j'avais pas fait gaffe mais effectivement cette gourgandine est souvent en parme...grognasse!!! si je pouvais je rendrais mon jupon mais bon vu le prix non, il va falloir le mettre..et puis j'aime le violet....je ne prétends pas m'habiller comme elle, puisque je ne pourrai jamais avoir le même style : question de physique et de moyens...
en même temps, comme j'aime pas sa gueule je ne suis pas jalouse, à chaque fois qu'elle a une tenue sublime, je pense juste que c'est un porte-manteau, elle n'ajoute aucune grâce aux vêtements, chose rare chez les mannequins et que j'avais déjà constaté qd elle l'était, mannequin...
prenez kate moss, elle donne tjrs du caractère aux fringues qu'elle porte alors que carla, c'est juste une "jolie" femme avec de beaux vêtements, rien de plus...Par exemple, une actrice comme anna mouglalis, dés qu'elle a un truc sur le dos, elle est sublime et le vêtement lui va comme un gant alors que carla, malgré ses poses, ses minauderies, on se dit "quelle belle robe chanel sur le porte-manteau sarkozy"
comment ca fait du bien de la trucider cette pétasse!