Tension MA DZ : l'Europe devrait intervenir avant l'éclatement d'un conflit (Kader Abderrahim)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
tu peux cacher ta joie elles disparaissent si on les pompe surement mais pour le moment ils n'ont pas encore commencer...c 'est a partir de 80/90 $ que ça devient rentables...donc si le petrole continue a augmenter a la fin de l'année...il sera a 100$ ...et là on peut taper dans le gaz de schiste...quand a teboune une bouteille de sky ...le contentera mieux qu'un baril de petrole

Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que les réserves s épuisent et ne seront jamais renouvelable. Puis avec les énergies renouvelables qui sont de plus en plus mise en avant un peu partout rien n indique que le prix des hydrocarbures ne vas pas de nouveau diminuer en été ...😍

Pauvre teboune, il se croit intelligent mais la fin va sonner pour lui ..un peu comme kaddafi 😁 ou saddam.

Ce que tu sembles ne pas comprendre c'est que les réserves s épuisent et ne seront jamais renouvelable. Puis avec les énergies renouvelables qui sont de plus en plus mise en avant un peu partout rien n indique que le prix des hydrocarbures ne vas pas de nouveau diminuer en été ...😍

Pauvre teboune, il se croit intelligent mais la fin va sonner pour lui ..un peu comme kaddafi 😁 ou saddam.
Moi je pense qu’il est assez intelligent il a réussi à être président à dire des bêtises et rester encore au pouvoir et faire des conneries et il va continuer à être au pouvoir…

peu importe si le navire va couler ou pas il faut que le capitaine reste un dernier avec son navire ,

Retour