Terminé avec lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
elle est sous l'effet de la colére. et je pense pas que si fini entre eux.:)

Et même si l'amour est encore présent ?!!
Pour moi, l'amour ne fait pas tout...Donc oui, même si supposons que je l'aime encore, comme a dit mimi, je préfère avoir ma fierté et dignité, en ne me laissant pas traiter comme une *****, au lieu d'etre love au point de tout pardonné...la question ne se pose même pas.

je suis d'accord avec elle, je sais pas ce qu'il lui a fait mais ya pas que l'amour dans la vie! ta dignité t'en fait quoi?
imagine il la battait, tu lui conseilles de rester avec car ya de l'amour? :rolleyes:
 
Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

Les hommes ne sont pas tous pareils miss ;)


Inchallah tu t'en remettras.
 
son mec merite une bonne leçon. et rien d'autre:(

Tim, et moi qui évite toutes les chansons de love ! tu abuses là !!

Mais en fait, je pense que je vais un peu plus rentrer dans les détails...Tim, toute a l heure tu as dis que c'etait sous l'effet de la colère et que ce n'est pas fini entre lui et moi...comment dire, l'effet de la colère je ne pense pas, car ça fait un moment que je suis en train de me poser des questions à son sujet...et puis sur le fait que ce soit pas complètement fini, eh bien, c'est faux et c'est pas faux, je m'explique : en fait c'est suite à une dispute (donc là où il m'a manquait de respect en me traitant de *****, que j'avais des idées connes aussi, et que de toute façon il se foutait de ce que je pouvais penser, qu'il n'a pas à justifier son comportement, et j'en passe) c'est à ce moment là que je me suis dis que je ne comptais pas pour lui...la preuve suite à cette dispute, il n'a même pas chercher à me joindre ou je sais pas, totale indifférence, sachant que ce n'est certainement pas à moi d'aller vers lui. Donc à mon avis, monsieur, avait bel et bien l'intention de finir cette histoire, mais pas le cran necessaire pour le faire, d'où son attitude irrespectueuse envers moi...et le fait qu'il restait une semaine sans se manifester...J'en ai donc conclu que cette histoire était terminée...logique, ça va de soit.
 
Et donc quand je lui ai fais la remarque qu'il avait l'air occuppé ou bien qu'il avait certainement des choses plus importantes à faire au point de ne meme pas donner de nouvelles, ni d'en prendre, eh bien, premierement il a confirmé, et ensuite ma dit qu'il n'avait pas le temps (car il bossait, euh certes comme tout le monde je pense), ou bien qu'il n'avait pas de crédit sur son tél, et qu'il n'allait pas passer sa vie à recharger son tél pour moi ; ni rester cloitré chez lui pour qu'on se parle sur msn !! C'est sur, j'en demandais pas tant !! voilà pour mon histoire...
 
Tim, et moi qui évite toutes les chansons de love ! tu abuses là !!

Mais en fait, je pense que je vais un peu plus rentrer dans les détails...Tim, toute a l heure tu as dis que c'etait sous l'effet de la colère et que ce n'est pas fini entre lui et moi...comment dire, l'effet de la colère je ne pense pas, car ça fait un moment que je suis en train de me poser des questions à son sujet...et puis sur le fait que ce soit pas complètement fini, eh bien, c'est faux et c'est pas faux, je m'explique : en fait c'est suite à une dispute (donc là où il m'a manquait de respect en me traitant de *****, que j'avais des idées connes aussi, et que de toute façon il se foutait de ce que je pouvais penser, qu'il n'a pas à justifier son comportement, et j'en passe) c'est à ce moment là que je me suis dis que je ne comptais pas pour lui...la preuve suite à cette dispute, il n'a même pas chercher à me joindre ou je sais pas, totale indifférence, sachant que ce n'est certainement pas à moi d'aller vers lui. Donc à mon avis, monsieur, avait bel et bien l'intention de finir cette histoire, mais pas le cran necessaire pour le faire, d'où son attitude irrespectueuse envers moi...et le fait qu'il restait une semaine sans se manifester...J'en ai donc conclu que cette histoire était terminée...logique, ça va de soit.

a mon avis. il a prit un temps de refflexion. ca rrive a tout le monde de se mettre en question.
mais l'amour fini par triomphé
 
c'est une fois, pas deux
moi perso je ne donne pas de deuxième chance, si on me perds c'est pour toujours

pourquoi donner une deuxième chance? pour se faire traiter comme une moins que rien une autre fois?


Nous sommes d'accord mimi...surtout que c'etait pas la première fois, ni la deuxième fois qu'il faisait silence radio. Alors qu'au début, il n'était pas comme ça...A force y'a de quoi cogiter...Le truc c'est qu'il ne tenait pas à moi, c'est sur, ca saute aux yeux. Je sais pas mais si il tenait réelement à moi, il trouverais le moyen de me joindre, c'est pas ce qui manque, mais le coup du "pas de credit, et pas le temps", ok une fois, deux fois, mais pas tout le temps.
@Tim : Et puis donner sa chance, pourquoi faire ? Pour qu'il zappe tout ce qu'il m'a dit, comme si de rien était...désolée, je pourrais pas oublier moi, donc on repartira pas sur de bonnes bases.
Il y'a des limites je pense, et là il a été trop loin, donc même si comme a dit tim, peut etre que je l'aime encore mais c'est ma fierté qui prime, et je sais que je vaux mieux que ça (en toute modestie bien sûr!!)
 
c'est une fois, pas deux
moi perso je ne donne pas de deuxième chance, si on me perds c'est pour toujours

pourquoi donner une deuxième chance? pour se faire traiter comme une moins que rien une autre fois?

et ben falllait juste te dire q c etait l avant premiere, comme au ciné, et donc lui laisser la 1ere chance !! :langue:
 
Nous sommes d'accord mimi...surtout que c'etait pas la première fois, ni la deuxième fois qu'il faisait silence radio. Alors qu'au début, il n'était pas comme ça...A force y'a de quoi cogiter...Le truc c'est qu'il ne tenait pas à moi, c'est sur, ca saute aux yeux. Je sais pas mais si il tenait réelement à moi, il trouverais le moyen de me joindre, c'est pas ce qui manque, mais le coup du "pas de credit, et pas le temps", ok une fois, deux fois, mais pas tout le temps.
@Tim : Et puis donner sa chance, pourquoi faire ? Pour qu'il zappe tout ce qu'il m'a dit, comme si de rien était...désolée, je pourrais pas oublier moi, donc on repartira pas sur de bonnes bases.
Il y'a des limites je pense, et là il a été trop loin, donc même si comme a dit tim, peut etre que je l'aime encore mais c'est ma fierté qui prime, et je sais que je vaux mieux que ça (en toute modestie bien sûr!!)

j'ai l'impression qu'il faisait tout pour t'esquiver, mais là n'est pas le vrai problème, pour moi c'est le fait qu'il t'ait manqué de respect
et puis rien excuse son attitude, un homme irrespectueux n'est pas un homme à mes yeux
donc bravo à toi!
 
et ben falllait juste te dire q c etait l avant premiere, comme au ciné, et donc lui laisser la 1ere chance !! :langue:
mdr pourquoi vous voulez une deuxième chance?

meme allah pardon. allons mimi qu'est ce que tu dis de ca?:)

je pardonne tout mais je redonne pas de deuxième chance c'est comme ca
quelqu'un qui me manque de respect ne me reverra plus, ca fait partie de mes principes
 
ca va dire qu'il cherche a se faire pardonner. et attend que l'orage passe.

Ahh ok...et revenir me parler comme si de rien était...
Ah bein comme par hasard, et contre toute attente, je viens de recevoir un sms de sa part, sms où il me demande si je vais bien. Donc bravo tim tu avais raison, il a supposé que l'orage etait passé, donc un sms "incognito"...
 
Ahh ok...et revenir me parler comme si de rien était...
Ah bein comme par hasard, et contre toute attente, je viens de recevoir un sms de sa part, sms où il me demande si je vais bien. Donc bravo tim tu avais raison, il a supposé que l'orage etait passé, donc un sms "incognito"...

j'ai toujour raison ma chere alors prends bien ton temps de t'expliquer avec lui pour qu'il ne te manque plus jamais de respect.:D
 
aji.
ta jamais manquée de respect a quelqu'un?:eek:
ya manque de respect et manque de respect! j'essaye d'être la plus respectueuse possible
je n'insulte pas les gens que j'aime et je les fais pas passer pour des sous-merdes
tout à l'heure je disais que je donne plus de mes nouvelles à une personne qui me manque de respect: là je parle du vrai manque de respect (mensonges, trahison, insultes et j'en passe)

wallou...aucune allusion à cette fameuse dispute d'ailleurs, j'hallucine en fait.

dites moi, rien à voir, mais comment vous faites pour avoir les smilyeys (car j'en aurais bien besoin pour exprimer mon hallucination et mon exaspération lol )?!!

quand j'écris ils sont sur le côté, je sais plus comment on fait pour les avoir
 
arretes de mettre de l'huile sur le feu mimi:D
je supporte pas la lâcheté, donc je la comprends

Tout le monde, je dis bien tout le monde a droit à une deuxième chance. Il n'existe personne qui n'a pas commis d'erreur!

pourquoi donner une deuxième chance à quelqu'un qui te manque de respect? :eek:
est-ce que tu penses qu'une femme battue doit donner une seconde chance à son mari?
 
je supporte pas la lâcheté, donc je la comprends

pourquoi donner une deuxième chance à quelqu'un qui te manque de respect? :ee k:
est-ce que tu penses qu'une femme battue doit donner une seconde chance à son mari?

Ben quoi y a aucun mal à battre sa femme hein? :D

Nan mais imagine le mec, sous le coup de l'énervement, il lui donne une claque sans même s'en rendre compte? Il ne mérite pas d'être pardonné?
 
Ben quoi y a aucun mal à battre sa femme hein? :D

Nan mais imagine le mec, sous le coup de l'énervement, il lui donne une claque sans même s'en rendre compte? Il ne mérite pas d'être pardonné?

Ahhhh (punaise j'ai pas de petits smileys, dommage !!)...Bein comment ça il lui donne une claque ?!! Il commence par la claque, il finit par quoi hein ?
 
Retour
Haut