Tendances couleurs d'ete 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Un ton sur ton, marrons ...

Chemise caramel, jeans mkheyyet bel marron, bottes marron ...

W vernis rouuuuuuuuge (z3ma 9telt8a ... :prudent: )

la deuxieme fois j'ai changé pour une robe grise ...w vernis k7el ...: prudent:

wa dirou lina tsawer, ntchehaw
li ma chra ytneze8 lol

normalement c'est cuty moulat dar, elle doit ouvrir le bal

:D

Un ton sur ton, marrons ...

Chemise caramel, jeans mkheyyet bel marron, bottes marron ...

W vernis rouuuuuuuuge (z3ma 9telt8a ... :prudent: )

la deuxieme fois j'ai changé pour une robe grise ...w vernis k7el ...:prudent:

ca fait deux annees que je cherche des bottes marron.....mais j'ai pas trouve "the ones"...I love.

Tfo b7ali ...

quand je porte de la couleur, c'est du gris, du marron ... Le marron houa tttop dial la couleur!

..... :confus:

Ha2, mais d'après ce que tu as dit, ta "complexion" te permet de mettre de belles couleurs comme : bleu majorelle, mauve,vert olive, rose "nude",blanc!

Inspire-toi des indiennes, Chandni! :D

Pfff,ana had l marron b 9owwet makanchofo 3and nass o b 9owwat makaychekro fi8 mab9itch kanechri8 (sauf si l'article est vraiment superbe avec cette couleur), ya latif on dirait que tous les marocains aiment le marron!

..... :confus:

Ha2, mais d'après ce que tu as dit, ta "complexion" te permet de mettre de belles couleurs comme : bleu majorelle, mauve,vert olive, rose "nude",blanc!

Inspire-toi des indiennes, Chandni! :D

Pfff,ana had l marron b 9owwet makanchofo 3and nass o b 9owwat makaychekro fi8 mab9itch kanechri8 (sauf si l'article est vraiment superbe avec cette couleur), ya latif on dirait que tous les marocains aiment le marron!

Pas moi....je mets presque jamais cette couleur.....et je supporte pas quand on met le marron avec le noir....one of my pet peeves.

mdrrr

ila chefti chi wahda ghadia flamdina la9dima bhad labssa 3arfi ra8 ana:lan gue:...aji 9ouli lili Hi: D

Safi, ghadi ntir 3lik o n3an9ek bla mansewlek wach nti hia cuty! :D

7tta ana b7alek, je surkiffe toutes les couleurs, surtout pour le top et les robes. J'opte pour des couleurs foncées pour les jeans sinon je vais paraitre grosse....

Mohim, il reste le tissu et surtout l'intensité de la couleur, il suffit que les deux sont bons o safi, kanebghi nechrih!

Mon frère par contre,pfffff, fih bezzaf dial tbe3kik o makyebghich les couleurs, la seule couleur vive lli kat3ejbo hia le rouge à condiiton ikoun t-shirt "mestyli", un peur rock! Kaydewwez une éternité dans une boutique, machi b7ali, kanskanné jouj l3ibat wella tlata et je fonce vers la caisse!:D

Pas moi....je mets presque jamais cette couleur.....et je supporte pas quand on met le marron avec le noir....one of my pet peeves.

Moi non plus, les deux font une combinaison macabre, kajtini la déprime ila cheft8oum bjouj!

Ma grand-mère paternelle DÉTESTE le noir (et même mon père le détestait avant), je ne l'ai jamais vue s'habiller de cette couleur et avait l'habitude de dire surtout quand on était petits: malkoum 3la had loune, Allah yester avant de dire à nos parents (surtout mon père qui n'y peut rien,lol): wach mal9ito matechriw lihoum? :D

Safi, ghadi ntir 3lik o n3an9ek bla mansewlek wach nti hia cuty! :-D

7tta ana b7alek, je surkiffe toutes les couleurs, surtout pour le top et les robes. J'opte pour des couleurs foncées pour les jeans sinon je vais paraitre grosse....

Mohim, il reste le tissu et surtout l'intensité de la couleur, il suffit que les deux sont bons o safi, kanebghi nechrih!

Mon frère par contre,pfffff, fih bezzaf dial tbe3kik o makyebghich les couleurs, la seule couleur vive lli kat3ejbo hia le rouge à condiiton ikoun t-shirt "mestyli", un peur rock! Kaydewwez une éternité dans une boutique, machi b7ali, kanskanné jouj l3ibat wella tlata et je fonce vers la caisse!:-D

mseteya 3andaki ddariha tamchi t3an9i chi mchiyera tajma3 m3ak bchi de99a:D

je regarde mes habils.....je pnse que j'ai que 4-5% de couleurs besides le noir......c'est pour ca j'ai decide cette annee d'acheter que des couleurs dial 9awess 9ouza7:langue:

ps:FYI,quand je vais lamdina tanamchi a lalla bejellaba ousandala dial lmika.....lol

ton frere rebbi ikhalih lek.....mdrrr tay3ajbou shopping oufih tba3kik...mdrrr

mseteya 3andaki ddariha tamchi t3an9i chi mchiyera tajma3 m3ak bchi de99a: D

ps:FYI,quand je vais lamdina tanamchi a lalla bejellaba ousandala dial lmika.....lol

O dik jellaba yak ma marron? LOL! :P

je regarde mes habils.....je pnse que j'ai que 4-5% de couleurs besides le noir......c'est pour ca j'ai decide cette annee d'acheter que des couleurs dial 9awess 9ouza7:lan gue:

O khodi 7tta le blanc, ça donne une touche noble à toutes les couleurs!

Oui, c'est bien, baraka men dik le noir, kayetle3 ferrass! 7lawtou hia annak tlebsih merra merra amma dima kyjib lka2aba! :oh:

ton frere rebbi ikhalih lek.....mdrrr tay3ajbou shopping oufih tba3kik...mdrrr

Oui, hoa sara7a élégant et son style est très jeune et cool (de toute façon, il n'a que 22 ans), machi b7ali, kay3eyyet liya "lembehdla"! :D

O dik jellaba yak ma marron? LOL! :P

ahh oui marron animal print....oumzayera m'llour:D.....(ana f3ar llah je rigole)

O khodi 7tta le blanc, ça donne une touche noble à toutes les couleurs!

Oui, c'est bien, baraka men dik le noir, kayetle3 ferrass! 7lawtou hia annak tlebsih merra merra amma dima kyjib lka2aba!

mes chemises dial mes suits deja en blanc.....mais makayench b7al le noir......ca reste classe.

Oui, hoa sara7a élégant et son style est très jeune et cool (de toute façon, il n'a que 22 ans), machi b7ali, kay3eyyet liya "lembehdla"!:D

witek witek rebbi ihafdou winajjih......3bar 3lik...lol

je m'en fiche de l'avis des autrés , je m'en moque , j'en ai rien a secoué ,,,,j'en fait un ballon de foot et je le tire ....

ewa safi .... tout le monde gatlik ...

si tu n'es pas au courant on parle ici de la mode,des couleurs et des habils,rien d'interessant pour toi.....iwa a chreef ila smahti tfeddal...oukhrouj min henna:langue::D

ahh oui marron animal print....oumzayera m'llour:D.....(ana f3ar llah je rigole)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

mes chemises dial mes suits deja en blanc.....mais makayench b7al le noir......ca reste classe.

C'est normal, hada hoa lbass pour les bureaux.

Walakon new3i chwiyya à moins que ton job khasso dima des couleurs très sobres...

witek witek rebbi ihafdou winajjih......3bar 3lik...lol

Amiiiine!LOL!

Une couleur qui ma bien saoulé c'est bien le cannelle :rolleyes:

sinon en top j'aime bien toute les couleurs a part le jaune et le rouge :langue:

avec un jean en général tout passe

Retour