Tendances couleurs d'ete 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Je reviens des boutiques et entre Promod et Mango ...Aie aie aie !
Les couleurs : Vert, orange, bleu ! Ce sont des couleurs osées mais honnetement avec un beau bronzage c'est le top . Aprés il suffit de rester raisonable pour faire des rappels de couleurs et casser la tenue .

Par exemple, au grand max 3 couleurs pour une tenue.

exacctement...c'est my dream outfit:D

des jean orange,une chemise jaune et des chaussures rouge:D

j'aime ces couleurs .
trop beau le vert !

Tres bien vu : j'adore les pastels...mais mariés avec du noir ou des tons plus soutenus !
la grande classe ! sinon ça fait vite tristounet !

le color block c était l année dernière
cette année c est le pastel
c'est encore d'actualité, on aura droit aux slims de toutes les couleurs, l'année dernière peu avait osée cette année c'est rentrée dans les têtes ....attention les yeux !

trop beau le vert !

la grande classe ! sinon ça fait vite tristounet !

c'est encore d'actualité, on aura droit aux slims de toutes les couleurs, l'année dernière peu avait osée c'était année c'est rentrée dans les têtes ....attention les yeux !

c était la minute fashion :D
mais on s en fiche des tendances , il faut s habiller avec ce qui nous plait

je me rappele pas j'ai vu une couleur aussi flashy l'annee derniere..
Je me souviens pas des années mais le corail, le bleu électrique, le vert foncé, le fushia, le turquoise tout ça, ça à été à la mode
c était la minute fashion
mais on s en fiche des tendances , il faut s habiller avec ce qui nous plait
lol
exactement ! c'est pour ça que je dis que je suis à la mode de cette année depuis longtemps, j'aime les couleurs j'en porte que ce soit à la mode ou pas la seule différence c'est que cette année je serais "IN" :D

oui une tres belle couleur.

j'aime beaucoup marié à du jaune pale, mais il faut faire attention à ne pas ressembler au drapeau du Brésil :D

C'est super les couleurs, j'en porte tout le temps. Mais pas en mode "clown", j'essaye de mettre LA pièce de couleur pour donner le peps à la tenue.

Avant hier, j'ai mit un foulard orange mandarine, on me voyait à des km mais c'était beau <3

Salam les filles,

Qu'est ce que vous en pensez de ces couleurs flashy vifs et elecrtics???

Alors vous etes :jaune-orange-vert-violet ou bleu???
Mon Dieu, j'ai horreur de ça ... :malade:

Je suis très classique dans les couleurs ... marron, gris, beige, blanc, noir, parfois rouge, moutarde, ou bleu, mais ça s'arrête là.
Les couleurs flashy, c'est que pour certaines chaussures et rarement quelques sacs.

Salam les filles,

Moi j'aimeeeeeeeeee

mes couleurs preferer sont le bleu electrique ou bleu roi, le fushia (rose ou plutot framboise) etc...

Mais par contre quand on ose une couleur trés flashy je pense qu'il faut en mettre qu'une seule (soit les habits sois les accessoires ou chaussures).. et tout le reste en noir ou blanc....

sinon comme dirait morocaine d'ici ca fera arlequin lol

en couleur d'été tendance la seule couleur pour laquelle je n'adhere pas c'est le jaune... parce que ca me va pas :D

Mon Dieu, j'ai horreur de ça ... :malade:

Je suis très classique dans les couleurs ... marron, gris, beige, blanc, noir, parfois rouge, moutarde, ou bleu, mais ça s'arrête là.
Les couleurs flashy, c'est que pour certaines chaussures et rarement quelques sacs.

Pareil.......je suis presque souvent en noir alors j'essaye de porter des sacs/chaussures in brighter colors...

Moi j'aimeeeeeeeeee

mes couleurs preferer sont le bleu electrique ou bleu roi, le fushia (rose ou plutot framboise) etc...

Mais par contre quand on ose une couleur trés flashy je pense qu'il faut en mettre qu'une seule (soit les habits sois les accessoires ou chaussures).. et tout le reste en noir ou blanc....

sinon comme dirait morocaine d'ici ca fera arlequin lol

en couleur d'été tendance la seule couleur pour laquelle je n'adhere pas c'est le jaune... parce que ca me va pas :-D

moi aussi j'aime ces couleurs.....et j'ai decide de les porter...c'est fini le noir....ma mere va etre tres contente:D

Pareil.......je suis presque souvent en noir alors j'essaye de porter des sacs/chaussures in brighter colors...

moi aussi j'aime ces couleurs.....et j'ai decide de les porter...c'est fini le noir....ma mere va etre tres contente:D

lol moi aussi avant je m'habiller trés sombre.. et depuis quelques année je kiffe mettre des touches par ci par la de couleur flashy...

je dis bien des touches... car trop de couleur tue la couleur :D

J'ai toujours aimé le black en général. Plus class, plus tendance, il s'accorde avec tout.. mais le "tout black" cela m'arrive mais j'évite tout de même.

Mes couleurs les plus fréquentes après le noir sont le camel, anthracite, le nude, le rouge bordeaux, rose poudré, le blanc cassé, le bleu marine, mais aussi le vert foncé/kaky..

En fait, du moment que c'est bien accessoirisé, et que les pièces sont travaillées, les matières en harmonie, les couleurs (bien choisies) redonnent toujours un peu pêche à une tenue trop blackérisée.. trop sombre. Il suffit de trouver la petite touche de couleur qu'il faut et hop ça relève la tenue..

Cet été j'ai tenté le jaune avec ce pull jaune en PJ

et je l'aime vraiment bien.. :love:
Je pensais pas, j'avais très peu osé le jaune, surtout celui-là mais faut dire que je ne regrette vraiment pas, il est splendide, la coupe aussi.

Il y a certains hauts avec des touches fluo qui m'intéressent aussi :D

Pièces jointes

• maje.jpg
    maje.jpg
    50 KB · Affichages: 33
Salam les filles,

Je suis dans la tendance des couleurs pastels avec du rose pale, jaune clair, crème, et gris !
Je ne suis pas une adepte des couleurs vives sauf le rouge
Mes derniers achats :

http://www.nafnaf.com/fr/ma-chemise-a-25-euros.html
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-imprimee-ethnique-poches-italiennes.html?&super_attribute[80]=522
http://www.nafnaf.com/fr/debardeur-blouse-a-boutons-26821.html?&super_attribute[80]=545
http://www.nafnaf.com/fr/top-a-pois-pailletes.html?limit=all&&super_attribute[80]=545

je vais voir qui je vais attirer avec mon jean orange et ma chemise jaune :-D

"attiré" je sais pas ... ah si ... les petits insectes ... je sais pas si tu connais ces petites betes qui se posent sur toi en été si tu porte du orange ou du jaune .... tu finira toute tacheter ... ;)
Mais en tous cas tu passeras pas inapercue :D

J'ai toujours aimé le black en général. Plus class, plus tendance, il s'accorde avec tout.. mais le "tout black" cela m'arrive mais j'évite tout de même.

Mes couleurs les plus fréquentes après le noir sont le camel, anthracite, le nude, le rouge bordeaux, rose poudré, le blanc cassé, le bleu marine, mais aussi le vert foncé/kaky..

En fait, du moment que c'est bien accessoirisé, et que les pièces sont travaillées, les matières en harmonie, les couleurs (bien choisies) redonnent toujours un peu pêche à une tenue trop blackérisée.. trop sombre. Il suffit de trouver la petite touche de couleur qu'il faut et hop ça relève la tenue..

Cet été j'ai tenté le jaune avec ce pull jaune en PJ

et je l'aime vraiment bien.. :love:
Je pensais pas, j'avais très peu osé le jaune, surtout celui-là mais faut dire que je ne regrette vraiment pas, il est splendide, la coupe aussi.

Il y a certains hauts avec des touches fluo qui m'intéressent aussi :D

ton pull jaune est tres joli en style et couleur.....ce genre de pull sont bien avec des leggins ou un slim (cargo) comme sur la photo.

la premiere chemise de la premiere photo j'aime,surtout en Rose....la jupe,a un indien print:langue:.....bessaha..

Je suis fan de couleurs !! Donc je me regale dès qu'on peut trouver de jolies pieces en magasin

La seule couleur avec laquelle j'ai du mal : le rose

Par contre je sais pas où j'ai lu ca dans le post mais on peut être "blanche" de peau est bien porter les couleurs !

Je suis fan de couleurs !! Donc je me regale dès qu'on peut trouver de jolies pieces en magasin

La seule couleur avec laquelle j'ai du mal : le rose

Par contre je sais pas où j'ai lu ca dans le post mais on peut être "blanche" de peau est bien porter les couleurs !

oui toutes ces couleurs flashy sont bien sur la peau blanche,surtout l'orange,jaune et vert.

mdddrrrr tu es le premier Homme dans mon post.....hetta 9oult mon post ghadi ikoun le premier post halal de bladi oudkhalti fi8 ki chi jen: langue:

tchahhitlak chi jella ba khadra.....ouchi rezza safra oubalgha hamra:D

bghatini nwelli cher9awi lol

baraka 3liya les echarpes, j'ai une belle collection de tous les pays visités
yak ma 7aram? :D

Ana noir.... c'est le top...

Le bleu....le turquois ensuite .... le marron je viens de le découvrir cette année.... et je commence à aimer ....mais pas le marron foncé....plutôt clair, un peu caramel ....

La première fois à Rabat, tu mettais du marron yak?

Un ton sur ton, marrons ...

Chemise caramel, jeans mkheyyet bel marron, bottes marron ...

W vernis rouuuuuuuuge (z3ma 9telt8a ... :prudent: )

la deuxieme fois j'ai changé pour une robe grise ...w vernis k7el ...:prudent:

Retour