Tendances Hiver 2009/2010 : ça vous plait?

J'me moque des tendances, je ne les suis jamais... J'm'habille comme j'aime, selon mes goûts a moi. Et selon les vetements que je peux retrouver en magasin ou sur le net !!!! ;)

Donc tu a les même gouts que quand tu étais petite ?

Pour voir si tu suit la mode !

Regarde le design des voitures en 2005 et celle de maintenant !

Si celle de 2005 tu les trouve moche comparer au nouveau model , alors c'est que tu suit la mode ^^

Si celle de 2005 tu les trouve moche comparer au nouveau model , alors c'est que tu suit la mode ^^

Mes gouts evoluent tout comme mes idees et tout le reste de ma vie... T'imagines si j'avais tjs la meme vie qu'en 2005... J'aurais peur !! :rolleyes:

Et j'aime pas les voitures d'une maniere generale. Pour moi ca doit etre fonctionnel et non estethique !!

Salut p"tite cacawete !!

Tres joli menteau... Un p'tit peu plus centreé porté avec un autre mélange de couleur par dssous et il ne peut faire que classe... Meme si son originalite ne reside que dans sa couleur !! ;)

Oui c'est vrai !
Et d'ailleurs quand on aime une chose , il ne faut pas hesiter à le mettre !

J'avais un t-shirt jaune fluo , mais grave fluo , et je le mettais^! Personne n'aimais sauf vers la fin avec l'habitude ils voulaient le même mdr

Salut p"tite cacawete !!

Tres joli menteau... Un p'tit peu plus centreé porté avec un autre mélange de couleur par dssous et il ne peut faire que classe... Meme si son originalite ne reside que dans sa couleur !! ;)

coucou mademoiselle =).

oui bien sûr après faut jouer la sobriété dans le reste mais j'ai craqué pour la couleur, va savoir le jaune ça me plaît énormément =).

coucou mademoiselle =).

oui bien sûr après faut jouer la sobriété dans le reste mais j'ai craqué pour la couleur, va savoir le jaune ça me plaît énormément =).

J'suis d'accord... Il passe tres bien.
J'suis fan des couleurs mais le tout c'est de savoir les accorder aussi !! Avec ce genre de couleur t'as pas le droit a l'erreur !! ;)

J'suis d'accord... Il passe tres bien.
J'suis fan des couleurs mais le tout c'est de savoir les accorder aussi !! Avec ce genre de couleur t'as pas le droit a l'erreur !! ;)

oui c'est pour ça ... j'hésite quand j'en trouverai un entre ça et un rose pâle. parce que l'hiver c'est assez morose sans qu'on en rajoute. Les gens autour de moi en ce moment ils sont à fond dans els couleur pâles etc, je fais tâche avec mon rose, mon bleu bien voyant ... =).

oui c'est pour ça ... j'hésite quand j'en trouverai un entre ça et un rose pâle. parce que l'hiver c'est assez morose sans qu'on en rajoute. Les gens autour de moi en ce moment ils sont à fond dans els couleur pâles etc, je fais tâche avec mon rose, mon bleu bien voyant ... =).

Si tu sais marier les couleur c'est ce qu'il y a de plus jolie... En plus ce genre de couleur adoucisse le teint...

Y en a assez du noir, des gris, des blanc, des beiges et marrons... Punaise, il y a tellement de couleur qu'il serait triste de se contenter que de celles la... Et ca apporte une touche vraiment speciale !! ;)

Sur ca, j'vais aller acheter les cadeaux de l'aid de mes nieces et neveux... Boussa cacawete !!! Et va reviser, traine pas trop sur bladi !! ;)

Si tu sais marier les couleur c'est ce qu'il y a de plus jolie... En plus ce genre de couleur adoucisse le teint...

Y en a assez du noir, des gris, des blanc, des beiges et marrons... Punaise, il y a tellement de couleur qu'il serait triste de se contenter que de celles la... Et ca apporte une touche vraiment speciale !! ;)

Sur ca, j'vais aller acheter les cadeaux de l'aid de mes nieces et neveux... Boussa cacawete !!! Et va reviser, traine pas trop sur bladi !! ; )

oui je trouve aussi. folle de l'assortiment que je suis, je ne sors pas si c'est pas nickel et si ça va aps ensemble =).

oui je trouve aussi, ça fait triste et tout le monde se ressemble.

Bonne après midi et bonnes trouvailles =). ne t'inquiète pas je faisais des recherches, je retourne réviser je suis super sérieuse :cool: (genre mdr)

Oué va reviser , c'est pas internet qui va te donner ton diplome ^^

Mais le fruit de ton travail lol

;)

oui enfin j'ai besoin d'internet quand même désolée si je ne matrise pas encore la théorie de l'économiste Rustow et les 4 grands principes du marketing scientifique de Taylor xD.

et la médiathèque est fermé :fou: je devais aller y travailler... rrrr.

Ah daccord je savais pas que vous faisiez de la science !

C'est nouveau ca non?

jsuis en prépa éco voie scientifique et le méthode du marketing scientifique c'est une théorie d'un ingénieur (Taylor) sur la rationnalisation du travail rien à voir avec les sciences c'est juste l'invention du travail à la chaine ^^.

jsuis en prépa éco voie scientifique et le méthode du marketing scientifique c'est une théorie d'un ingénieur (Taylor) sur la rationnalisation du travail rien à voir avec les sciences c'est juste l'invention du travail à la chaine ^^.

Ah ok lol !

Nan moi c'est plutot formation initial scientifik , et 5éme anné ingenieur en "marketing" et "commerce "

Ah ok lol !

Nan moi c'est plutot formation initial scientifik , et 5éme anné ingenieur en "marketing" et "commerce "

oui les écoles d'ingénieur forment aussi à ça , pour ceux qui rêvent d'ouvrir leur entreprise après ^^.

nous on a une petite heure d'éco par semaine c'est tout, ce que je fais c'est surtout des maths, de l'histoire de la culture gé et des langues .... =).

moi je ss comme miassa, je ne suis pas forcément les codes de la mode, si j'aime ok, sinon je choisi les vêtements en fonction de mes goûts à moi

et pour les voitures, j'aime beaucoup les anciennes !
ça c'est trop la classe :cool:

http://www.echanges-geneve-quebec.com/attachments/Image/Voiture_ancienne.jpg

oui les écoles d'ingénieur forment aussi à ça , pour ceux qui rêvent d'ouvrir leur entreprise après ^^.

nous on a une petite heure d'éco par semaine c'est tout, ce que je fais c'est surtout des maths, de l'histoire de la culture gé et des langues .... =).

ah ok daccord !

Ca va c'est interessant, j'ai toujours aimé la culture general lol

Pas toi?

Qu'elle a étais le 1er produit commercial exportable à grande echelle entre peuple différents?

Tu as la reponse?lol

ah ok daccord !

Ca va c'est interessant, j'ai toujours aimé la culture general lol

Pas toi?

Qu'elle a étais le 1er produit commercial exportable à grande echelle entre peuple différents?

Tu as la reponse?lol

tu me poses une colle là ..;( beurk je déteste ce mot mdr).

aucune idée désolée mais je débute peux tu me dire qui a énoncé la thèse de la pyramide des besoins ? ^^

moi je ss comme miassa, je ne suis pas forcément les codes de la mode, si j'aime ok, sinon je choisi les vêtements en fonction de mes goûts à moi

et pour les voitures, j'aime beaucoup les anciennes !
ça c'est trop la classe :cool:

Mdr oué javou ,

mais regarde
avant
aprés
http://www.desktopcar.net/wallpaper/23148-2/Chrysler_PT-Cruiser_120.jpg

tu me poses une colle là ..;( beurk je déteste ce mot mdr).

aucune idée désolée mais je débute peux tu me dire qui a énoncé la thèse de la pyramide des besoins ? ^^

La reponse a ma question c'est la poterie !

A l'epoque il servais au vins, au ceréales, au denré perissable !

Pour ta pyramide des besoins, c'est pas les pharaons? mdrr

Retour