Oublies d'où tu viens et qui tu es : nous sommes tous les habitants d'un petit village qui s'appelle Terre !J'ai oublié que tu es un Français de souche élèvé et éduqué dans une famille qui maîtrise la langue de voltaire laïque et républicaine.
Pardon.
J'ai oublié que tu n'étais pas Marocain.J'avais cru que tu l'étais.
Pardon.
J'ai oublié que tu n'étais pas musulman de naissance et de culture. J'ai cru que tu l'étais.
Pardon.
On est différent. On n'a pas fait les mêmes crises d'identités......Moi, ça va . Je sais quel bord me convient le mieux.
Pas celui-ci en tout cas où on a même pas le droit d'etre dans l'opposition ...t'imagine, il est tout.
Regarde la pièce jointe 323183
En tant que Marocain, je continuerai à soutenir mon pays le Maroc, ne jamais le trahir et toujours le défendre contre ses ennemis. ( Tu me vois soutenir le régime Algérien ...Sérieusement)
En tant que Français, je continuerai à soutenir mon pays la France, et ne jamais le trahir et toujours défendre contre ses ennemis.( Tu me vois me rejouir, me féliciter et m'enthousiasmer comme certains d'une hypothetique occupation russe de la France).
J'ai jamais entendu dire que Einstein haïssait l'Amérique, pourtant il disait : « Les Américains sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ».
Pourquoi donc la France et l'Europe qui ont connu la civilisation, doivent-elles être soumises aux US/sion ?
L’Europe, sous la gouverne incompréhensible des USA est en train de perdre beaucoup. Le monde poursuit sa route sans eux, tandis que le président Français introduit les idées de guerre chez nous. ( Guerre qui ne nous concerne pas. Les Français aiment les Russes, et le président n’est qu’un jeune sala*d issu du mondialisme )