Moi je pense que c'est en fonction de la boîte.
Si t'es amenée à voir souvent des clients etc, je pense que c'est normal de s'habiller classique, c'est un "code" dans le monde du travail on peut pas faire autrement.
Que la boîte soit petite ou grande, de renommée ou pas.
Si y'a pas de contact avec les clients par contre, c'est inutile de faire changer la manière de s'habiller au taf...
Je ne suis pas en contact avec les clients. J'fais un taffe de coordination... : )
Non jamais de remarque mais bon en général jsuis hyper classique
quoique parfois quand jsuis saoulée et que je sais que je vais pas en réunion jviens en baskets
quand on est "entre nous" que y'a pas de réunion, ni de contacts clients c'est pas important ... enfin y'a des limites
Jme souviens d'une fille qui s'habillait avec des vieilles chaussures de skate et elle allait en réunion comme ça, ben fatalement elle était moins crédible
J'suis tout a fait d'accord.
En reunion et en deplacement, je m'habille de toute facon d'une maniere classique...
Mais quand je sais que je suis au bureau a travailler en face de mon ordi... Et en sachant en plus que personne ne partage mon bureau, j'me permets de m'habiller d'une maniere moins classique...
C'est pour ca que je n'ai pas compris...