Hier j'ai eu une dispute avec mon mari où il m'a fait comprendre que j'étais pas une femme, il ne l'a pas dit "texto" mais ce le message que j'ai cru comprendre..
En réalité Mr estime que je laisse ma maison et lui en dernier, et que mon travail passe avant tout... sachant que je ne ramène pas de travail à la maison (juste le fait que j'aille et vienne)...
Evidemment, il mange pas, la maison n'est pas propre, ses vêtements pas repassés... bref, le bordel quoi...
Moi j'avoue que je me sens dépassée entre le boulot, la maison, voir mes parents malades, mes études et prendre soin de moi (ce que je ne fais presque pas)..
Mais lui il en à rien à cirer, il me dit que mon travail ne lui rapporte rien, et qu'il aurait préféré que je reste à la maison comme la majorité des femmes de sa famille...
Je sais que je suis en tort envers lui,mais j'aurai aimé qu'il m'aide à trouver une solution , genre ramener une personne pour m'aider, m'aider lui même en ne bordélisant pas comme un enfant... bref, essayer de me comprendre, dans ce cas là je vais essayer de m'organiser
je sais pas si je suis à coté de la plaque ou bien j'ai un peu raison, ou tout à fait tort
Mnt il est très fâché, je ne sais pas quoi faire, je me sens perdue, j'affiche une tête de chien mort tellement je suis stressée et fatiguée physiquement et moralement... moi qui étant célibataire et étudiante, ne faisait qu'étudier et rien qu'étudier