Tenue vestimentaire au travail...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
ben touute nue !! quelle question !!!

J'le savais...

la plus âgée qui était dans ma formation elle avait 40ans:langue:

La plus agee de ma formation de cette année, elle en avait 55...
En commencant, j'pensais que je ferais partie des doyennes... Mais en fait, j'etais une des plus jeunes... J'trouve que qqpart c'est reconfortant qu'on puisse apprendre et se former tout au long de sa vie...

J'le savais...

La plus agee de ma formation de cette année, elle en avait 55...
En commencant, j'pensais que je ferais partie des doyennes... Mais en fait, j'etais une des plus jeunes... J'trouve que qqpart c'est reconfortant qu'on puisse apprendre et se former tout au long de sa vie...

je suis la plus petite, le bébé quoi:D

on a dévié du sujet:langue:

en principe on me vire des posts car je devie :langue:

bon si tu as envie de faire du social, je suis à ta disposition:coool:

C'est mon post... Fauis comme a la maison !! : D
Merci de ton offre...

Peut etre d'ici deux ou trois ans que le boulot que je viens de commencer, me saoulera...

:D

J'suis pas contente et j'vais rester et faire en sorte qu'on m'accepte comme je suis...

Et quand tu liras tout et ne fera pas de la selection d'info... On pourra avoir une conversation construite...

T'a pas besoin de talons aiguilles pour te sentir grande , t'es petite c'est la vie Mimi Mati.

Je sors. :D

Je viens de commencer un nouveau travail.

Ma responsable hierarchique m'a fait une remarque aujourd'hui concernant ma tenue vestimentaire...

Apparemment, mon style ne lui convient pas.

Elle m'a demandé de m'habiller d'une maniere plus classique.

Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine... : (

Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation... : (

Que pensez vous du fait que dans certaines professions, un code vestimentaire est essentiel pour gagner une credibilite ?

Vous a t on deja fait une remarque sur votre facon de vous habiller, au travail ?

C'est parce que tu viens de débuter. Au début, habille-toi de manière classique même si ce n'est pas "toi" puis petit à petit tu rajoutes la touche "miasssa". Ils finiront par s'habituer à ton style.

C'est parce que tu viens de débuter. Au début, habille-toi de manière classique même si ce n'est pas "toi" puis petit à petit tu rajoutes la touche "miasssa". Ils finiront par s'habituer à ton style.

Oui... C'est ce que je me suis dit hier... J'ai fait ca de maniere trop prematuree... : )

si tu le dis... Si tu veux te donner autant d'importance et te sentir forte... J'peu l'etre pour te faire plaisir et ne pas gacher tes tentatives (vaines)...

Trop genereuse, je sais...

Bonne journée,

J'ai fini ma journée. :D.

Je me fou de toi, ne le prends pas mal habille toi comme tu veux, on est que des ip ici.

C'est que ça fait gamine , je vais te dire en mp.. on se croirait au collége.

Bonne journée,

J'ai fini ma journée. :D.

Je me fou de toi, ne le prends pas mal habille toi comme tu veux, on est que des ip ici.

C'est que ça fait gamine , je vais te dire en mp.. on se croirait au collége.

Et ta participation est effectivement un modele en matiere de maturite et de sagesse... :rolleyes:

Aie Aie Aie...

La remise en question et la perception des choses...

Et franchement, sans vouloir etre offansante, mais simplement parceque c'est vrai... Je me moque de toi au plus haut degre... C'est seulement que j'aime echanger avec des personnes posees avec un minimum de reflexion...

Et a mon sens, t'en es depourvue... C'est pour ca que je ne prends pas plaisir a echanger avec toi... Meme sur un forum..

Excellente soiree a toi !!

Et retoune dans ton monde ou les gens font des interventions a ta hauteur... Ne t'arretes surtout pas sur moi avec mes reactions de gamines de college...

Et ta participation est effectivement un modele en matiere de maturite et de sagesse... :rolleyes:

Aie Aie Aie...

Et franchement, sans vouloir etre offansante, mais simplement parceque c'est vrai... Je me moque de toi au plus haut degre... C'est seulement que j'aime echanger avec des personnes posees avec un minimum de reflexion...

Et a mon sens, t'en es depourvue... C'est pour ca que je ne prends pas plaisir a echanger avec toi... Meme sur un forum..

Et retoune dans ton monde ou les gens font des interventions a ta hauteur... Ne t'arretes surtout pas sur moi avec mes reactions de gamines de college...

hi hi hi ... je sais où elle pourra des gens qui sont capables de mettre des commentaires à son niveau ... il y en a plein dans le forum islam. je suis sûre qu'elle vient de là bas ...

hi hi hi ... je sais où elle pourra des gens qui sont capables de mettre des commentaires à son niveau ... il y en a plein dans le forum islam. je suis sûre qu'elle vient de là bas ...

Y en a bcp sur le forum entier... Pas que sur le forum islam... :langue:

Mais apres si tu trouves ca bas... Passe ton chemin et economise ton si precieux temps... Si je devais m'arreter a chaque fois pour dire que j'aime pas telle ou telle intervention, j'arreterais pas... :rolleyes:

Et toi tu viens du forum "Tebet" ??? Le forum islam bezaif ailek toi et les "tebets " qui t'entoure.

Aie Aie Aie...

Serieux t'es pas mature à ton âge aie " ma chef ne veut pas que je m'habille comme je veux gnian gnian " que faire ?? Waou....c'est vrai que c'est du niveau.

Moi je moque pas , ça me fait de la peine.

Amicalement.

Ma responsable hierarchique m'a fait une remarque aujourd'hui concernant ma tenue vestimentaire...

Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine... :(

Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation... :(

Que pensez vous du fait que dans certaines professions, un code vestimentaire est essentiel pour gagner une credibilite ?

Vous a t on deja fait une remarque sur votre facon de vous habiller, au travail ?

Moi je pense que c'est en fonction de la boîte.

Si t'es amenée à voir souvent des clients etc, je pense que c'est normal de s'habiller classique, c'est un "code" dans le monde du travail on peut pas faire autrement.
Que la boîte soit petite ou grande, de renommée ou pas.

Si y'a pas de contact avec les clients par contre, c'est inutile de faire changer la manière de s'habiller au taf...

Moi qui aime m'habiller et qui deteste l'etre comme tout le monde, ca me mine... (

Adieu, l'originalité. Et bonjour, la normalisation...(

Non jamais de remarque mais bon en général jsuis hyper classique
quoique parfois quand jsuis saoulée et que je sais que je vais pas en réunion jviens en baskets :rolleyes:

quand on est "entre nous" que y'a pas de réunion, ni de contacts clients c'est pas important ... enfin y'a des limites
Jme souviens d'une fille qui s'habillait avec des vieilles chaussures de skate :rolleyes: et elle allait en réunion comme ça, ben fatalement elle était moins crédible

Serieux t'es pas mature à ton âge aie " ma chef ne veut pas que je m'habille comme je veux gnian gnian " que faire ?? Waou....c'est vrai que c'est du niveau.

Moi je moque pas , ça me fait de la peine.

Amicalement.

Merci alos de nous apporter ta science sur ce topic de si bas niveau... :rolleyes:

Tu ne devrais pas y rester on pourrait croire que t'es de mon niveau...

Et y a rien d'amicale entre nous... Juste de la politesse de rigueur !

Retour