Tenue vestimentaire au travail...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Moi je pense que c'est en fonction de la boîte.

Si t'es amenée à voir souvent des clients etc, je pense que c'est normal de s'habiller classique, c'est un "code" dans le monde du travail on peut pas faire autrement.
Que la boîte soit petite ou grande, de renommée ou pas.

Si y'a pas de contact avec les clients par contre, c'est inutile de faire changer la manière de s'habiller au taf...

Je ne suis pas en contact avec les clients. J'fais un taffe de coordination... : )

Non jamais de remarque mais bon en général jsuis hyper classique
quoique parfois quand jsuis saoulée et que je sais que je vais pas en réunion jviens en baskets :rolleyes:

quand on est "entre nous" que y'a pas de réunion, ni de contacts clients c'est pas important ... enfin y'a des limites
Jme souviens d'une fille qui s'habillait avec des vieilles chaussures de skate :rolleyes: et elle allait en réunion comme ça, ben fatalement elle était moins crédible

J'suis tout a fait d'accord.
En reunion et en deplacement, je m'habille de toute facon d'une maniere classique...

Mais quand je sais que je suis au bureau a travailler en face de mon ordi... Et en sachant en plus que personne ne partage mon bureau, j'me permets de m'habiller d'une maniere moins classique...
C'est pour ca que je n'ai pas compris...

Je ne suis pas en contact avec les clients. J'fais un taffe de coordination... : )

En reunion et en deplacement, je m'habille de toute facon d'une maniere classique...

Mais quand je sais que je suis au bureau a travailler en face de mon ordi... Et en sachant en plus que personne ne partage mon bureau, j'me permets de m'habiller d'une maniere moins classique...

Peut-être que ton style est un peu trop extravagant...
Ou sinon ta chef est un peu tordue... ou jalouse qui sait :D

Peut-être que ton style est un peu trop extravagant...
Ou sinon ta chef est un peu tordue... ou jalouse qui sait :D

Franchement, pas plus que ca...

Et je ne pense pas qu'elle soit jalouse !!

Juste que les gens que je vais etre amener a cotoyer sont tres vieille france... Et j'pense qu'elle les connait mieux que moi... Et a peur qu'on me juge trop rapidement...
Mais bon... J'vais prendre mon mal en patience... Ou faire evoluer mon style, tout simplement...

On verra... : )

Ben oui ça se comprend tout à fait ... du moment que c'est pas exagéré genre piercings, cheveux rose...

Jsuis curieuse tu veux pas dire ce que tu avais mis :rouge:

Ben oui ça se comprend tout à fait ... du moment que c'est pas exagéré genre piercings, cheveux rose...

Jsuis curieuse tu veux pas dire ce que tu avais mis :rouge:

Ptdrrrrrrrrrrrrrr...

QUand meme pas !!! :langue:

J'perds mon anonymat, si je le fais sur un forum public... ; )

Et le peu qui m'en reste, j'y tiens !! :p

On va s'entendre !! :l angue:

La tenue type de nos jours c'est :
jean slim
ballerine ou escarpins
vernis rouge ou rose ultra mochissime style manga avec le vernis qui senleve de partout sur les ongles comme si la fille gratte son ongle :eek:
les cheveux sales, gras, mais + ils sont gras mieux c'est
(ou sinon un chignon fait en 2 2 style '' naturel '' )
la veste - blazer noir
le t shirt mariniere
le collier en perle blanc acheté chez les chinois d'a coté
le sac longchamps acheté au bled ...

Voila !
Pour les filles qui se reconnaissent dans cette description : par pitié, changez !!!!! :D

jean slim
ballerine ou escarpins
vernis rouge ou rose ultra mochissime style manga avec le vernis qui senleve de partout sur les ongles comme si la fille gratte son ongle :eek:
la veste - blazer noir
le t shirt mariniere

Voila !
Pour les filles qui se reconnaissent dans cette description : par pitié, changez !!!!! :D

Le pire, c'est que la pour elles, elles sont au top !! : D

Mais la j'suis mauvaise langue, j'arrete !! :p

Jte comprends ; ) et puis t'as tellement de rageuses sur les forums : D

Merci... : )
A mon avis c'est plus des fakeurs... Des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de venir sur des forums pour se sentir un minimum interessant et important...
Au final, j'devrais les laisser m'utiliser comme punching ball... Ca sera ma BA de la journee !! :p

jean slim
ballerine ou escarpins
la veste - blazer noir
le t shirt mariniere

Voila !
Pour les filles qui se reconnaissent dans cette description : par pitié, changez !!!!! : D

Parfois un legging à la place du slim... :rolleyes:

c'est bon cherchez pas. Je la connais sa tenue. En fait elle est venu en mini jupe avec motif écossait, chemise blanches entrouverte avec noeud de cravatte desseré. Ballerines et collants blanc complétait l'attirail

Le pire, c'est que la pour elles, elles sont au top !! : D

Mais la j'suis mauvaise langue, j'arrete !! : p

Merci... : )
A mon avis c'est plus des fakeurs... Des gens qui n'ont rien d'autres a faire que de venir sur des forums pour se sentir un minimum interessant et important...
Au final, j'devrais les laisser m'utiliser comme punching ball... Ca sera ma BA de la journee !!

Ué tu feras un peu de social ;) si ça peut alléger leur peine ma foi

Retour