Tennis atp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azeleenn
  • Date de début Date de début
Nishikori à laissé passé sa chance dès le début du 3e set, alors qu'il avait 2 balles de break d'entrée, et la dynamique favorable du second set empoché.

Il à laissé passer sa chance et derrière le Dojker à deroulé, dommage pour lui car il y'avait un coup à jouer.
La finale annoncée devrait donc bien avoir lieu, et le match de ce soir une formalité.

Nishikori à laissé passé sa chance dès le début du 3e set, alors qu'il avait 2 balles de break d'entrée, et la dynamique favorable du second set empoché.

Il à laissé passer sa chance et derrière le Dojker à deroulé, dommage pour lui car il y'avait un coup à jouer.
La finale annoncée devrait donc bien avoir lieu, et le match de ce soir une formalité.
Salam Kroos,
Ils jouent quand federer Vs Wawrinka

Salam Universal,

Tonight 21H
BEIN Sport;)
Je viens de voir Fed arrivé avec son père^^
Confrontation, 12 vistoires pour Fed contre 2 à Wawrinka

--Roger Federer ...14-2 Stan Wawrinka--
roger-federer.jpg
stan-wawrinka.jpg

Federer 33 ans/Wawrinka 29 ans
Bâle, Suisse/Lausanne, Suisse
Poids: 1.85m/1.83m
Taille: 85kg/79kg
Carc: Droitier,Revers une main/Droitier, une main
Entr: Stefan Edberg, Séverin Lüthi/Magnus Norman

Coucou;)

Quel match entre Chouchou (Roger) et Stan! Le meilleur du Masters, dramatique mais mon coeur a failli lâcher!!!

Bravo à Roger pour ce niveau, au delà du sport! Dommage pour la finale mais pour moi, avec ce match, il a remporté le Masters!

Du coup, un peu inquiète pour la CD, je pense qu'il ne jouera pas...:pleurs:, sans lui, c'est nul!!!!!

Il s'est blessé en fin de match hier soir, il souffrirait du dos.
Je crois que c'est seulement la deuxième fois de sa carrière qu'il déclare forfait.

Je suis triste ce soir.

Oui trop triste, car il avait retrouvé un niveau phénoménal, il suffit juste de voir son parcours à Shanghai où il a produit un tennis de rêve, malheureusement, cette blessure brise cette magie:(

Il prend un risque en jouant, je trouve, je ne sais pas ce que tu en penses?

Salam

Salam,

Je suis
le-suisse-roger-federer-d-agite-le-drapeau-national-avec-son_1744104.jpeg

T'es Federeriste avant d'être suissesse :p

Sérieux? Je ne savais pas. Je comprends mieux. La Suisse a largement plus de talents, mais la CD est une compétition particulière qui peut sur certains matches niveler les niveaux. Quoi qu'il en soit je serai content pour le vainqueur même si mon cœur penche pour la France.

Salam.

Ah oui, Il me fait federever:p

Oui, la CD, c'est particulier, mais ce ne sera pas équilibré, Roger est blessé!

Mais non, je suis française, lol mais je supporte Federer à 100%, d'ailleurs, beaucoup de français soutiennent Roger:D, il est partout chez lui!

Salam

T'es Federeriste avant d'être suissesse

Sérieux? Je ne savais pas. Je comprends mieux. La Suisse a largement plus de talents, mais la CD est une compétition particulière qui peut sur certains matches niveler les niveaux. Quoi qu'il en soit je serai content pour le vainqueur même si mon cœur penche pour la France.

Salam.

Salam

Ah oui, Il me fait federever:p

Oui, la CD, c'est particulier, mais ce ne sera pas équilibré, Roger est blessé!

Mais non, je suis française, lol mais je supporte Federer à 100%, d'ailleurs, beaucoup de français soutiennent Roger:D, il est partout chez lui!

Traîtresse :p

C'est clair qu'il est apprécié partout. Il n'a jamais le public contre lui sauf quand il joue un local, ce qui est le cas pour cette finale. Apparemment sauf auprès de toi :prudent: :p

Salam.

Retour