tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
 

junne

Monochrome vision
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

Personne ne te force à les regarder...:rolleyes:
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool



Les tords sont partagés... :)
Et non je ne fais pas partie de cette catégorie de filles!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool


Je confirme que certaines abuses trop ...:eek:
Mais j'ai une question : Pourquoi vous parlez toujours que des "mauvaises filles" oulala you na mar youuu na marre !! parlez des filles bien :fou:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
Boooouuuuh les méchantes aguicheuses !

Résister il te faut ... De ne pas passer du côté obscur de la force il est nécessaire ... te soutient on (?) ....
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
Moi je dirais que tu les envie. . Que ca te donne des envies..et comme tu ne peux satisfaire cette envie(pr des raison X sans jeu de mot) tu juges ces jeunes demoiselles

Ne tkt pas ce que je dis est vrai c est mn psy qui me l a expliqué

Ps: de rien et soit fort. .les endurants st les plus aimes d allah
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr genre , des telmin t'es obligé te poser les yex dessus, si t'es pas preparé .

si tu les vois arriver de loin, là y'a moyen d'esquiver.

Mais sinon, au moins 1 regard ...

bref c'est de votre faute :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je dirais que tu les envie. . Que ca te donne des envies..et comme tu ne peux satisfaire cette envie(pr des raison X sans jeu de mot) eh bien tu juges ces jeunes demoiselles

Ne tkt pas ce que je dis est vrai c est mn psy qui m a expliqué ces choses

Ps: de rien et soit fort. .les endurants st les plus aimes d allah

ah we nos, tu vois vraiment un psy???? wallah ma question est sérieuse
 
Moi je dirais que tu les envie. . Que ca te donne des envies..et comme tu ne peux satisfaire cette envie(pr des raison X sans jeu de mot) eh bien tu juges ces jeunes demoiselles

Ne tkt pas ce que je dis est vrai c est mn psy qui m a expliqué ces choses

Ps: de rien et soit fort. .les endurants st les plus aimes d allah

ces filles veulent tout simplement s'exhibé au yeux de tous pour se sentir existé.après sa se plains que des garcons ont une mauvaise image d'elle.
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

ben quoi, ça ne te plaît pas ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool


même habillé décemment beaucoup trouvent encore le moyen de regarder
 
tu dis ca parce que tu t'sens visé. ne viens pas t'plaindre des sois disant mec relou qui t'aguiche a longeur de journée.t'as quelque chose contre l'iran?

non ca part d une bonne intention pour eviter que tu sois choqué par toute cette chair :)

et concerné ou pas cela ne te regarde pas ;)

juste pour te dire que chacun fait ce qu il veut tu n es pas d accord ? que veux tu qu on te dise d autre ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
De mieux en mieux? on se connait toi et moi?
Tu as parlé de voir un psy et je te demandais très sérieusement si tu allais voir un psy, t'es pas capable de répondre normalement alors même ta réponse pourrie là, tu pouvais te la garder!
Parle moi autrement stp je ne t ai pas manqué de respect..
j ai passé l age de m embrouiller ca m interesse pas mais pas du tt. .
ma reponse etait simple et sans mechancete mnt si elle ne te plait pas khlass

Salam
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

Que les maghrébines,

ou toutes femmes confondues

:confused::D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parle moi autrement stp je ne t ai pas manqué de respect..
j ai passé l age de m embrouiller ca m interesse pas mais pas du tt. .
ma reponse etait simple et sans mechancete mnt si elle ne te plait pas khlass

Salam

Ah bon, tu ne m'as pas manqué de respect? et me dire "sans commentaires" et "de mieux en mieux" à ma question, c'est pas un manque de respect! Va revoir ta notion de respect et ensuite exige qu'on te parle autrement
 
salam

c'est pourtant clair lol

moi rien ne me choque plus que les mecs en debardeur qui imposent leur aisselles plein de

poil je ne parle pas de ce qui sont en short (encore plus beurk )des mecs en tee shirt

moulant et jean serré (navrant )
alors la je sui d'accord avec toi sur les hommes en débardeur qui montre leur aisselles,c'est répugnant.pour les short sa dépend mais quand le gars a les jambes aussi poilu que celle d'un ours sa m'coupe l'apétit.quand a ceux en jeans moulant pour moi ils ont atteint l'fond.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
À une temperature ambiante,de plus 37degrés ,il est préférable de se bien couvrir pour conserver ses 37 .soua7anallah,celles qui portent le hijabe le sentent bien.
 
Haut