Sans compter qu'il ne fait pas nuit (ou jour) partout en même temps. Ce qui serait le cas pour une terre plate.Quand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes
Mais c'est juste un détail. Parmi de nombreux autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans compter qu'il ne fait pas nuit (ou jour) partout en même temps. Ce qui serait le cas pour une terre plate.Quand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes
Quand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes
Pas du tout le soleil s'éloigne et se rapproche vous parlez sans connaître le modèle de la pizza :Sans compter qu'il ne fait pas nuit (ou jour) partout en même temps. Ce qui serait le cas pour une terre plate.
C'est un complot Falcon déjà rien que le nomVous croyez que cette video c'est du pipeau !?
Vous croyez que cette video c'est du pipeau !?
Moutons sionistes en plusBien sûr, les images sont trafiquées par la Nasa.
Comme l'homme qui a prétendument marché sur la lune, c'est aussi un complot de la Nasa.
Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte, bande de moutons
laisse tomber inutile de debattre avec euxMoutons sionistes en plus
laisse tomber inutile de debattre avec eux
ce sont une bande de tarres endoctrines
et les océans qui restent sur la terre et ne tombent pas ca ne t angoisse pas !Purée, depuis que j'ai parcouru ce fil, je n'ose plus m'approcher de l'horizon... je suis sujet au vertige.
Enfin,.....j'espère que les platistes ont pensé à y construire un mur, genre celui du père Trump.
Faudra que je vainque mon angoisse du vide et que j'y fasse un tour.........un jour.
Promis, (si je ne tombe pas dans le vide) je viendrai vous en rendre compte.
les naïfs ce sont eux qui croient que la NASA va publier a tout le monde les résultats de ses recherches de plusieurs décennies et qui ont coute des milliards et des milliards !Bien sûr, les images sont trafiquées par la Nasa.
Comme l'homme qui a prétendument marché sur la lune, c'est aussi un complot de la Nasa.
tu te trompes la terre est infiniment grande , on connait pas sa forme !Vous êtes complètement endoctrinés par la NASA et ses belles fables.
Tu ne sais pas encore que le soleil nous éclaire comme une ampoule? Et quand il est trop loin de nous, il fait nuit!
En fait, on a l'impression que le soleil passe sous l'horizon, mais en fait c'est un effet d'optique, dû à la réfraction !
Et puis l'Antarctique n'existe pas, ce sont les limites de la pizza-Terre ! Si on franchit cette barrière de glace, on tombe dans le vide!
Et le ciel et les étoiles, c'est comme un parapluie qui tourne autour de la pizza-Terre!
C'est dingue de devoir vous expliquer les bases
tu te trompes la terre est infiniment grande , on connait pas sa forme !
on a pas es connaissance mathématique pour élucider cela
ceux qui parle de terre plate c est juste pour ridiculiser et décrédibiliser ceux qui veulent comprendre
Sans compter qu'il ne fait pas nuit (ou jour) partout en même temps. Ce qui serait le cas pour une terre plate.
Meme les blondes elles se moquent des platistesQuand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes
Qu'est-ce que tu as contre les moutons?Bien sûr, les images sont trafiquées par la Nasa.
Cubique?Ouias c'est vrai ça, tout le monde verrait le soleil Je me suis fait arnaquer, j'avais pris un abonnement gold pour ma carte de membre, acheté plein de pin's et tout
Vous etes sur qu'elle est ronde ?
Tu comprends qu'il ne veut pas aplatir de boule au moins non?Juste pour dire qu'il n'y a effectivement rien à dire.
Sauf si notre ami veut couper les cheveux en quatre et aplatir la boule comme une crêpe.
Oui laisse moi ce serait m'accorder des vacances.Effectivement,.....je m'auto-étonne (?) jour après jour.
Quant à ce fil, un petit tour de temps à autre vaut n'importe quel sketch de Coluche. D'où mon intrusion amusée.
Mais, xcuse, je te laisse à ta platitude.
La clé c'est de se dire que le soleil n'éclaire pas toute la planète en même temps?Pas du tout le soleil s'éloigne et se rapproche vous parlez sans connaître le modèle de la pizza :
salam @muslim3449 c'est quoi le modèle déjà ?
Oui très bon questionnement.Moi je me demande comment les mecs de la NASA font pour prévoir des siècles à l'avance les éclipses à la seconde près et au km près...
Alors qu'on ne connaît pas la forme de la Terre, ni même la distance Terre-Soleil. Et surtout qu'ils n'ont pas les connaissances mathématiques (c'est bien connu, la NASA, ils sont NASES, surtout en maths)
Ils doivent être magiciens à la NASA, je n'ai pas d'autre explication...
Excellent.@Aigleloyal
renseigne toi si tu es sérieux et veux comprendre
Newton lui meme avait dit qu on peut pas expliquer les mouvement des planéte par la gravité
ce qu il appelle la mecanique du ciel ou de l univers !
lui même posait la question comment la terre tournait sur elle meme à la vitesse du son? par quelle force ? a y as tu pensé ?je suppose que t en a pas la réponse à cette question sinon t aurais pas rigoler
la réponse de NEWTON : c est la volonte du Dieu
ce n est pas ce qu on a retenu de lui
comme avec pasteur au lit de la mort
Le microbe n'est rien. Le terrain est tout. - Une citation de Louis Pasteur
sur ce je vous dis bonne nuit
Avant de te poser cette question pose toi une autre plus naturelle.Quand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes
Oui très bon questionnement.
Tu devrais leur demander qu'ils t'expliquent tout dans les détails.
Non mais c'est à eux d'expliquer les détails pas à nous de les croire sur parole.Tu as une idée de comment ils font?
Non mais c'est à eux d'expliquer les détails pas à nous de les croire sur parole.
Ou glisser car il y a la neigeAvant de te poser cette question pose toi une autre plus naturelle.
Sur une boule quand on quitte le pôle Nord on ne tombe pas?
Ou glisser car il y a la neige
L eau qui tient sur une boule sans tomber ça étonne personne or l eau sur une terre horizontale ça surprend
Si tu as déjà conduit une voiture, tu as sûrement remarquer sur l autoroute des voitures qui passe à une grande vitesses et un moment disparaissent ! Comme le bateau ! C est l effet optique chercher sur internet tu comprendra mieuxEn quoi la Terre est-elle horizontale?
Si c'était le cas, les bateaux ne disparaîtraient pas sous l'horizon quand ils s'éloignent...
Et pour toi, la gravité, ça n'existe pas en somme...
Excellent c'est ce que je voulais dire.Ou glisser car il y a la neige
L eau qui tient sur une boule sans tomber ça étonne personne or l eau sur une terre horizontale ça surprend
En quoi elle serait en forme de boule?En quoi la Terre est-elle horizontale?
Si c'était le cas, les bateaux ne disparaîtraient pas sous l'horizon quand ils s'éloignent...
Et pour toi, la gravité, ça n'existe pas en somme...
Je comprends qu'il pense que la "boulitude" de la terre n'est pas plus prouvée que sa platitude...Tu comprends qu'il ne veut pas aplatir de boule au moins non?
En quoi elle serait en forme de boule?