T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pas mal
Mais même qd je les vis frais devant moi je ne sais pas les différencier
oui ca c'est facile, mais on parle de faire la différence quand tu fais a manger non??
bah l'odeur c'est pas la même
c'est plus facile à reconnaitre pourtant

le persil ca sent la salade...le taboulé (le vrai taboulé libanais)
la coriande ca sent la hrira :D

enfin c'est un autre moyen mémo technique

You you you you you

ana je tends la main une fois j'avais besoin que d'un mais je savais pas le quel. Je lui ai mets moi un de chaque.
Des claques jte dis

dis-moi encore Nana 4 / shams 1

MDRRRR une fois j'ai appelé ma mère car j'avais acheté du persil plat et du coriandre, impossible de savoir qui était qui mdrrr ma mère me dit , ca se sent a l'odeur, le probleme c'est qu'ils étaient dans le meme sac, o final j'ai mis un peu des 2 et puis voila, depuis j'ai appris a faire la différence par rapport aux branches et aux feuilles!

Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains

qd t'as pas la migraine..................la fausse :D

t'es pas une vraie femme quand tu paye tout à ton mec
c'est toi qui l'invite au resto, qui vient le chercher en voiture, qui le rhabille,
qui bosse pour lui...que tu joue le rôle du mec

elles sont ou donc les vrais femmes sur bladi ?

une vraie femme ne traine pas sur le net!!! non! une vrai femme fait le ménage de 6h du mat jusqu'a 20h! accueil le mari au bas de la porte à genoux prêt à lui enlever ses chaussures et lui dire marhba a chiri!!!

une vraie femme aura passée sa journée à ranger! nettoyer, pouponer et cuisiner! elle aura fait tout ça super bien habillé et bien coiffée! afin que lorsque le mari rentre elle lui soit une vision agréable!!

elle aura préparer une basine d'eau chaude pour masser les pieds de chiri!!!! tout en ayant prit le soin de réchauffer le plat pour chiri!!!!

elle lui essuiera les pieds avec le sourire! elle préparera son repas! lui posera à table et restera assise à le regarder manger!

etc! etc! etc!

donc tu peux comprendre qu'une vraie femme! n'a pas le temps pour bladi :D

une vraie femme ne traine pas sur le net!!! non! une vrai femme fait le ménage de 6h du mat jusqu'a 20h! accueil le mari au bas de la porte à genoux prêt à lui enlever ses chaussures et lui dire marhba a chiri!!!

une vraie femme aura passée sa journée à ranger! nettoyer, pouponer et cuisiner! elle aura fait tout ça super bien habillé et bien coiffée! afin que lorsque le mari rentre elle lui soit une vision agréable!!

elle aura préparer une basine d'eau chaude pour masser les pieds de chiri!!!! tout en ayant prit le soin de réchauffer le plat pour chiri!!!!

elle lui essuiera les pieds avec le sourire! elle préparera son repas! lui posera à table et restera assise à le regarder manger!

etc! etc! etc!

donc tu peux comprendre qu'une vraie femme! n'a pas le temps pour bladi :D

aoui mais sa c'est à l'ancienne dans les villages et tous sa existe plus ces femmes qui font tous ce que tu as cité plus haut

Retour