Personne2
VIB
Je ne savais pas que l'on pouvais être interdit sur un sujet particulier !Je sais que tu m'a posé une question sur le sujet 'refus d'obtempérer' sache que je suis interdit sur ce thread...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais pas que l'on pouvais être interdit sur un sujet particulier !Je sais que tu m'a posé une question sur le sujet 'refus d'obtempérer' sache que je suis interdit sur ce thread...
@avatartine est interdit sur son propre sujetJe ne savais pas que l'on pouvais être interdit sur un sujet particulier !
Pour l'instant celui qui exagère c'est toi !Tu crois pas que tu exagères? Tajali n'est pas un criminel non plus !
Ben si il exagère c'est normal !@avatartine est interdit sur son propre sujet
Hé oui c'est comme ça tu veux une preuve ?@avatartine est interdit sur son propre sujet
Le complotisme est un business très très rentable qui profite cyniquement et sans vergognes des personnes intellectuellement affaiblies, ayant des problèmes psychologiques ou bien en manque de repère et effrayé de l'évolution du monde qui les entoure..ces théories de pizza sont recentes je pense que c'est un business pour exploiter la credulité des gens.
Mon rire c’est par rapport au ridicule de la situation je met pas en doute l’interdictionHé oui c'est comme ça tu veux une preuve ?
Cest manap ce ***Mon rire c’est par rapport au ridicule de la situation je met pas en doute l’interdiction
Perso si j’estime que tu ne dois plus intervenir dans un sujet que t’as créé je le supprime je t’en interdit pas l’accesCest manap ce ***
Merci on voit bien la censure sur bladi comme çaPerso si j’estime que tu ne dois plus intervenir dans un sujet que t’as créé je le supprime je t’en interdit pas l’acces
Dit-il tout aigri !Merci on voit bien la censure sur bladi comme ça
Remarque on se faisait pas d'illusions
Dommage vous étiez presque credibles
Je suis pas moderateur…Merci on voit bien la censure sur bladi comme ça
Remarque on se faisait pas d'illusions
Dommage vous étiez presque credibles
L'univers est-il simulé ? Une nouvelle loi de la physique pourrait soutenir l'idée selon laquelle nous vivons tous dans un programme informatique, qui serait un miroir de la conscience universelle
L'un des plus grands mystères du monde est la nature de notre réalité, la conscience et le sens de la vie. Il existe une communauté croissante de scientifiques et d'universitaires qui ont conclu, par des moyens scientifiques et philosophiques, que notre monde et l'univers tout entier pourraient...www.developpez.com
Einstein et les ondes gravitationnelles : une heureuse idée, vraiment
Le scarabée aveugle marchant sur une branche courbée ne se rend pas compte que le chemin est incurvé. Einstein, si. Cela l’a mené aux ondes gravitationnelles, nous raconte le physicien Étienne Klein.theconversation.com
Cela dépend , il fait parti du complot sphériste ou pas ?J espère qu’il va pas tomber…
Non sinon il saurait qu’il a pas le droit d’y aller…Cela dépend , il fait parti du complot sphériste ou pas ?
Tu fais peut-être preuve de naïveté...Si il fait parti du complot il peut aller se la couler douce dans un bunker avec des filles , de l'alcool pendant que ses complices font de fausses video ...comme pour la lune ...Non sinon il saurait qu’il a pas le droit d’y aller…
Quand on sait qu en 2020, Israël a lancé un nouveau satellite de reconnaissance le plus performant du monde et quand on sait aussi que 1500 personnes avait attaqué des villes israéliennes , en moto, camion , a pieds le 7 octobre...Quand on sait que la terre est plate et que les satellites n'existent pas , on peut tous de même être admiratif de tous ce qu'ils inventent pour nous faire croire le contraire :
Guerre spatiale : les étranges manœuvres d’un satellite russe zombie
La Russie poursuit ses étranges manœuvres en orbite. Un satellite d’observation, supposé être inactif, a réalisé un changement d’orbite pour rejoindre un autre satellite russe dont la mission est...www.futura-sciences.com
Quand on sait qu en 2020, Israël a lancé un nouveau satellite de reconnaissance le plus performant du monde et quand on sait aussi que 1500 personnes avait attaqué des villes israéliennes , en moto, camion , a pieds le 7 octobre...
La mémoire sélective !
AH ! Peut-etre ! OkPeut-être qu'ils ont laissé passé le Hamas ! Au final c'est de vieux gauchistes dans leur Kibboutz et des teufeurs qui ont été tué , tous ce que la droite religieuse et fondamentaliste méprise !
Pourquoi pas un triangle...?Regarde la pièce jointe 373227
Non seulement la terre est plate mais elle est carré avec 4 poles sud aux 4 angles ...
Petit à petit la vérité se révèle!
Peirce quincuncial projection - Wikipedia
en.wikipedia.org