Terre plate dans le coran ? réfutation

Quand on arrive à la ligne d'horizon, on ne tombe pas, les platistes

Purée, depuis que j'ai parcouru ce fil, je n'ose plus m'approcher de l'horizon... je suis sujet au vertige.
Enfin,.....j'espère que les platistes ont pensé à y construire un mur, genre celui du père Trump.
Faudra que je vainque mon angoisse du vide et que j'y fasse un tour.........un jour.

Promis, (si je ne tombe pas dans le vide) je viendrai vous en rendre compte.
 
laisse tomber inutile de debattre avec eux
ce sont une bande de tarres endoctrines

Vous êtes complètement endoctrinés par la NASA et ses belles fables.

Tu ne sais pas encore que le soleil nous éclaire comme une ampoule? Et quand il est trop loin de nous, il fait nuit!
En fait, on a l'impression que le soleil passe sous l'horizon, mais en fait c'est un effet d'optique, dû à la réfraction !
Et puis l'Antarctique n'existe pas, ce sont les limites de la pizza-Terre ! Si on franchit cette barrière de glace, on tombe dans le vide!

Et le ciel et les étoiles, c'est comme un parapluie qui tourne autour de la pizza-Terre!

C'est dingue de devoir vous expliquer les bases :D :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Purée, depuis que j'ai parcouru ce fil, je n'ose plus m'approcher de l'horizon... je suis sujet au vertige.
Enfin,.....j'espère que les platistes ont pensé à y construire un mur, genre celui du père Trump.
Faudra que je vainque mon angoisse du vide et que j'y fasse un tour.........un jour.

Promis, (si je ne tombe pas dans le vide) je viendrai vous en rendre compte.
et les océans qui restent sur la terre et ne tombent pas ca ne t angoisse pas !
et les gens qui se trouvent sur hémisphère sud ne tombent pas , tête en bas !
ils voient aussi le ciel et ne sentent rien aucune attraction ! comme ceux qui sont a l hémisphère nord !
la lune exerce une force terrible sur les océans mais aucune attraction sur les lacs fleuves ...!
que sur l eau salée ?une force sélective ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bien sûr, les images sont trafiquées par la Nasa.
Comme l'homme qui a prétendument marché sur la lune, c'est aussi un complot de la Nasa.

Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte, bande de moutons :fou:
les naïfs ce sont eux qui croient que la NASA va publier a tout le monde les résultats de ses recherches de plusieurs décennies et qui ont coute des milliards et des milliards !

les usa voulaient absolument rattrapêr leur retards technologique d à l époque sur les soviétiques <; ils ont fait ce film que nos parents a l époque avaient cru § aujourdhui ils n oseront jamais car ils savent que nous ( j exclus les moutons bien sûr mdr) savons que c est impossible
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Vous êtes complètement endoctrinés par la NASA et ses belles fables.

Tu ne sais pas encore que le soleil nous éclaire comme une ampoule? Et quand il est trop loin de nous, il fait nuit!
En fait, on a l'impression que le soleil passe sous l'horizon, mais en fait c'est un effet d'optique, dû à la réfraction !
Et puis l'Antarctique n'existe pas, ce sont les limites de la pizza-Terre ! Si on franchit cette barrière de glace, on tombe dans le vide!

Et le ciel et les étoiles, c'est comme un parapluie qui tourne autour de la pizza-Terre!

C'est dingue de devoir vous expliquer les bases :D:D
tu te trompes la terre est infiniment grande , on connait pas sa forme !
on a pas es connaissance mathématique pour élucider cela
ceux qui parle de terre plate c est juste pour ridiculiser et décrédibiliser ceux qui veulent comprendre
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Aigleloyal
renseigne toi si tu es sérieux et veux comprendre
Newton lui meme avait dit qu on peut pas expliquer les mouvement des planéte par la gravité
ce qu il appelle la mecanique du ciel ou de l univers !
lui même posait la question comment la terre tournait sur elle meme à la vitesse du son? par quelle force ? a y as tu pensé ?je suppose que t en a pas la réponse à cette question sinon t aurais pas rigoler
la réponse de NEWTON : c est la volonte du Dieu
ce n est pas ce qu on a retenu de lui
comme avec pasteur au lit de la mort
Le microbe n'est rien. Le terrain est tout. - Une citation de Louis Pasteur
sur ce je vous dis bonne nuit
 
tu te trompes la terre est infiniment grande , on connait pas sa forme !
on a pas es connaissance mathématique pour élucider cela
ceux qui parle de terre plate c est juste pour ridiculiser et décrédibiliser ceux qui veulent comprendre

Moi je me demande comment les mecs de la NASA font pour prévoir des siècles à l'avance les éclipses à la seconde près et au km près...

Alors qu'on ne connaît pas la forme de la Terre, ni même la distance Terre-Soleil. Et surtout qu'ils n'ont pas les connaissances mathématiques (c'est bien connu, la NASA, ils sont NASES, surtout en maths)

Ils doivent être magiciens à la NASA, je n'ai pas d'autre explication... :desole:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Sans compter qu'il ne fait pas nuit (ou jour) partout en même temps. Ce qui serait le cas pour une terre plate.
Mais c'est juste un détail. Parmi de nombreux autres.😔

Ouias c'est vrai ça, tout le monde verrait le soleil :( Je me suis fait arnaquer, j'avais pris un abonnement gold pour ma carte de membre, acheté plein de pin's et tout :(

Vous etes sur qu'elle est ronde ?:(
 
Pas du tout le soleil s'éloigne et se rapproche vous parlez sans connaître le modèle de la pizza :
salam @muslim3449 c'est quoi le modèle déjà ?
La clé c'est de se dire que le soleil n'éclaire pas toute la planète en même temps?
Vous savez quand le soleil est au-dessus de la mer il éclaire la surface mais à cause de la présence de la mer alors les profondeurs sous-marines sont plongés dans les ténèbres.
Donc même la vie nous démontre qu'il ne suffit pas que le soleil soit là pour qu'il éclaire tout tout le temps.
 
Moi je me demande comment les mecs de la NASA font pour prévoir des siècles à l'avance les éclipses à la seconde près et au km près...

Alors qu'on ne connaît pas la forme de la Terre, ni même la distance Terre-Soleil. Et surtout qu'ils n'ont pas les connaissances mathématiques (c'est bien connu, la NASA, ils sont NASES, surtout en maths)

Ils doivent être magiciens à la NASA, je n'ai pas d'autre explication... :desole:
Oui très bon questionnement.
Tu devrais leur demander qu'ils t'expliquent tout dans les détails.
 
@Aigleloyal
renseigne toi si tu es sérieux et veux comprendre
Newton lui meme avait dit qu on peut pas expliquer les mouvement des planéte par la gravité
ce qu il appelle la mecanique du ciel ou de l univers !
lui même posait la question comment la terre tournait sur elle meme à la vitesse du son? par quelle force ? a y as tu pensé ?je suppose que t en a pas la réponse à cette question sinon t aurais pas rigoler
la réponse de NEWTON : c est la volonte du Dieu
ce n est pas ce qu on a retenu de lui
comme avec pasteur au lit de la mort
Le microbe n'est rien. Le terrain est tout. - Une citation de Louis Pasteur
sur ce je vous dis bonne nuit
Excellent.
 
Non mais c'est à eux d'expliquer les détails pas à nous de les croire sur parole.

Mais alors comment font-ils pour être aussi précis dans leurs prévisions concernant les éclipses, alors que selon les platistes, on ne connaît même pas la distance entre la Terre et le soleil??? En plus, les astronomes ne se trompent jamais...

Et en parlant d'eclipses, comment expliques-tu les éclipses de lune? Car si on considère le "modèle" de la Terre-pizza, c'est tout simplement impossible.

Merci d'avance pour tes réponses...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En quoi la Terre est-elle horizontale?
Si c'était le cas, les bateaux ne disparaîtraient pas sous l'horizon quand ils s'éloignent...

Et pour toi, la gravité, ça n'existe pas en somme...
Si tu as déjà conduit une voiture, tu as sûrement remarquer sur l autoroute des voitures qui passe à une grande vitesses et un moment disparaissent ! Comme le bateau ! C est l effet optique chercher sur internet tu comprendra mieux

J ai déjà répondu plusieurs fois à cela
Y a pas de gravité puisque la terre est immobile .
Les ignares tout ce qu ils disent C est Newton Newton....
Et tout ce qu ils connaissent c est sa théorie qu on étudié au collège ou lycée
Pour infos Newton n à jamais parlé de la gravité !!!
Jamais parlé de la fameuse pomme
On lui attribuait bvp de choses après sa mort
Son explication de la rotation de la terre, mvt de la lune... C est la volonté de Dieu . Il était très croyant
 
Ou glisser car il y a la neige
L eau qui tient sur une boule sans tomber ça étonne personne or l eau sur une terre horizontale ça surprend
Excellent c'est ce que je voulais dire.
Tu sais l'acrobate au cirque il essaie de tenir debout sur une boule et tout le monde applaudit.....
S'il essaie un numéro dans lequel il doit se tenir debout sur une planche tout le monde va demander un remboursement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu comprends qu'il ne veut pas aplatir de boule au moins non?
Je comprends qu'il pense que la "boulitude" de la terre n'est pas plus prouvée que sa platitude...😁
En fait, il n'y a pas débat sur la forme de la terre, raison pour laquelle je (le) taquine un peu sur l'éventuel aplatissement de la terre qu'il voudrait effectuer pour créer un semblant de débat sur cette forme.😁
 
Haut