T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains

t'es pas une femme quand t'appelles les halouas du bled des biscuits marocains!!!!

ahhhhhhh

mdrrrr
t vraiment pas difficile toi :D

non tkt ca va je suis pas difficile sa sert a rien de toute facon

meme les msemen tu sais sa s'achete enfin au bled ici en france c'est de l'arnaque

etre une femme franchement c'est pas facile faut le dire elle fait tous entre cuisiner eduquer les enfants certaines qui travaillent meme menage etc etccc c'est pour sa tjs respecter la femme ceux qui insulte la femme n'on rien compris à la vie je pense

t'es pas une vraie femme, une vraie quand ton mari te dit pas que tu lui casses ( la tete, les bonbecs, les c****) ahhhhhhh
ya que les vraies femmes qui font ***** leur mec

meme les msemen tu sais sa s'achete enfin au bled ici en france c'est de l'arnaque

etre une femme franchement c'est pas facile faut le dire elle fait tous entre cuisiner eduquer les enfants certaines qui travaillent meme menage etc etccc c'est pour sa tjs respecter la femme ceux qui insulte la femme n'on rien compris à la vie je pense

Allah i jiblik chi brenda meziana

Tfaçon c mieux ainsi on ne te demande plus rien ou presque rien

ah ouai mais en cas de litige avec ton homme je peux t'assurer qu'il te le ressort direct:::
Moi je lui ai donné l'habitude de repasser ses chemises et ya eu une periode ou j'en avais marre du repassage (sortir la table, brancher la centrale, attendre qu'elle chauffe, repasser, plier....) bref toi mm tu sais c'est la *****, j'ai dit a mon homme: 'jen ai marre de repasser les chemises" il m'a dit que ct pas grave, qu'il les ferait au fur et a mesure.... Et un jour ou on s'embrouillait il m'a dit : c'est quoi cette nana qui fait JAMAIS le repassage, qui me fait des PATES ou du RIZ a manger le weeken! lol
je voulais le massacrer

il y a du mesemen surgelés mdrr il est affreux

être un être humain c'est pas facile......mais je suis d'accord ceux qui méprisent les femmes n'ont effectivement rien compris a la vie....

voila un homme intelligent:!!! mon homme me dit tout le temps: arrete de te plaindre t'a pas d'enfants!

Faudrait déjà définir ce qu'est une femme aujourd'hui...

En fait j'en croise très peu...

J'ai la nostalige de nos mères et grands mères qui étaient des vraies femmes à tous les niveaux...
Salam Drianke
Nos mères et grands mères n'avaient pas le choix que de subir et d'encaisser... Crois que si elles avaient les moyens qu'ont les femmes d'aujourd'hui, elles auraient pareil.

ah ouai mais en cas de litige avec ton homme je peux t'assurer qu'il te le ressort direct:::
Moi je lui ai donné l'habitude de repasser ses chemises et ya eu une periode ou j'en avais marre du repassage (sortir la table, brancher la centrale, attendre qu'elle chauffe, repasser, plier....) bref toi mm tu sais c'est la *****, j'ai dit a mon homme: 'jen ai marre de repasser les chemises" il m'a dit que ct pas grave, qu'il les ferait au fur et a mesure.... Et un jour ou on s'embrouillait il m'a dit : c'est quoi cette nana qui fait JAMAIS le repassage, qui me fait des PATES ou du RIZ a manger le weeken! lol
je voulais le massacrer

Si tu savais ce que je ramasse. J'en ri à l'instant. Des fois j'ai envie de divorcer de moi-même :D

je voulais le massacrer

l'un des avantage du bled c'est les services repasser sa chemise au pressing pour rien du tout alors qu'en france il te flingue

t'es une femme, une vrai quand tu sais faire le couscous et surtout la semoule et que tu plonges tes mains dans la semoule brulante!!!!
les fausses femmes sont celles qu'achetent la semoule 2minute au micro onde

allezzzzzzz sortez!!! qui achete la semoule TIPIAK!!! lol

t'es une femme, une vrai quand tu sais faire le couscous et surtout la semoule et que tu plonges tes mains dans la semoule brulante!!!!
les fausses femmes sont celles qu'achetent la semoule 2minute au micro onde

allezzzzzzz sortez!!! qui achete la semoule TIPIAK!!! lol
parait que dans Masterchef au Maroc ils avaient fait du "couscous" avec des graines de choux-fleurs :D
le comble!! le blasphème!!

Si tu savais ce que je ramasse. J'en ri à l'instant. Des fois j'ai envie de divorcer de moi-même :D

mdrrrr tu vois!!!!
SHAMS 1 - NANA 3 ( au moins 3 ) lol

Moi aussi ya des moments j'en ai marre de moi, quand je vois l'état de ma cuisine après avoir fait a manger ca donne plus envie de recommencer.
En revanche comment je suis fierrre de moi quand ma maison est dépoussiérée, lavée!!!

Retour