essayes de faxer une bagra avant de la traire
![]()
nan mais sincèrement apart l'image d'un fax! j'arrive pas à comprendre
encore un truc qui m'échappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essayes de faxer une bagra avant de la traire
![]()
aujourd'hui c'est plus trop les réunion tupperware, ce serait plutôt les réunion sex toys![]()
oh que non,Wai c vrai
T'as déjà fait ?
T'es pas une vraie femme qd tu déposes juste des biscuits delacre avec du café.
Je sais pas comment font celles qui pendant que le café passe, elles te sortent une assiete de msemen. Les femmes pieuvres les femmes aux 8 bras
vous mettez la barre trop haut les filles!!t'es pas une vrai femme quand tu sais pas faire Rfissa![]()
vous mettez la barre trop haut les filles!!
c'est à s'en filer des complexes
Certains (es) ignares, **** disent encore de nos jours que "tu n'es pas une vraie femme si tu n'as pas d'enfants" .
vous mettez la barre trop haut les filles!!
c'est à s'en filer des complexes
Certains (es) ignares, **** disent encore de nos jours que "tu n'es pas une vraie femme si tu n'as pas d'enfants" .
Vous n'êtes pas des femmes si vous :
ne savez pas plumer un poulet
ne savez pas vider une poule
ne savez pas laver les tripes
ne savez pas faire l'a3jina : pain, msemen, matlou3...
si tu ne sais pas faire des youyous
je précise avec la langue![]()
aujourd'hui c'est plus trop les réunion tupperware, ce serait plutôt les réunion sex toys![]()
Encore de ta part et je me mets à pleureur
Encore 1 de ta part et je me mets à pleureur
Oui tu l'avais oublié à la place de ta colonne vertébraleAh oui,j'ai connu ça.Moi quand j'ai eu le malheur d'en mettre,on avait l'impression que mon balai je l'avais pas laissé dans le débarras,mais ailleurs![]()
Oui tu l'avais oublié à la place de ta colonne vertébrale![]()
Là c'est tout le contraire d'une vraie femmet'es pas une vraie femme si t'as pas tjs un miroir dans ton sac, des mouchoirs, des crèmes, des shampooing, du parfum, du make up etc dans ta salle de bain...
des sous vêtements, des chaussures à talons, des sacs, et pleins de trucs de filles chez toi
Lysergide, this one's for you![]()
Pour ta belle mère, tu n'es pas une vraie femme si tu n'as pas les mains 7rchates !!!
T'es pas une vraie femme,si quand ton mari sors,tu lui dit pas"tu vas où?"et quand il rentre,tu lui dis pas"t'étais où?"
ça se mange, il faut dire 7archines plutôt :-D
tu n'es pas une vraie femme si TOI tu oses sortir un samedi soir![]()
mine de rien, ça prends de la hauteur un balaiTu m'as fais rire!!!merci!![]()
tu n'es pas une vraie femme (marocaine) si tu ne connais pas les règles de bienséance (swab)
les salamalecs et compagnie
les phrases de politesse qu'il faut sortir en toute occasion...pour remercier, féliciter, réconforter, etc...en arabe svp