Tension MA DZ : l'Europe devrait intervenir avant l'éclatement d'un conflit (Kader Abderrahim)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Moi ce qui me plait ce sont les éléments factuels

• Des accusations fantaisistes du régime algérien sur les incendies en Kabylie
  • Des accusations fantaisistes lié au lynchage du pauvre gars qui venait aider la population
  • L'ordre du régime aux administrations de ne plus collaborer avec des entreprises marocaines installés depuis des décénies sous de fallacieux prétextes
  • Des articles insultants dans la revue el djeich où le Maroc y est dépeint de traitres depuis l'époque de jughurta
Tout ça c'est votre khorti. Dont l'Algérie accuse réellement le Maroc est :
-Incitation à la sécesion en Algérie en soutenant ouvertement l'independance de la Kabylie;
-Invitation des sionistes dans la région;
-Menace du ministre israélien à l'Algérie depuis Rabat;
-Accusation farfelue de collusion avec l'Iran;
-Accusation farfelue de présence des éléments de Hizbollah dans les camps de Tindouf pour entrainer les Polisariens

Vous-êtes tellement de mauvaise foi que vous n'avez cité aucun de ces éléments. Preuve s'il en faut une que votre intention première est uniquement d'avoir raison. Vous ne cherchez aucunement à se faire de l'auto-critique.

Depuis que l'Algérie ait réagit à vos provocations, vous l'avez mise en veilleuse. Remarquez bien que ça ne provoque plus. L'Algérie ne fait que réagir. Jamais la première à faire le mauvais pas.

-Incitation à la sécesion en Algérie en soutenant ouvertement l'independance de la Kabylie;
-Accusation farfelue de présence des éléments de Hizbollah dans les camps de Tindouf pour entrainer les Polisariens

Vous-êtes tellement de mauvaise foi que vous n'avez cité aucun de ces éléments. Preuve s'il en faut une que votre intention première est uniquement d'avoir raison. Vous ne cherchez aucunement à se faire de l'auto-critique.

Depuis que l'Algérie ait réagit à vos provocations, vous l'avez mise en veilleuse. Remarquez bien que ça ne provoque plus. L'Algérie ne fait que réagir. Jamais la première à faire le mauvais pas.
Excuse moi tu peux arrêté de mettre le peuple marocain et gouvernement marocain dans le même panier

Il y a une chose que les marocains n’ont pas compris : il n’y a pas d’amis , il n’y a que des intérêts . Les algériens vous ont niqué jusqu’au trognons en profitant de votre hospitalité et en se retournant contre vous à la première occasion et vous voulez faire la même chose avec les palestiniens

C’est parce que le sultan Mohamed éch cheikh s’est allié aux espagnols qui occupaient Oran que nous pouvons nous enorgueillir de ne pas avoir été colonisé par les Turcs . Quand George Habache venait assister aux séances de torture et d’humiliations des prisonniers marocains du polisario et qu’il insultait Hassan II , tu aurais accepté ? Toz ya le patriotisme . Pour moi le Maroc passe avant tout !

Vive Israël si ça me permet de vaincre l’Algerie
C'est de l'extrême lacheté. S'allier au diable pour combattre un adversaire. Faites-le tous seuls comme des grands, pas besoin de montrer les musucles des autres.

Le génie du Makhzen est d'avoir réussi à vous substituer l'ennemi sioniste par l'ennemi algérien. Et vous, comme des zombies vous avez foncé droit devant.

Ont n est des musulmans nos frères sont les algériens , pas les sionistes , et si tout les pays arabes s entendait la Palestine serait libre depuis longtemps , mais malheureusement les gouvernements des pays arabes ne sont pas solidaire
À quel prix ?tu es naïve . Tu me fais penser au PJD qui trouvait tout à fait normal que la Turquie nous mangeaient la laine sur le dos en profitant des accords de libre-echange . Eux ils refusent notre marchandise , ils nous refourguent la leur qui est subventionnée. Mais bon c’est pas grave c’est des musulmans

C'est de l'extrême lacheté. S'allier au diable pour combattre un adversaire. Faites-le tous seuls comme des grands, pas besoin de montrer les musucles des autres.

Le génie du Makhzen est d'avoir réussi à vous substituer l'ennemi sioniste par l'ennemi algérien. Et vous, comme des zombies vous avez foncé droit devant.
Et toi tu t’allie avec la Russie , tu es prêt à leur céder une base navale pour qu’il t’aide contre le Maroc . Tu es un ennemi . Tu n’hésites pas à t’en prendre à des civils marocains pour atteindre le Maroc . Occupes de ta mafia militaro politique et de ton président abdelmajid hatchoune

Le diable est dans ta tête tant que je sache Israël n à jamais attaqué le maroc c est peut être ton ennemi à toi

Tout à fait. Un peuple de 12 millions d'habitants culturellement different, avec une langue différente et dont une partie de la population réclame l'indépendance.

C'est déjà bien plus credible que les 100 000 sahraouis dont vous soutenez l'indépendance :)

Charbonnier est maître chez soi. Vous avez rejeté 1001 fois la main tendue du Maroc. Dont acte, le Maroc est donc libre de signer les accords que bon lui semble et vous n'avez rien à dire à ce sujet

Les propos israéliens :

inquiétudes au sujet du rôle joué par l’Algérie dans la région, son rapprochement avec l’Iran et la campagne qu’elle a menée contre l’admission d’Israël en tant que membre observateur de l’Union africaine”,

Des propos moins bien violent que ceux que votre marionnette balance depuis 46 ans

Accusation farfelue d'avoir provoqué des incendies en kabylie et d'être derrière la mort du jeune qui a été lynché en kabylie

Accusation farfelue de trahison dans la revue d'el djeich qui accuse même le Maroc d'avoir trahi jugurtha

Vous etes tellement de mauvaise foi que vous n'avez pas fourni une seule preuve des accusations présentées jusqu'à maintenant

Nous n'avons rien mis en veilleuse, chaque fois que l'Algérie parle de la pseudo rasd, nous lui rappelons le cas kabyle.

Mais il est vrai qu'on la met en veilleuse et que l'on bosse. Vous devriez en faire autant plutôt que de perorer à longueur de journée

Ont n est des musulmans nos frères sont les algériens , pas les sionistes , et si tout les pays arabes s entendait la Palestine serait libre depuis longtemps , mais malheureusement les gouvernements des pays arabes ne sont pas solidaire
frère frère mais vous êtes vraiment des malades mentaux si je suis ton raisonnement l indonésien qui est à 15milles kilomètres de chez moi est mon frère aussi et dis moi elle s arrête ou la frontière de votre pays?

Pour nous le diable est celui qui arme les sahraouis pour créer la division chez nous.

Israel est loin et ne nous crée aucun problème contrairement au régime des vieillards de l'est

Tension MA DZ : l'Europe devrait intervenir avant l'éclatement d'un conflit (Kader Abderrahim)​

On n'en veut plus des pompiers pyromanes.

Tout à fait. Un peuple de 12 millions d'habitants culturellement different, avec une langue différente et dont une partie de la population réclame l'indépendance.

C'est déjà bien plus credible que les 100 000 sahraouis dont vous soutenez l'indépendance :)

Charbonnier est maître chez soi. Vous avez rejeté 1001 fois la main tendue du Maroc. Dont acte, le Maroc est donc libre de signer les accords que bon lui semble et vous n'avez rien à dire à ce sujet

Les propos israéliens :

inquiétudes au sujet du rôle joué par l’Algérie dans la région, son rapprochement avec l’Iran et la campagne qu’elle a menée contre l’admission d’Israël en tant que membre observateur de l’Union africaine”,

Des propos moins bien violent que ceux que votre marionnette balance depuis 46 ans

Accusation farfelue d'avoir provoqué des incendies en kabylie et d'être derrière la mort du jeune qui a été lynché en kabylie

Accusation farfelue de trahison dans la revue d'el djeich qui accuse même le Maroc d'avoir trahi jugurtha

Vous etes tellement de mauvaise foi que vous n'avez pas fourni une seule preuve des accusations présentées jusqu'à maintenant

Nous n'avons rien mis en veilleuse, chaque fois que l'Algérie parle de la pseudo rasd, nous lui rappelons le cas kabyle.

Mais il est vrai qu'on la met en veilleuse et que l'on bosse. Vous devriez en faire autant plutôt que de perorer à longueur de journée
je trouve que tu discute trop bien, ta pas peur qu'il ou elle aura du mal a te comprendre :timide:

je trouve que tu discute trop bien, ta pas peur qu'il ou elle aura du mal a te comprendre :timide:

Je ne cherche même pas à ce qu'il comprenne, ça m'est égal. Ils ont tous été biberonné dès leur naissance à la propagande du régime algérien (régime qu'ils, paradoxalement, détestent pour la plupart).

J'ai fréquenté suffisamment d'algériens pour savoir à quel point ils detestent leur gouvernement mais en face des étrangers c'est toujours "malgré tout vive l'Algérie". Seulement une fois en aparté, ils ont la rage de voir à quel point leur pays a été mal géré considérant les ressources sur lesquelles il est bâti.

Donc tu es prête à perdre le Sahara pour la Palestine ?
moi je suis sur que le vrais problème de la Palestine n'est autre que ces dirigent,

vous parlez de la causse de la Palestine, sans vraiment connaitre les causse et les débouche ...

Arafat avais encenser les 350million de € dans sont conte personnel, suite a leur acore dans les année 20??

Je ne cherche même pas à ce qu'il comprenne, ça m'est égal. Ils ont tous été biberonné dès leur naissance à la propagande du régime algérien (régime qu'ils, paradoxalement, détestent pour la plupart).

J'ai fréquenté suffisamment d'algériens pour savoir à quel point ils detestent leur gouvernement mais en face des étrangers c'est toujours "malgré tout vive l'Algérie". Seulement une fois en aparté, ils ont la rage de voir à quel point leur pays a été mal géré considérant les ressources sur lesquelles il est bâti.
la c'est moi que tu vient d'embouer :D

Tension MA DZ : l'Europe devrait intervenir avant l'éclatement d'un conflit (Kader Abderrahim)​

On n'en veut plus des pompiers pyromanes.
grasse a toi je vient de comprendre une chose importante, l'ennemi de mon ennemi, est un future client de mon industrie militaire

que vous importe la situation de l'Algerie puisque c vous qui avez tt...

sinon avec ça...

Aperçu sur la répartition des réserves mondiales de gaz de ...

Au 24 septembre 2015, l’EIA estimait les ressources techniquement récupérables (RTR) mondiales de gaz de schiste à environ 7 566,6 milliers de milliards de pieds cubes (soit environ 214.5 milliers de milliards de mètres cubes). Ceci représentait environ 61 ans de la consommation mondiale au rythme de 2016. Selon ces données, les dix premiers pays détenteurs de RTR de gaz de schiste par ordre décroissant étaient la Chine, l’Argentine, l’Algérie, les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Australie, l’Afrique du Sud, la Fédération de Russie et le Brésil, lit-on dans le rapport.

chengria,teboune vu leur age et pour les jours qui leur restent ..ils n'auront pas de soucis a se faire

On se console comme on peut!

Je le répète, les reserves de gaz et pétrole vont disparaitre ! Y a que teboune le psychopathe qui pense le contraire 😂😂😂

On se console comme on peut!

Je le répète, les reserves de gaz et pétrole vont disparaitre ! Y a que teboune le psychopathe qui pense le contraire 😂😂😂
tu peux cacher ta joie elles disparaissent si on les pompe surement mais pour le moment ils n'ont pas encore commencer...c 'est a partir de 80/90 $ que ça devient rentables...donc si le petrole continue a augmenter a la fin de l'année...il sera a 100$ ...et là on peut taper dans le gaz de schiste...quand a teboune une bouteille de sky ...le contentera mieux qu'un baril de petrole

Retour