Terrorisme occidental

L’islamphobie est un instrument de guerre pour des guerres intérieurs comme extérieurs. On nous parle de soutien de la paix en pays musulman tandis que d'autres nous parlent de guerre contre l’islam. À moins que ce soit des infiltrés juifs. Ce qui ne m’étonnerait pas au vue de tous les attentats qu’ils ont commis sous faux pavillons islamistes pour faire valoir que la religion juive et chrétienne comme des religions de paix., Alors que les Israéliens ont spolié les terres palestiniennes, le gaz libanais, le ports libanais, la complicité italienne et grecque pour dépendre du gaz volé, les médias européens, américains, anglais, ukrainiens pour le programme des dirigeants juifs et un culte à leur effigie, ils veulent spolier à présent la religion chrétienne. Ils ont détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye, le Liban, le Yémen, le Rwanda, le Darfour, la Yougoslavie, etc. Faire haïr les couleurs de peau entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les religions entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les classes sociales entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les ethnies entre elles, ils l’ont fait, faire haïr les idéologies entre elles, ils l’ont fait. Que leurs restent-ils encore à faire haïr ? Avoir de l’argent en spoliant les pays par des guerres par procuration ou non, est-ce là une finalité ? Si oui alors le bal mondial est ouvert. Tout le monde a le droit de spolier en faisant des guerres par procuration ou non à l’occident, à Israël. Chacun peut en profiter. Logique. Colonisateurs qui d’un côté nous parlent de paix et de l’autre préparent la prochaine guerre , au cas où l'on se relèverait de leur dernière guerre.
 
Franchement tu vas pas pleurer la mort d'une faschiste alors qu'elle et son père sont responsables indirectement (idéologiquement) de la mort de dizaines de milliers d'innocents en Ukraine ?
Je ne jubile pas, la mort n'est souhaitable pour personne, mais ma foi, c'est la vie.
L’ONG ukrainienne Myrotvorets a listé sur un site des milliers de profils qu’elle décrit comme des « ennemis de l’Ukraine », et qu’elle estampille de la mention « liquidé » en cas de mort. Des personnalités françaises, dont des journalistes, y figurent.


Comment ne pas comprendre que la kievie fasciste est un régime terroriste du même tonneau que Daesh ?
Comment ne pas voir ce que soutient l’occident, qui avec sa quarantaine de pays sur 197, se prétend « communauté internationale »?
On comprend tout à fait la nécessité pour la Russie de nettoyer ce repaire hystériques. Mais pourquoi le reste du monde fait mine de ne rien voir ?
 
L’occident est gouverné par des criminels, 219 guerres pour les Etats Unis depuis qu’il existe.
Et plus de 400 coups d’états de part le monde .
Les principales sont ici :

NOMBRE-DE-GUERRES-USA-1664200969.5825.jpg


Et on ne compte pas les assassinats à volonté.
 
L’ONG ukrainienne Myrotvorets a listé sur un site des milliers de profils qu’elle décrit comme des « ennemis de l’Ukraine », et qu’elle estampille de la mention « liquidé » en cas de mort. Des personnalités françaises, dont des journalistes, y figurent.


Comment ne pas comprendre que la kievie fasciste est un régime terroriste du même tonneau que Daesh ?
Comment ne pas voir ce que soutient l’occident, qui avec sa quarantaine de pays sur 197, se prétend « communauté internationale »?
On comprend tout à fait la nécessité pour la Russie de nettoyer ce repaire hystériques. Mais pourquoi le reste du monde fait mine de ne rien voir ?
Les seuls fachos que je vois ce sont les russes.
Gloire a l'Ukraine, elle arrivera à jusqu'à Moscou incha Allah.
 
Les seuls fachos que je vois ce sont les russes.
Gloire a l'Ukraine, elle arrivera à jusqu'à Moscou incha Allah.
Tu provoques plus fort que toi, tu te fait écraser. Surtout que la provocation dure depuis longtemps.

Je me demande aussi souvent pourquoi nous n’utilisons pas toutes les forces et tous les moyens disponibles pendant l’opération militaire spéciale .
Avec Kady comme chef de guerre, la Terre entière serait… russe! :)) Je l’apprécie de plus en plus! Avec Kim, son franc-parler est vraiment savoureux!
 
Ben toi aussi, t'adores voir de l'ukrainien se faire exploser. Tu jouis a l'idée que la Russie nous envoie du nucléaire dans la tronche.
Non vraiment, t'es loin d'être un pacifique.
Et pourtant j'ai passé toute la matinée à la pêche, en train de discuter avec des ukrainiens réfugiés en Russie. Disons maintenant des russes d'origine de l'ex Ukraine :D

IMG_20220917_093324[1].jpg
 
Tu provoques plus fort que toi, tu te fait écraser. Surtout que la provocation dure depuis longtemps.

Je me demande aussi souvent pourquoi nous n’utilisons pas toutes les forces et tous les moyens disponibles pendant l’opération militaire spéciale .
Avec Kady comme chef de guerre, la Terre entière serait… russe! :)) Je l’apprécie de plus en plus! Avec Kim, son franc-parler est vraiment savoureux!
Entre tarés vous vous comprenez, je n'en doute pas.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
L’islamphobie est un instrument de guerre pour des guerres intérieurs comme extérieurs. On nous parle de soutien de la paix en pays musulman tandis que d'autres nous parlent de guerre contre l’islam. À moins que ce soit des infiltrés juifs. Ce qui ne m’étonnerait pas au vue de tous les attentats qu’ils ont commis sous faux pavillons islamistes pour faire valoir que la religion juive et chrétienne comme des religions de paix., Alors que les Israéliens ont spolié les terres palestiniennes, le gaz libanais, le ports libanais, la complicité italienne et grecque pour dépendre du gaz volé, les médias européens, américains, anglais, ukrainiens pour le programme des dirigeants juifs et un culte à leur effigie, ils veulent spolier à présent la religion chrétienne. Ils ont détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Syrie, la Libye, le Liban, le Yémen, le Rwanda, le Darfour, la Yougoslavie, etc. Faire haïr les couleurs de peau entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les religions entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les classes sociales entre elles, ils l’ont fait ; faire haïr les ethnies entre elles, ils l’ont fait, faire haïr les idéologies entre elles, ils l’ont fait. Que leurs restent-ils encore à faire haïr ? Avoir de l’argent en spoliant les pays par des guerres par procuration ou non, est-ce là une finalité ? Si oui alors le bal mondial est ouvert. Tout le monde a le droit de spolier en faisant des guerres par procuration ou non à l’occident, à Israël. Chacun peut en profiter. Logique. Colonisateurs qui d’un côté nous parlent de paix et de l’autre préparent la prochaine guerre , au cas où l'on se relèverait de leur dernière guerre.
a un moment , faudrait peut être arrêter de croire que tout appartient aux juifs ou que tout est de leurs fautes ... si c'était le cas ça se saurait ...
tout ceux que je connais c'est des crèmes et aucun d'entre eux ne m'a jamais arnaqué et encore moins volé !

si tu dois en vouloir à quelqu'un pour la donation des terres palestiniennes aux juifs , c'est aux allemands qu'ils faut t'en prendre ...
les anglais qui en était propriétaire n'avait pas leur mot a dire devant les allemands ...

les anglais (le gouvernement bien entendu ) fait plus de mal au monde que les juifs dans toute l'histoire de l'humanité ...

des gens qui se plaignent de terre perdu ou de séparatisme, il y en a dans le monde entier !

l'Algérie ne veut pas faire d'affaire avec Israël , car ils savent qu'ils vont venir et vont savoir se lier entre eux pour dominer économiquement le pays un peu comme au Maroc, mais en bien pire, car ils vont finir par revendiquer la terre de leur ancêtres etc. ... bref , on préfère couper court que de s'embrouiller avec eux ... d'ailleurs quand je dis eux, c'est une partie, la plus grande certes, mais pas tous, car beaucoup de juifs ont choisi de continuer à vivre en Algérie ... et ils ont galéré avec nous quand le pays fut déstabilisé avec le terrorisme inventé en occident ...

si les juifs israéliens sont soutenu , c'est pas pour leur beau yeux mais uniquement pour garder une zone de potentiel déstabilisation au moyen orient ... soutenir les ennemis religieux c'est tout un art ...

enfin, c'est mon opinion ...
 
Bien sûr...:ange:
Il va falloir combien de centaines d'années pour qu'ils oublient vous pensez, starii yancine?
Alors qu'ils célèbrent encore la victoire de Koulikovo?
Bonne nuit...
Kadyrov est un président sur le terrain qui encourage ses hommes dans cette bataille décisive. Il ne passe pas sa vie dans les studios comme nos généraux de pacotille chez les mainstreams à raconter des bluettes et autres fake-news….Un homme complémentaire à la politique de Poutine qui a un grand rôle à jouer.
Il est « SOUFI » partie ésotérique et « hautement spirituelle » de l’Islam. Leurs confréries ont été durement massacrées de tout temps par les salafistes et wahhabites rigoristes alors qu’elles sont le fer de lance du « sens caché » de la religion islamique.
Paca...
 
Si l’Ukraine doit se faire du soucis, la Grande-Bretagne devrait aussi s’en faire; la Russie attend une réponse de Londres concernant un message qu’elle adressait à Blinken après l’attaque terroriste du Nord Stream avec le texte: « Tout est fait ». (c’est très précis) …


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si l’Ukraine doit se faire du soucis, la Grande-Bretagne devrait aussi s’en faire
Possible. Mais des soucis de quel ordre?🤔

la Russie attend une réponse de Londres concernant un message qu’elle adressait à Blinken après l’attaque terroriste du Nord Stream avec le texte: « Tout est fait ». (c’est très précis) …
Chacun est en droit d'attendre des réponses aux messages que chacun est en droit d'adresser à qui il veut.
 
Possible. Mais des soucis de quel ordre?🤔
L’antarctique britannique est un immense archipel recouvert de neige et de glace en permanence.
Et elle n’est « britannique » que, certainement, grâce aux brise-glaces et à la logistique russe.
Sinon, les anglais ne sont certainement pas en mesure de s’y maintenir.

Prochaines sanctions sur la Station Mir :D
 
Possible. Mais des soucis de quel ordre?🤔

Quand la capitale, Kiev, se retrouve dans le noir, c’est le signe que rien ne va vraiment plus, le signe du retour plus d’un siècle en arrière et que l’Ukraine est un pays fini qui mettra des décennies à se remettre de la raclée qu’il est en train de subir.

La Russie ne voulait pas faire cela. Elle y a été contrainte par l’incapacité des « dirigeants » ukrainiens à résister aux exigences des Occidentaux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L’antarctique britannique est un immense archipel recouvert de neige et de glace en permanence.
Et elle n’est « britannique » que, certainement, grâce aux brise-glaces et à la logistique russe.
Sinon, les anglais ne sont certainement pas en mesure de s’y maintenir.

Prochaines sanctions sur la Station Mir :D
Concrètement...? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand la capitale, Kiev, se retrouve dans le noir, c’est le signe que rien ne va vraiment plus, le signe du retour plus d’un siècle en arrière et que l’Ukraine est un pays fini qui mettra des décennies à se remettre de la raclée qu’il est en train de subir.
Je serais plus mesuré sur les termes, car effectivement, ce qui eut été normal, c'est que l'Ukraine reçoive une raclée qui l'aurait mis KO en une poignée de jours, voire de semaine. Donc oui, les dégâts en Ukraine et sur l'Ukraine sont immenses, mais il est assez maladroit de pavoiser au vu de la situation et du coût humain également pour le donneur de raclée... 🤷🏾‍♂️

La Russie ne voulait pas faire cela. Elle y a été contrainte par l’incapacité des « dirigeants » ukrainiens à résister aux exigences des Occidentaux.
Si, la Russie aurait pu s'y prendre autrement pour contrer le stupide aveuglement de l'OTAN.
Mais on n'en est plus là.
Les occidentaux sont dans la mouise.
La Russie est dans la mouise.
 
Je serais plus mesuré sur les termes, car effectivement, ce qui eut été normal, c'est que l'Ukraine reçoive une raclée qui l'aurait mis KO en une poignée de jours, voire de semaine. Donc oui, les dégâts en Ukraine et sur l'Ukraine sont immenses, mais il est assez maladroit de pavoiser au vu de la situation et du coût humain également pour le donneur de raclée... 🤷🏾‍♂️


Si, la Russie aurait pu s'y prendre autrement pour contrer le stupide aveuglement de l'OTAN.
Mais on n'en est plus là.
Les occidentaux sont dans la mouise.
La Russie est dans la mouise.
Surtout nous, les Russes ont l habitude
 
Kadirov et les Tchétchènes sont plus patriotes que les Russes eux même !

ça t'en bouche un coin, stary babouchka ? :D

Et en face…(occident), tu en penses quoi ?
J’espère que tu t'es rendue compte de la ***** dans laquelle ces cinglés nous ont mis….?????
Kadirov qui appelle au Jihad, tu en penses quoi ?
Kadyrov qui appelle au feu nucléaire en Ukraine, tu en penses quoi ?

Ce n'est pas un cinglé, lui ? Tu l'aimes, tu le vénères, et plus il menace, et plus tu kif.
 
Kadirov qui appelle au Jihad, tu en penses quoi ?
Kadyrov qui appelle au feu nucléaire en Ukraine, tu en penses quoi ?

Ce n'est pas un cinglé, lui ? Tu l'aimes, tu le vénères, et plus il menace, et plus tu kif.
Je ne vais pas dire du mal sur les combattants russes !
Vois-tu, il y a pas longtemps, on a traité le président de malade mental !
Est-ce la raison pour laquelle il peut faire des discours de haut niveau avec des pouvoirs d’analyse et une profondeur de logique totalement absents chez les politiciens occidentaux ? Biden, Johnson, Truss, Zelensky ? C’est ici qu’il faut chercher la maladie mentale.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne vais pas dire du mal sur les combattants russes !
Vois-tu, il y a pas longtemps, on a traité le président de malade mental !
Est-ce la raison pour laquelle il peut faire des discours de haut niveau avec des pouvoirs d’analyse et une profondeur de logique totalement absents chez les politiciens occidentaux ? Biden, Johnson, Truss, Zelensky ? C’est ici qu’il faut chercher la maladie mentale.
Peut-être que cette profondeur, le fait de vivre dans un monde à part et à lui, pourrait-être une forme d'autisme...? :D
 
Encore et toujours cet emploi du conditionnel qui n'avance à rien... :)
La Russie possède déjà la réponse de Chucky Truss à Blinken : « Tout est fait » ! Quoi de plus ajouter ???? Elle fut virée avec perte et fracas non pas pour avoir suivis les ordres US, mais pour les fuites qu’elle laissait derrière elle ….

Elle a mouillé l’Empire et Robinette en personne puisqu’il avait promis publiquement et devant la presse de saboter le pipes ! Erreur fatale, d’avoir appelé le dingo, depuis son téléphone.
 
Haut