Testahli 7ssen a lalla....
ana i7sabni ghadi t9ouli li aray ladrissa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Testahli 7ssen a lalla....
Je reviens des boutiques et entre Promod et Mango ...Aie aie aie !
Les couleurs : Vert, orange, bleu ! Ce sont des couleurs osées mais honnetement avec un beau bronzage c'est le top . Aprés il suffit de rester raisonable pour faire des rappels de couleurs et casser la tenue .
Par exemple, au grand max 3 couleurs pour une tenue.
trop beau le vert !j'aime ces couleurs .
la grande classe ! sinon ça fait vite tristounet !Tres bien vu : j'adore les pastels...mais mariés avec du noir ou des tons plus soutenus !
c'est encore d'actualité, on aura droit aux slims de toutes les couleurs, l'année dernière peu avait osée cette année c'est rentrée dans les têtes ....attention les yeux !le color block c était l année dernière
cette année c est le pastel
trop beau le vert !
la grande classe ! sinon ça fait vite tristounet !
c'est encore d'actualité, on aura droit aux slims de toutes les couleurs, l'année dernière peu avait osée c'était année c'est rentrée dans les têtes ....attention les yeux !
Je me souviens pas des années mais le corail, le bleu électrique, le vert foncé, le fushia, le turquoise tout ça, ça à été à la modeje me rappele pas j'ai vu une couleur aussi flashy l'annee derniere..
lolc était la minute fashion
mais on s en fiche des tendances , il faut s habiller avec ce qui nous plait
oui une tres belle couleur.
Punaiz mais c'est sympa les couleurs vives ça met de bonne humeur même si les autres ont mal aux yeux
Punaiz c'est moche la manière dont elles sont habilléesC'est une question de tempérament et de carnation aussi.
Ces couleurs sont très seyantes sur des peaux mates.
Il faut aussi faire très attention aux fautes de gout et éviter de ressembler à Arlequin :lan gue:
http://www.journaldesfemmes.com/mod...9-mode-createur-de-mode-813766.jpg?1320915116
Marron + bleu roi + vert + noir etcles chaussures: eek:: D .
Mon Dieu, j'ai horreur de ça ...Salam les filles,
Qu'est ce que vous en pensez de ces couleurs flashy vifs et elecrtics???
Alors vous etes :jaune-orange-vert-violet ou bleu???
Salam les filles,
Mon Dieu, j'ai horreur de ça ...
Je suis très classique dans les couleurs ... marron, gris, beige, blanc, noir, parfois rouge, moutarde, ou bleu, mais ça s'arrête là.
Les couleurs flashy, c'est que pour certaines chaussures et rarement quelques sacs.
Moi j'aimeeeeeeeeee
mes couleurs preferer sont le bleu electrique ou bleu roi, le fushia (rose ou plutot framboise) etc...
Mais par contre quand on ose une couleur trés flashy je pense qu'il faut en mettre qu'une seule (soit les habits sois les accessoires ou chaussures).. et tout le reste en noir ou blanc....
sinon comme dirait morocaine d'ici ca fera arlequin lol
en couleur d'été tendance la seule couleur pour laquelle je n'adhere pas c'est le jaune... parce que ca me va pas :-D
Pareil.......je suis presque souvent en noir alors j'essaye de porter des sacs/chaussures in brighter colors...
Pareil.......je suis presque souvent en noir alors j'essaye de porter des sacs/chaussures in brighter colors...
moi aussi j'aime ces couleurs.....et j'ai decide de les porter...c'est fini le noir....ma mere va etre tres contente
en plus, je trouve que ça donne souvent un effet beaucoup plus raffiné
Salam les filles,
tout dépend du jaune et de l'orange!! j'aime pas quand les couleurs font terne!
sinon le bleu et le mauve sont mes couleurs
Salam les filles,
je vais voir qui je vais attirer avec mon jean orange et ma chemise jaune :-D
j adore les couleurs !!!Salam les filles,
J'ai toujours aimé le black en général. Plus class, plus tendance, il s'accorde avec tout.. mais le "tout black" cela m'arrive mais j'évite tout de même.
Mes couleurs les plus fréquentes après le noir sont le camel, anthracite, le nude, le rouge bordeaux, rose poudré, le blanc cassé, le bleu marine, mais aussi le vert foncé/kaky..
En fait, du moment que c'est bien accessoirisé, et que les pièces sont travaillées, les matières en harmonie, les couleurs (bien choisies) redonnent toujours un peu pêche à une tenue trop blackérisée.. trop sombre. Il suffit de trouver la petite touche de couleur qu'il faut et hop ça relève la tenue..
Cet été j'ai tenté le jaune avec ce pull jaune en PJ
et je l'aime vraiment bien..
Je pensais pas, j'avais très peu osé le jaune, surtout celui-là mais faut dire que je ne regrette vraiment pas, il est splendide, la coupe aussi.
Il y a certains hauts avec des touches fluo qui m'intéressent aussi
Je suis dans la tendance des couleurs pastels avec du rose pale, jaune clair, crème, et gris !
Je ne suis pas une adepte des couleurs vives sauf le rouge
Mes derniers achats :
http://www.nafnaf.com/fr/ma-chemise-a-25-euros.html
http://www.nafnaf.com/fr/jupe-imprimee-ethnique-poches-italiennes.html?&super_attribute[80]=522
http://www.nafnaf.com/fr/debardeur-blouse-a-boutons-26821.html?&super_attribute[80]=545
http://www.nafnaf.com/fr/top-a-pois-pailletes.html?limit=all&&super_attribute[80]=545
j adore les couleurs !!!
ca va etre top !
Moi j'aime le rose fushia, le rose indienSalam les filles,
je pense pareil
:-D
Moi j'aime le rose fushia, le rose indien
Les autres couleurs flashy très peu pour moi
Je suis fan de couleurs !! Donc je me regale dès qu'on peut trouver de jolies pieces en magasin
La seule couleur avec laquelle j'ai du mal : le rose
Par contre je sais pas où j'ai lu ca dans le post mais on peut être "blanche" de peau est bien porter les couleurs !
mdddrrrr tu es le premier Homme dans mon post.....hetta 9oult mon post ghadi ikoun le premier post halal de bladi oudkhalti fi8 ki chi jen: langue:
tchahhitlak chi jella ba khadra.....ouchi rezza safra oubalgha hamra
bghatini nwelli cher9awi lol
baraka 3liya les echarpes, j'ai une belle collection de tous les pays visités
yak ma 7aram?
Ana noir.... c'est le top...
Le bleu....le turquois ensuite .... le marron je viens de le découvrir cette année.... et je commence à aimer ....mais pas le marron foncé....plutôt clair, un peu caramel ....
La première fois à Rabat, tu mettais du marron yak?