T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
tu n'es pas une vraie femme (marocaine) si tu ne connais pas les règles de bienséance (swab)
les salamalecs et compagnie
les phrases de politesse qu'il faut sortir en toute occasion...pour remercier, féliciter, réconforter, etc...en arabe svp

ça sérieux, faudrait me créer un topic SVP :pleurs:

Là c'est tout le contraire d'une vraie femme :D

Avec tout ça elle aura moins le temps à la cuisine :D
bah non une vraie femme a du temps pour tout ca
se faire belle
cuisiner de bons pti plats
s'occuper de son cher et tendre,
etre sexy et glamour pour lui
et élever ses enfants
et tout ca sans jamais baisser les bras

tu n'es pas une vraie femme (marocaine) si tu ne connais pas les règles de bienséance (swab)
les phrases de politesse qu'il faut sortir en toute occasion...pour remercier, féliciter, réconforter, etc...en arabe svp

Ca m'interesse mais heureusement que je suis souriante donc ça passe

non ca c'est pour une marocaine une vraie ..; pas forcément femme
:D

Qd tu préfère jeter une chemise plutôt que de recoudre un bouton manquant

rigole pas, y'a 2 jours, j'ai essayé tant bien que mal de recoudre au niveau de la couture (genre 2cm) un gilet fraichement acheté (d'ailleurs j'étais à deux doigts de le rendre au magasin, plus facile ! :D ) ... une cata ! et dire que j'ai eu des cours de couture au collège !!!

rigole pas, y'a 2 jours, j'ai essayé tant bien que mal de recoudre au niveau de la couture (genre 2cm) un gilet fraichement acheté (d'ailleurs j'étais à deux doigts de le rendre au magasin, plus facile ! :D ) ... une cata ! et dire que j'ai eu des cours de couture au collège !!!

Le hic je crois c'est qu'on a jamais le bon matos.

Je l'ai déjà fais une fois ou 2 mais faut pas me parler pendant je suis ultra concentrée et qd je fini je suis super fiere comme si je venais de confectionner un tailleur .

Je l'ai déjà fais une fois ou 2 mais faut pas me parler pendant je suis ultra concentrée et qd je fini je suis super fiere comme si je venais de confectionner un tailleur .

Arrête j'avais même le petit dé :D

Oui comme toi, super fière de mon oeuvre ! Lol

tgouli fi8a bi wj8ek 7mer, c'est un motif de divorce.

ça me rappelle une anecdote, une fois je voulais entré dans une droguerie, le copain ne voulait pas entrer, j'ai compris qu'il avait un peu honte d'entrée dans un magasin pour femmes. je lui demandé d'entrer car j'en aurai pour un petit moment. et là j'ai demandé à la vendeuse une double aiguille et j'ai rajouté, c'est pour mon copain, il a peur de passer pour une tapette.

mais c'était moins grave que dans une discothèque, j'ai demandé à un travesti qui danse comme une déesse de souhaiter l'anniversaire à mon copain avec un bisou sur la bouche. il l'a embrassé juste les joues et il est devenu rouge b7al maticha

ça me rappelle une anecdote, une fois je voulais entré dans une droguerie, le copain ne voulait pas entrer, j'ai compris qu'il avait un peu honte d'entrée dans un magasin pour femmes. je lui demandé d'entrer car j'en aurai pour un petit moment. et là j'ai demandé à la vendeuse une double aiguille et j'ai rajouté, c'est pour mon copain, il a peur de passer pour une tapette.

mais c'était moins grave que dans une discothèque, j'ai demandé à un travesti qui danse comme une déesse de souhaiter l'anniversaire à mon copain avec un bisou sur la bouche. il l'a embrassé juste les joues et il est devenu rouge b7al maticha

T'es un gd malade toi.
Mais 3abertih 3lih.

C quoi une double aiguille ? :D

Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains
T'es pas une vraie femme quand tu agis en fonction des autres et pas de toi même et tes envies..
t'es pas une vraie femme quand tu te rabaisses et t'offres a n'importe qui...
t'es pas une vraie femme quand tu ne penses qu'a améliorer ton apparence mais que tu délaisse ton coeur...

on a du boulot :D

Pour ce qui est en gras,juste mdr!!!:D

Retour