tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et toi t'as que ca à foutre d'emmerder les autres ? Sérieusement ? :D
Où que tu sois, j'ai remarqué qu'il y avait des prises de tête..

C'est pas elle qui a des soucis.. mais toi.. c'est quoi ton problème, tu vis pas assez ta vie ? T'as besoin de te défouler sur le net ? :D

Tu arrêtes de me suivre tel un chien partout stp...Je sais que je t'intéresse mais lâche l'affaire...
Essaie juste d'avaler la raclée que je t'ai mise et fous-moi la paix, tu es de très loin, la plus inintéressante du forum alors va voir ailleurs si j'y suis
 
Moi je trouve que ca dépend de l'attitude de la fille, franchement y a des filles en jupes courtes, qui font pas du tout provoc, et au contraire, des filles avec des jeans...pfiouuu on ne remarque qu'elles a leur façon de marcher et de regarder.
Les habits ok, mais la dégaine aussi joue ^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Et toi t'as que ca à foutre d'emmerder les autres ? Sérieusement ? :D
Où que tu sois, j'ai remarqué qu'il y avait des prises de tête..

C'est pas elle qui a des soucis.. mais toi.. c'est quoi ton problème, tu vis pas assez ta vie ? T'as besoin de te défouler sur le net ? : D


Je vais faire l'avocat du "diable". Elle a seulement posé une question.

Allez je file :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vais faire l'avocat du "diable". Elle a seulement posé une question.

Allez je file :D

Merci Razmokita...
mais Memories est juste en manque d'attention, elle ressent un mélange d'admiration et de haine car j'ai eu le malheur de l'arrêter dans sa connerie, il y a quelques semaines...
Tu vois pour tout cela, je n'arrive même pas à lui en vouloir la pauvre...
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
rien ne t'empêche d'aller vivre en Arabie Saoudite ou Afghanistan
 

Naveen

VIB
Tu arrêtes de me suivre tel un chien partout stp...Je sais que je t'intéresse mais lâche l'affaire...
Essaie juste d'avaler la raclée que je t'ai mise et fous-moi la paix, tu es de très loin, la plus inintéressante du forum alors va voir ailleurs si j'y suis

Autant je suis d'accord pour dire que tu n'as fait que poser une question et que sa réaction n'était pas justifiée, autant ce que tu dis sur Memories est faux. C'est une des rares personnes sur ce forum à poster des interventions réfléchies qui amènent un vrai débat de fond.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je vais faire l'avocat du "diable". Elle a seulement posé une question.

Allez je file :D


Faut pas non plus prendre les gens pour des ****..

Il y a "question" et "question"..

Surtout que la sienne n'a pas vraiment de rapport avec le sujet.. et en dit long sur ce qu'elle pense.

Pourquoi elle lui demande si elle se fait suivre par un psy ? Ou veut-elle en venir ? Elle est bidon sa question..

C'es tout, faut dire ce qu'il en est.

Et si j'ai réagi Maroc19 c'est parce que j'ai remarqué que t'étais pas du genre à peser tes mots et à prendre du recul sur ta manière d'aborder les gens.. et je t'avoue que j'ai pas pu m'abstenir d'intervenir.. parce que ca m'énerve les gens comme ça.. aussi bien sur le Net que dans la vie réelle..

Vous prenez trop les gens pour des **** :D

Sur ce,

Ciao ciao
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Autant je suis d'accord pour dire que tu n'as fait que poser une question et que sa réaction n'était pas justifiée, autant ce que tu dis sur Memories est faux. C'est une des rares personnes sur ce forum à poster des interventions réfléchies qui amènent un vrai débat de fond.

Merci Naveen!

Tout est relatif...on ne voit pas les choses de la même façon... à vraie dire Naveen, je me suis peut-être mal exprimée, Je ne calcule pas les intervention de Memories...Je l'ai fait une fois et elle m'a insultée parce que je ne trouvais pas son intervention intéressante...Et depuis, elle me traque, voilà pourquoi je la qualifie d'inintéressante, qu'elle aille se défouler ailleurs...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut pas non plus prendre les gens pour des ****..

Il y a "question" et "question"..

Surtout que la sienne n'a pas vraiment de rapport avec le sujet.. et en dit long sur ce qu'elle pense.

Pourquoi elle lui demande si elle se fait suivre par un psy ? Ou veut-elle en venir ? Elle est bidon sa question..

C'es tout, faut dire ce qu'il en est.

Et si j'ai réagi Maroc19 c'est parce que j'ai remarqué que t'étais pas du genre à peser tes mots et à prendre du recul sur ta manière d'aborder les gens.. et je t'avoue que j'ai pas pu m'abstenir d'intervenir.. parce que ca m'énerve les gens comme ça.. aussi bien sur le Net que dans la vie réelle..

Vous prenez trop les gens pour des **** :D

Sur ce,

Ciao ciao

Les raisons de ma questions ne te concernent pas! Mêle-toi de tes affaires, tu te tires une balle dans la jambe toute seule!

Bonne soirée!
 

Naveen

VIB
Merci Naveen!

Tout est relatif...on ne voit pas les choses de la même façon... à vraie dire Naveen, je me suis peut-être mal exprimée, Je ne calcule pas les intervention de Memories...Je l'ai fait une fois et elle m'a insultée parce que je ne trouvais pas son intervention intéressante...Et depuis, elle me traque, voilà pourquoi je la qualifie d'inintéressante, qu'elle aille se défouler ailleurs...

Si tu ne calcules pas ses interventions, tu ne peux pas dire qu'elle est inintéressante. Il faut d'abord voir comment elle pense et ce qu'elle dit avant de prononcer un quelconque jugement.

Moi je la lis et très honnêtement, elle n'a pas la superficialité que beaucoup d'intervenants ont.

Sinon, tout est de ma faute: c'est moi qui ait analysé un post d'ah we nos, du coup elle a voulu refaire la même chose avec l'initiateur de cette discussion. Elle n'a pas apprécié que je la psychanalyse :langue:
 

A.S.B

Halo
Il faudrait créer une section sur bladi : L'ARENE !!
ou chaque jour chaque soir de valeureux combattants viendrait se lancer des pics des javelots oula des chetabate sous les yeux d'un public ulséré (mdr) assoifé

Je suis une gentille fille, mais je peux te dire que si on organisait ce type de concours je serai la gagnante toute catégories confondues :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Je suis une gentille fille, mais je peux te dire que si on organisait ce type de concours je serai la gagnante toute catégories confondues :D
yyeeeaaaahhh ça y est ça chauffe, en mode battle !!
bon faut présenter le projet au bladi webmaster, je pense que ça canaliserait pas mal d'énergie !!
 
Haut