Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ça, eux?ceux qui nous ont dit que la terre est plate ce sont eux il y a 5 ,6 siècles qui nous ont dit que la terre etait ronde et suspendue !
Heuuu non.la terre est aplanie et infiniment grande
Si.nos connaissance mathématique ne nous permis pas de connaitre la forme de la terre !
Non. Faut savoir sortir des perceptions "littérales" de textes sacrés qui n'ont pas la prétention d'être des livres scientifiques, et qu'il faut parfois considérer sous le prisme de symbolisme.Dieu, qui a crée l’univers ,a dit qu ila crée la terre en 2 jours et les 7 cieux en 2 jours et tout ce qui est entre eux en 2 jours !
Non.donc on en déduit que la terre est l'équivalent des 7 cieux !
Non. Juste des connaissances qui permettent de ne pas caser satan à tout bout de phrase.C tout ce qu on sait le reste c est de la manipulation satanique !
Ah bon?remarque le point faible des satanistes c est le ciel
on n en parle presque jamais on dirait ça les gène ...
Au lieu de faire ton génie, explique moi pourquoi les autres planètes sont rondes et pas la terre ?
J’ai un télescope, je les ai vu de mes propres yeux mais non la terre est plate
Regarde la pièce jointe 376830
vous luttez pour rien...regardez de quand date ce fil.Au lieu de faire ton génie, explique moi pourquoi les autres planètes sont rondes et pas la terre ?
J’ai un télescope, je les ai vu de mes propres yeux mais non la terre est plate
Regarde la pièce jointe 376830
Et comment tu expliques la télécommunication entre les navires au large des océans
J’ai un télescope, je les ai vu de mes propres yeux
ça met clairement en évidence que sans air, donc sans force de frottement, tout corps dont la masse est non nulle est attiré vers le bas à la meme vitesse.
Je ne suis pas équipé pour l’astrophotographieMontre nous Vénus prise par ton télescope.
Je ne suis pas équipé pour l’astrophotographie
Effectivement, tu crois à un énorme mensonge (sorry, je voulais dire à une énormité )Et plus le mensonge est gros plus les gens y croient.
D'un appareil photo de chez soi... on voit que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...Comme il fallait s'y attendre, PERSONNE ici sur ce topic (et sur d'autres similaires) n'est capable de nous montrer la moindre photo de Vénus ou Saturne, telle que prise par un télescope ou un zoom d'appareil photo, a partir de son domicile par exemple.
Achete-toi un telescope et cultive-toi...Ils nous disent tous que les "planètes" sont des" boules" (et donc que la terre doit forcément être une boule aussi), mais quand on leur demande de nous montrer les photos de ces "planètes", la y'a plus personne, ils se mettent tous aux abonnés absents.
C'est vachement bien fait les trucages !Montre nous Vénus prise par ton télescope.
C'est vachement bien fait les trucages !
C'est sûr que les gourous platistes vous prennent pas pour des lumières...Commences-tu enfin a comprendre qu'on nous prend pour des co...ns sur toute la ligne ?
Les scientifiques, non.Non ?
Toi, c'est moins sûr. Tu sembles bien atteint...C'est pas grave, un jour tu comprendras.
Bonne et heureuse année 2024, cousin!!!En attendant bonne année 2024 quand même
Ah oui, la série Z des bides platistes.
Toi, c'est moins sûr. Tu sembles bien atteint...
Vais-je pouvoir m'en remettre?N'étant pas de nature rancunière je finis quand même par accorder le bénéfice du doute a mes interlocuteurs, et je pardonne le plus souvent, mais toi tu persistes et signes, ne ne laissant d'autres choix que de t'ignorer a tout jamais.
Et le ballon rempli d'hélium qui monte au ciel, pourquoi il refuse de se laisser attirer par cette "gravité" imaginaire ?
Qu'est ce qui "l'attire" vers le "haut", une gravité a l'envers ?
Tout est une question de densité, la gravité n'existe pas. Elle fut inventée uniquement pour que le mensonge héliocentrique puisse avoir un semblant de logique.
Le plus alarmant c'est que plus personne ne cherche a remettre en question ce que nous nous racontent les "scientifiques", ou les "médecins", tout le monde gobe n'importe quelle fumisterie pseudo scientifique sans problème.
Et plus le mensonge est gros plus les gens y croient.
ça ne sert à rienQui ça, eux?
quand il s'git de la courbure de la terre , celle ci devient tres grande qu on s en rend pas compte en fait quand ça arrange !Heuuu non.
Elle est toute petite à l'échelle de notre galaxie, et meme simplement à l'échelle de notre soleil.
Elle n'est que légèrement aplatie aux pôles, et garde une bonne bouille de boule.
textes sacrés , les livres saints , qu ils soient scientifiques ou pas , c est Dieu le créateur qui parle et décrit l'univers qui l a crée !Si.
Non. Faut savoir sortir des perceptions "littérales" de textes sacrés qui n'ont pas la prétention d'être des livres scientifiques, et qu'il faut parfois considérer sous le prisme de symbolisme.
parc qu il existe et sa mission c'est nous égarer a tout prix !Non.
Non. Juste des connaissances qui permettent de ne pas caser satan à tout bout de phrase.
demande au SatanAh bon?
Qu'est-ce qui est gênant dans le ciel?
Apparemment toi si, raison pour laquelle je te (re)demande: "Qui ça, eux"?ça ne sert à rien
tu ne les connais pas
Ce n'est pas "quand ça arrange", c'est factuel.quand il s'git de la courbure de la terre , celle ci devient tres grande qu on s en rend pas compte en fait quand ça arrange !
Ce sont des hommes qui ont transcrit ces textes, avec tout ce que ça comporte d'imperfections.textes sacrés , les livres saints , qu ils soient scientifiques ou pas , c est Dieu le créateur qui parle et décrit l'univers qui l a crée !
Il n'existe pas et les hommes s'égarent tous seuls.parc qu il existe et sa mission c'est nous égarer a tout prix !
Disons que des gens ont réussi à se convaincre que leurs manquements sont imputables à une entité qui les deresponsabilisent quelque peu...sur certains points il a réussi
Et à son pote le père Noël. Tout aussi réel que lui...demande au Satan
Le mouvement de rotation de la Terre est uniforme, ce qui ne donne lieu à aucune sensation particulière.
Il n'a rien oublié.Tu oublies l'explication la plus évidente : on ne ressent absolument rien parce que la terre ne bouge pas.
L'émetteur Marconi avait une portée garantie de 250 milles (400 km)Ah bon ?
Et comment le Titanic pouvait-il communiquer par radio avec les autres bateaux sur l'Océan, en 1912, par exemple, alors que le premier "satellite" n'est "apparu" qu'en 1957, soit presque un demi siècle plus tard ?
Tu nous expliques ce mystère Professeur ?
L'émetteur Marconi avait une portée garantie de 250 milles (400 km)
Autrement dit : qui tient l'air plaqué contre la terre ?
C'est quoi l'air???????C'est quoi "l'air", au juste ?
Et pourquoi les nuages sont-ils a des kms au dessus de nos têtes, au lieu d'être "plaqués" au sol, par la "gravité" ?
L'atmosphère si tu préfères !C'est quoi "l'air", au juste ?
Oui exactement des bateaux pouvaient communiquer mais à un rayon de 400 KmTu veux donc dire que des bateaux dans l'océan pouvaient parfaitement communiquer entre eux (ou avec la terre ferme) SANS ces "satellites" imaginaires, il y'a de cela deja plus de 120 ans dans le seul cas du Titanic ?
Interessant ca, tu ne trouves pas... ?
Que dire: Un rayon de 400 Km Maxi
Ils ne "relaient" pas, ils communiquent entre eux. T'es pas dans le rayon, tu reçois pas.Donc si on te suit bien, tu veux donc nous dire qu'à peine 12 bateaux dans l'océan, espacés de 400 kms l'un de l'autre, suffiraient a relayer instantanément un message radio sur 5 000 kms de distance, SANS avoir besoin d'un quelconque "satellite" imaginaire ?
ceux qui nous ont dit que la terre est plate ce sont eux il y a 5 ,6 siècles qui nous ont dit que la terre etait ronde et suspendue !
la terre est aplanie et infiniment grande , nos connaissance mathématique ne nous permis pas de connaitre la forme de la terre !
c est une explication pour les enfants ! et en plus c est faux ce qu elle dit200 K vues · 2,5 K réactions | Au Moyen Âge, on savait déjà que la Terre n'était pas plate. Mais un certain Voltaire nous a fait croire l'inverse... | France Culture
Au Moyen Âge, on savait déjà que la Terre n'était pas plate. Mais un certain Voltaire nous a fait croire l'inverse....www.facebook.com
Galileo , Copernic
Je ne savais pas que Galilée était franc macon. A verifier.Tous des franc macons (sans oublier Kepler et Newton), comme par hasard.