T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
bah oui! les femmes de maintenant! c'est que du carton!!!! elles servent à pas grand chose!

a vrai dire, elles se sont adaptées aux hommes de maintenant :D

j'ai pas di qu'elle servent à pas grand choses j'ai pas dit que c'est du carton j'ai juste dit que ce que tu m'a cité sa existe plus ces critères la sont un peu trop exigeants faut pa rever ohh

la bassine la femme qui essuie les pieds et en plus certaines femmes travaillent a l'exterieur

j'ai pas di qu'elle servent à pas grand choses j'ai pas dit que c'est du carton j'ai juste dit que ce que tu m'a cité sa existe plus ces critères la sont un peu trop exigeants faut pa rever ohh

la bassine la femme qui essuie les pieds et en plus certaines femmes travaillent a l'exterieur

si si si! ça existe! y a que les vraies femmes qui font tout ça!!! celle de maintenant! que de la contre façon!!! :langue:

le travail c'est qu'une excuse!!! parce que la vraie femme c'est comme wonderwoman!! she can do everything

Quand t'arrives pas à laver le linge à la main, à balayer toute la maison, à passer la serpillière toute la maison, à faire les courses, à cuisiner et avoir une vie pro et sociale avant l'arrivée de ton chéri

si si si! ça existe! y a que les vraies femmes qui font tout ça!!! celle de maintenant! que de la contre façon!!! :langue:

le travail c'est qu'une excuse!!! parce que la vraie femme c'est comme wonderwoman!! she can do everything

y'a plusieurs type de contrefacon kadijak sa depend la marque tu sais donc les femmes sa doit etre pareil

Les hommes sont d'une débilité profonde, toujours à porter ce regard supérieur, faisant souvent preuve d'immaturité vu l'incohérence récurante de leur propos!!!
Et j'en passe et des meilleurs!!!
PS: tu t'es senties visée?? LoL

je ne vais te contredire :D

PS: sincerment non :), juste que venant de toi m'a semblé bizarre

je ne vais te contredire

PS: sincerment non :), juste que venant de toi m'as semblé bizarre
C'était surtout un com à prendre au second degrés!!!
Parce que franchement ce genre de topic ne veulent pas dire grand chose.
Ce sont des sujets relatifs. Ta vision des choses est sûrement différentes de la mienne, et des autres bladinautes.
Donc autant le prendre à la rigolade!!!
PS: Tu ne devrai pas trop m'idolatrer, je ne voudrai pas te decevoir vu que je ne suis qu'un homme!!!! :langue:
Bonne soirée @++++

Avant de vouloir être de vraies femmes , ils faudraient dejà qu'elles apprennent à être une femme.
Si on regarde rien qu' au niveau des célébrités , il y a un fossé entre Ava Gardner, le sex symbol d'une époque passée et Mila Kunis qui vient d'être proclamée , femme vivante la plus sexy au monde.
Je pense qu'une vraie femme aujourd'hui, c'est une femme qui a les ******** d'innover au lieu d'imiter.

Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains
... quand tu te trompes encore entre coriandre et persil (:pleurs:)

... tant que tu sors avec des mecs en te prenant pour une femme alors que chez ta mère tu fais rien et que ta chambre c'est Hiroshima! ^^
... tant que t'es pas mariée
... tant que t'assumes pas un appart
... tant que t'as pas porté d'enfant/accouché/été mère

La vraie femme c'est pas celle qui se donne un genre, c'est celle qui ferme sa bouche et qui trace sa route nichen (comme sa maman en fait)

Je ne suis pas dans l'humour contrairement aux autres, désolé de casser un peu l'ambiance :(

Faudrait déjà définir ce qu'est une femme aujourd'hui...

En fait j'en croise très peu...

J'ai la nostalige de nos mères et grands mères qui étaient des vraies femmes à tous les niveaux...

Quand ces générations de femmes disparaitront, l'humanité aura perdu un grand savoir-faire et un grand potentiel humain.

J'aime ces mamas qui portent le poids du monde sur leurs épaules sans jamais se plaindre :love:

... tant que tu sors avec des mecs en te prenant pour une femme alors que chez ta mère tu fais rien et que ta chambre c'est Hiroshima! ^^
... tant que t'es pas mariée
... tant que t'assumes pas un appart
... tant que t'as pas porté d'enfant/accouché/été mère

La vraie femme c'est pas celle qui se donne un genre, c'est celle qui ferme sa bouche et qui trace sa route nichen (comme sa maman en fait)

Je ne suis pas dans l'humour contrairement aux autres, désolé de casser un peu l'ambiance :(
Non tu ne casses pas l'ambiance
La question est de savoir si tu te retrouve dans la description de la "vraie femme" vue comme ça

ou sont les vrais femmes sur bladi j'en suis sur qu'elle se cache la reveillez vous

non plus sérieusement je pense que la plupart des femmes sont sérieuses car on peut pa juger comme sa

après un mariage la femme mariée c'est pas comme la femme celibataire c'est 2 stades différents de sa vie et meme son attitude change entre autre

Retour