T'habille pas sexy tu vas te faire virer
http://fr.news.yahoo.com/55/20100607/tod-debrahlee-lorenzana-licencie-de-citi-17baed7.html
Le comble du comble !! :eeeeeeeeek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'habille pas sexy tu vas te faire virer
http://fr.news.yahoo.com/55/20100607/tod-debrahlee-lorenzana-licencie-de-citi-17baed7.html
Moi je n'aime pas les grandes villes enfin les gens : D
fais du social tiens:langue:
Et sous la blouse ?
J'voulais quand j'etais plus jeune... Mais la ca y est.. J'commence a peine une reconversion pro... Peut etre dans 3 ans... Pour ma prochaine !! :langue:
ben touute nue !! quelle question !!!
la plus âgée qui était dans ma formation elle avait 40ans:langue:
J'le savais...
La plus agee de ma formation de cette année, elle en avait 55...
En commencant, j'pensais que je ferais partie des doyennes... Mais en fait, j'etais une des plus jeunes... J'trouve que qqpart c'est reconfortant qu'on puisse apprendre et se former tout au long de sa vie...
je suis la plus petite, le bébé quoi
on a dévié du sujet:langue :
Yeuuuuuuuuh... Tu m'donnes envie de te pincer les joues...
C'est si grave que ca, qu'on ait devie ? :lang ue:
en principe on me vire des posts car je devie :langue:
bon si tu as envie de faire du social, je suis à ta disposition:coool:
C'est mon post... Fauis comme a la maison !! : D
Merci de ton offre...
Peut etre d'ici deux ou trois ans que le boulot que je viens de commencer, me saoulera...
: D
en 2017, je postule pour être presidente de la republique
..........de chez moi
J'vote pour toi, si tu veux !!
Je sais... Ma generosite me perdra//
Non.. J'ai pas particulierement envie de dire comment, j'etais habillee !! C'est bien, tu l'as compris...
Les talons aiguilles, c'est deja tous les jours... ; )
ça fait tasse pet les talons aiguilles. Vas y annonce nous la couleur pas Bent Ness lol c'est quoi la suite lol .
J'suis pas contente et j'vais rester et faire en sorte qu'on m'accepte comme je suis...
Et quand tu liras tout et ne fera pas de la selection d'info... On pourra avoir une conversation construite...
T'a pas besoin de talons aiguilles pour te sentir grande , t'es petite c'est la vie Mimi Mati.
Je sors.
J'en suis une !! Merci de le souligner !!
moi je veux savoir comment tu étais habillée?
En MP poulette... Mais serieux rien de choquant... J'ai deja fait pire pour le taffe...
Elle a honte ! elle assumes pas demande lui en mp
Je viens de commencer un nouveau travail.
Ma responsable hierarchique m'a fait une remarque aujourd'hui concernant ma tenue vestimentaire...
Apparemment, mon style ne lui convient pas.
Elle m'a demandé de m'habiller d'une maniere plus classique.
Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine... : (
Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation... : (
Que pensez vous du fait que dans certaines professions, un code vestimentaire est essentiel pour gagner une credibilite ?
Vous a t on deja fait une remarque sur votre facon de vous habiller, au travail ?
C'est parce que tu viens de débuter. Au début, habille-toi de manière classique même si ce n'est pas "toi" puis petit à petit tu rajoutes la touche "miasssa". Ils finiront par s'habituer à ton style.
si tu le dis... Si tu veux te donner autant d'importance et te sentir forte... J'peu l'etre pour te faire plaisir et ne pas gacher tes tentatives (vaines)...
Trop genereuse, je sais...
Bonne journée,
J'ai fini ma journée. .
Je me fou de toi, ne le prends pas mal habille toi comme tu veux, on est que des ip ici.
C'est que ça fait gamine , je vais te dire en mp.. on se croirait au collége.
Bonne journée,
J'ai fini ma journée. .
Je me fou de toi, ne le prends pas mal habille toi comme tu veux, on est que des ip ici.
C'est que ça fait gamine , je vais te dire en mp.. on se croirait au collége.
Et ta participation est effectivement un modele en matiere de maturite et de sagesse...
Aie Aie Aie...
La remise en question et la perception des choses...
Et franchement, sans vouloir etre offansante, mais simplement parceque c'est vrai... Je me moque de toi au plus haut degre... C'est seulement que j'aime echanger avec des personnes posees avec un minimum de reflexion...
Et a mon sens, t'en es depourvue... C'est pour ca que je ne prends pas plaisir a echanger avec toi... Meme sur un forum..
Excellente soiree a toi !!
Et retoune dans ton monde ou les gens font des interventions a ta hauteur... Ne t'arretes surtout pas sur moi avec mes reactions de gamines de college...
hi hi hi ... je sais où elle pourra des gens qui sont capables de mettre des commentaires à son niveau ... il y en a plein dans le forum islam. je suis sûre qu'elle vient de là bas ...
Mais apres si tu trouves ca bas... Passe ton chemin et economise ton si precieux temps... Si je devais m'arreter a chaque fois pour dire que j'aime pas telle ou telle intervention, j'arreterais pas...
tu t'adresses à moi ou à slawa?
hi hi hi ... je sais où elle pourra des gens qui sont capables de mettre des commentaires à son niveau ... il y en a plein dans le forum islam. je suis sûre qu'elle vient de là bas ...
Et ta participation est effectivement un modele en matiere de maturite et de sagesse...
Aie Aie Aie...
La remise en question et la perception des choses...
Et franchement, sans vouloir etre offansante, mais simplement parceque c'est vrai... Je me moque de toi au plus haut degre... C'est seulement que j'aime echanger avec des personnes posees avec un minimum de reflexion...
Et a mon sens, t'en es depourvue... C'est pour ca que je ne prends pas plaisir a echanger avec toi... Meme sur un forum..
Excellente soiree a toi !!
Et retoune dans ton monde ou les gens font des interventions a ta hauteur... Ne t'arretes surtout pas sur moi avec mes reactions de gamines de college...
Je viens de commencer un nouveau travail.
Ma responsable hierarchique m'a fait une remarque aujourd'hui concernant ma tenue vestimentaire...
Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine...
Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation...
Que pensez vous du fait que dans certaines professions, un code vestimentaire est essentiel pour gagner une credibilite ?
Vous a t on deja fait une remarque sur votre facon de vous habiller, au travail ?
Non jamais de remarque mais bon en général jsuis hyper classiqueJe viens de commencer un nouveau travail.
Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine... (
Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation...(
Serieux t'es pas mature à ton âge aie " ma chef ne veut pas que je m'habille comme je veux gnian gnian " que faire ?? Waou....c'est vrai que c'est du niveau.
Moi je moque pas , ça me fait de la peine.
Amicalement.