couleur!
Je suis d'accord
J'ai une robe "rose" vif que j'ai acheté l'année dernière.... que je n'ai pas mise, et je suis as sûre que je la mette cette année non plus....
je suis sûre que les pastels t'iraient trés bien aussi : il y a de belles couleurs cet été ( vert amande, vieux rose, ivoire ...)
j'ai jamais vu ces couleurs moi???
je suis mate et brune, les couleurs vives me vont mieux, sinon j'ai bien aimé la tendance nude de l'année dernière, mais je suis obligée de l'accompagner de noir sinon ça ne le fait pas sur moi
et toi quelles sont tes préférences ? je te vois plus dans les tons pastels et noir...
ila matalbsihach 3ti8ali:langue:
je suis mate et brune, les couleurs vives me vont mieux, sinon j'ai bien aimé la tendance nude de l'année dernière, mais je suis obligée de l'accompagner de noir sinon ça ne le fait pas sur moi
et toi quelles sont tes préférences ? je te vois plus dans les tons pastels et noir...
ah c'est pour ça qu'on me regardait bizarre
plus sérieusement il y a toujours eu une couleur vive à la mode chaque saison cet été ils les les ont juste regroupées et elles sont bien flashy