moyen mémo technique : Cosbor => Coriandre (ca commence pareil :langue![]()
oui ca c'est facile, mais on parle de faire la différence quand tu fais a manger non??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miassa
Je me sens femme à nouveau![]()
Pas mal
Mais même qd je les vis frais devant moi je ne sais pas les différencier
bah l'odeur c'est pas la mêmeoui ca c'est facile, mais on parle de faire la différence quand tu fais a manger non??
You you you you you
ana je tends la main une fois j'avais besoin que d'un mais je savais pas le quel. Je lui ai mets moi un de chaque.
Des claques jte dis
dis-moi encore Nana 4 / shams 1
hihihihihihihihi
Tu peux.
Ce n'est pas le cas de bcp de 'femmes' et encore moins de bladinettes !![]()
Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.
Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .
J'ouvre le bal :
Qd t'as jamais fait de biscuits marocains
Pas mal
Mais même qd je les vis frais devant moi je ne sais pas les différencier
Franchement je ne me sens pas visée
Raconte-moi à l'occasion je suis une tombe![]()
nana 5 / shams 0 je suis désolé je suis obligé de te prendre 1point t'es trop nul avec le coup de ton coriandre ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
mouahhhhh <3
Tiens prends même ma robe haki ga3 soutianate ( je hais ce mot)
hihihihihi
Heureusement que tu ne te sens pas visee..
EN meme temps tu fais partie des 'cremes' de ce forum... Donc, c'est normal ! :loe:
Tiens prends même ma robe haki ga3 soutianate ( je hais ce mot)
ché pas pourkoi quand j'entends ce mot je les imagine gro:ee![]()
t'es pas une vraie femme quand tu paye tout à ton mec
c'est toi qui l'invite au resto, qui vient le chercher en voiture, qui le rhabille,
qui bosse pour lui...que tu joue le rôle du mec
c'est toi qui l'invite au resto, qui vient le chercher en voiture, qui le rhabille,
donc toi c soutianate![]()
ça c'est pas une femme mais une hmara![]()
ya bcp de hmara si tu savaisça c'est pas une femme mais une hmara![]()
Ca peut arriver qu'on le fasse pendant un moment pour le soutenir.
Wollah ma a3yalat ntouma : D
les filles reponse de mon collegue (rebeu) il faut qu'elle soit comme ma mere ,ya bcp de hmara si tu savais : D
Ca peut arriver qu'on le fasse pendant un moment pour le soutenir.
Wollah ma a3yalat ntouma![]()
ya bcp de hmara si tu savais![]()
il a qu'à rester chez sa mèreles filles reponse de mon collegue (rebeu) il faut qu'elle soit comme ma mere ,
mais mince et sexy![]()
les filles reponse de mon collegue (rebeu) il faut qu'elle soit comme ma mere ,
mais mince et sexy:
alissia inscrit ton collegue sur bladi parraine le je t'offre 100 likes
elles sont ou donc les vrais femmes sur bladi ?
T'es pas une femme si tu réponds à ce genre de question. Aussi drôle soit-elle![]()
une vraie femme ne traine pas sur le net!!! non! une vrai femme fait le ménage de 6h du mat jusqu'a 20h! accueil le mari au bas de la porte à genoux prêt à lui enlever ses chaussures et lui dire marhba a chiri!!!
une vraie femme aura passée sa journée à ranger! nettoyer, pouponer et cuisiner! elle aura fait tout ça super bien habillé et bien coiffée! afin que lorsque le mari rentre elle lui soit une vision agréable!!
elle aura préparer une basine d'eau chaude pour masser les pieds de chiri!!!! tout en ayant prit le soin de réchauffer le plat pour chiri!!!!
elle lui essuiera les pieds avec le sourire! elle préparera son repas! lui posera à table et restera assise à le regarder manger!
etc! etc! etc!
donc tu peux comprendre qu'une vraie femme! n'a pas le temps pour bladi![]()
aoui mais sa c'est à l'ancienne dans les villages et tous sa existe plus ces femmes qui font tous ce que tu as cité plus haut
ça c'est pas une femme mais une hmara :d