Terminé avec lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.
 
Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

El hamdoulillah.

La vraie face des gens finit toujours pas être dévoilée, tout comme la vérité.

Conclusion : un de perdu, dix de retrouvés (je sais c'est *** :D).
 
Ha oui le fameux discton...!!!

Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de retouver les 10 du dicton !! Même pas un seul, tellement je suis déçue...
A croire que les hommes préfèrent les filles qui les mènent en bâteau, je sais pas c'est complexe tout ça !!
Enfin voilà un lâche de plus dans votre communauté les mecs !!
 
Ha oui le fameux discton...!!!

Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de retouver les 10 du dicton !! Même pas un seul, tellement je suis déçue...
A croire que les hommes préfèrent les filles qui les mènent en bâteau, je sais pas c'est complexe tout ça !!
Enfin voilà un lâche de plus dans votre communauté les mecs !!

Tu sais quoi zappe les hommes un certain temps, pense à toi, à tes projets personnels, fais toi plaisir, l'égoïsme ça a du bon !

Les hommes sont laches, c'est pas nouveau, chromosome Y oblige ;)
 
Ha oui le fameux discton...!!!

Tu sais quoi, je n'ai même pas envie de retouver les 10 du dicton !! Même pas un seul, tellement je suis déçue...
A croire que les hommes préfèrent les filles qui les mènent en bâteau, je sais pas c'est complexe tout ça !!
Enfin voilà un lâche de plus dans votre communauté les mecs !!
courage ,tu n'a pas rencontré l'homme de ta vie jusqu'à présent ...
 
Tu sais quoi zappe les hommes un certain temps, pense à toi, à tes projets personnels, fais toi plaisir, l'égoïsme ça a du bon !

Les hommes sont laches, c'est pas nouveau, chromosome Y oblige ;)

Hihi !! c'est bien connu oui !!

tu as raison, c'est ce que je compte faire, me concentrer sur mes priorités, et de toute façon si ça n'a pas marché c'est que ce n'etait pas le bon, allez ça c'est mon côté "optimiste" de la soirée...j'en profite, car je pense que ça va pas duré !!!
 
Hihi !! c'est bien connu oui !!

tu as raison, c'est ce que je compte faire, me concentrer sur mes priorités, et de toute façon si ça n'a pas marché c'est que ce n'etait pas le bon, allez ça c'est mon côté "optimiste" de la soirée...j'en profite, car je pense que ça va pas duré !!!

Fais toi belle et fais la belle ;)
 
Bonjour,

Que te dire, à part que je suis désolé même si je ne te connais pas.
Les peines de coeur, que la relation a été longue ou non, sont toujours douloureuses et que le temps fait sont oeuvre.
Mais je pense que tu dois déjà le savoir.

Pour la lâcheté des hommes, j'en ai autant pour les manipulatrices et les profiteuses.
Mes déboire sentimentaux pourrais remplir le forum.

Mais bon ce n'est pas la peine d'en faire des généralités. Je sais que des femmes bien existent et que je pourrais en rencontré une si ce n'est pas déjà fait :D.
Et aussi que des hommes qui en valent la peine existent, ne désespère pas, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied.
En tout cas, pour ma part, c'est tout le mal que je te souhaite! ;)

@+
 
Bonjour,

Que te dire, à part que je suis désolé même si je ne te connais pas.
Les peines de coeur, que la relation a été longue ou non, sont toujours douloureuses et que le temps fait sont oeuvre.
Mais je pense que tu dois déjà le savoir.

Pour la lâcheté des hommes, j'en ai autant pour les manipulatrices et les profiteuses.
Mes déboire sentimentaux pourrais remplir le forum.

Mais bon ce n'est pas la peine d'en faire des généralités. Je sais que des femmes bien existent et que je pourrais en rencontré une si ce n'est pas déjà fait :D.
Et aussi que des hommes qui en valent la peine existent, ne désespère pas, tu finiras bien par trouver chaussure à ton pied.
En tout cas, pour ma part, c'est tout le mal que je te souhaite! ;)

@+

Merci pour ton message.

je n'aime pas généraliser, mais parfois il y'a de quoi se poser des questions...enfin bon c'est la vie, je ne suis ni la première, ni la dernière à vivre ça, donc il faut que j'accepte, sinon c'est la dépression qui m'attend !
 
J'y songe...!!! Parfois je me dis que les filles manipulatrices attirent le peu d'hommes "biens" sur cette planète...peut etre que je devrais aller voir sur Mars lol

Evite la manipulation & cie, sois juste un peu "hautaine", sois indifférente envers ces messieurs, ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leur cas.
 
Oui tarifit, et de toute façon, je ne suis pas "manipulatrice" dans l'âme, eh oui mine de rien, c'est un métier !!
Mais ce qui m'a le plus déçue, dans cette relation, c'est sa lâcheté, même pas foutu d'être clair avec moi...et a tout fait pour que je m'éloigne, en me manquant de respect, j'ai du mal là...
 
Oui tarifit, et de toute façon, je ne suis pas "manipulatrice" dans l'âme, eh oui mine de rien, c'est un métier !!
Mais ce qui m'a le plus déçue, dans cette relation, c'est sa lâcheté, même pas foutu d'être clair avec moi...et a tout fait pour que je m'éloigne, en me manquant de respect, j'ai du mal là...

Il t'a rendu service crois moi, c'est un vaut rien ;)
 
C'est le big problème quand les sentiments sont présents, la lucidité s'envole, et la connerie s'installe...Hamdoulillah je dirais d'avoir eu assez de lucidité et de recul pour pouvoir prendre la décision qu'il faut, même si au jour d'aujourd'hui j'ai mal, mais je suis convaincue que ça passera...inchallah.
En tout cas, je pense que mieux vaut souffrir un bon coup, et aller mieux aprés, plutot que de souffrir à petit feu, et rester dans la souffrance.
 
Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

ta du courage en tout cas !!!
 
ha ok, non en fait pour les conseils, il aurait fallu que je rentre dans les détails...
pour ma part c'était du tout vu, fixée, sans même avoir eu besoin de conseils...car ça faisait un moment que j'étais dans cette situation qui me faisait souffrir...voilà !
 
elle est toujour amoureuse de lui. donc c'est pas un mal pour un bien.:D


Et même si l'amour est encore présent ?!!
Pour moi, l'amour ne fait pas tout...Donc oui, même si supposons que je l'aime encore, comme a dit mimi, je préfère avoir ma fierté et dignité, en ne me laissant pas traiter comme une *****, au lieu d'etre love au point de tout pardonné...la question ne se pose même pas.
 
ha ok, non en fait pour les conseils, il aurait fallu que je rentre dans les détails...
pour ma part c'était du tout vu, fixée, sans même avoir eu besoin de conseils...car ça faisait un moment que j'étais dans cette situation qui me faisait souffrir...voilà !

bon courage, comme je l'ai dit tout à l'heure c'est un mal pour un bien
 
Retour
Haut