Tennis atp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
Si warwinka au top nole va galérer.. heureusement que le mental de wawrinka commence à osciller apres son second break le premier set est plié pour Djokovic :D

Un autre break pour Nole je pense que la soirée s'achève vite.. dommage pour moi je comptais rien voir ce soir que se match :(

Salam Universal,
C'est là ou pour ma part je regrette les absences conjuguées du taureau de Manacor et de la Poutre argentine...

Ah ok thanks j’étais pas au courant...
Tu penses vraiment que si ce n’étais pas le cas un Djoko aurait plus de mal, par exemple?
Pour Nadal la question ne se pose pas vu qu'il est forfait.

Ah ok thanks j’étais pas au courant...
Tu penses vraiment que si ce n’étais pas le cas un Djoko aurait plus de mal, par exemple?
Pour Nadal la question ne se pose pas vu qu'il est forfait.

Le dur indoor lent est la surface que préfère Djoko (Fed le gazon, Nadal la terre). Fed est plus à l'aise sur un dur rapide.

Edit : j'ai édité plus haut, cela favorise également Djoko (surtout). Concernant Nadal, toutes les surfaces lentes sont à son avantage.

Dernière édition:
Ok ça se tient en effet.
Mais pour ma part je pense quand même que les 4fantatiques, au top de leur forme, peuvent s'adapter sans problème à n'importe quelle surface, même à celles ou ils sont à priori les moins à l'aise...

Si Fed perd, il peut retrouver Djoko en 1/2.

Cette saison Fed mène 3-2, 3 victoires en 1/2 pour Fed et 2 en finale pour Djoko. Chaque match fut très disputé.

Andy m'a fait de la peine, miskine...
Ça me rappelait au bahut quand t'avais un contrôle et que t'avais pas révisé, tu te contentais juste de mettre ton nom en haut à gauche de la feuille....

Mdrrrrr, j'ai connu ça un paquet de fois perso,...
Federer voulait absolument lui mettre la double bulle ce soir, en tout cas.

Retour