skout a sa7bi kheli8a tchouf brass8a ce que ça va donner
ayeh ana wossit8a ba3da
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais lui travaille et la femme de ménage elle doit avoir minimun 65 ans pesé 90kg et c bon je pense
ayeh ana wossit8a ba3da
wayeh ma3lik illa lbalagh lba9i 3liha
bon...là j'ai mal saisi parcontre, tu voulais dire quoi
daba t2akad ino 3omri manjib une femme de ménage 3andi fi darmakayn walo maytsiza mdrrrrr
zaama hia dabbar lrass8a apres .
en fait il voulait dire: t'es pas une bonne !
je sais pas, un mot rifain s'est incrusté dans sa phrase ce qui fait que j'ai mal saisi^^ (le ma3lik)
comment ça j'ai pas compris .. ?
65 ans ? Non le mari sera pas d'accords radi tmoute lih......euh lihoum
krouna a dit:ayeh ana wossit8a ba3da
Hier j'ai eu une dispute avec mon mari où il m'a fait comprendre que j'étais pas une femme, il ne l'a pas dit "texto" mais ce le message que j'ai cru comprendre..
En réalité Mr estime que je laisse ma maison et lui en dernier, et que mon travail passe avant tout... sachant que je ne ramène pas de travail à la maison (juste le fait que j'aille et vienne)...
Evidemment, il mange pas, la maison n'est pas propre, ses vêtements pas repassés... bref, le bordel quoi...
Moi j'avoue que je me sens dépassée entre le boulot, la maison, voir mes parents malades, mes études et prendre soin de moi (ce que je ne fais presque pas)..
Mais lui il en à rien à cirer, il me dit que mon travail ne lui rapporte rien, et qu'il aurait préféré que je reste à la maison comme la majorité des femmes de sa famille...
Je sais que je suis en tort envers lui, mais j'aurai aimé qu'il m'aide à trouver une solution, genre ramener une personne pour m'aider, m'aider lui même en ne bordélisant pas comme un enfant... bref, essayer de me comprendre, dans ce cas là je vais essayer de m'organiser
je sais pas si je suis à coté de la plaque ou bien j'ai un peu raison, ou tout à fait tort
Mnt il est très fâché, je ne sais pas quoi faire, je me sens perdue, j'affiche une tête de chien mort tellement je suis stressée et fatiguée physiquement et moralement... moi qui étant célibataire et étudiante, ne faisait qu'étudier et rien qu'étudier
et beh y en a qui ont du vécu ici avec les petites bonnes.
Et qui s'en vantent je crois .....................................;;
il a mis un mot rifain dans sa phrase, de ce fait je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit
mdr mais il est pas rifain chakibje sais pas, un mot rifain s'est incrusté dans sa phrase ce qui fait que j'ai mal saisi^^ (le ma3lik)
en fait il voulait dire: t'es pas une bonne !
il a mis un mot rifain dans sa phrase, de ce fait je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit
en fait, il me reste le rapport de fin d'études
j'aime mon boulot, et j'ai pas envie envie de finir ma vie à faire le ménage
pour mes parents, bein mes soeurs mariés hors maroc, et mes frères hors maroc aussi, donc ya que moi pour l'instant, et j'ai envie d'aider mes parents financièrement
qu'est ce que vous avez mangé ce soir j'aimerais bien savoir car je vois pas de rifain ds ce que j'ai dis mdrrr
une dinde au marron..........qu'est ce que vous avez mangé ce soir j'aimerais bien savoir car je vois pas de rifain ds ce que j'ai dis mdrrr
qu'est ce que vous avez mangé ce soir j'aimerais bien savoir car je vois pas de rifain ds ce que j'ai dis mdrrr
non justement c krouna qui suit pas moi jvous surveillenan moi je parlais du mari de l'auteur du post
et krouna je sais pas sil parle de la meme chose
je suis perdue
non justement c krouna qui suit pas moi jvous surveille
assez élevé qd meme, faut faire qql chosele malentendu il est à quel niveau madame la surveillante ?
assez élevé qd meme, faut faire qql chose
hahahaha je suis pas marié a lalla lol brit nekhla38a chpuiya bach tejme3 rass8a outguabel darha
chakib o krouna ils on dit k'il aiment bien les femmes de ménages,jai pô compris
j comprends plus rien moi
je suis perdue
mdr mon papa est rif est ma3lik jpense que sa veut dire (si jamais)Tranquille c'était une boutade sidi R.Chakib.
Bon les autres filles dans la converse vous avez tous vu comment empêcher vot mari de filer avec la bonne ^^
Ceci dit moi les bonnes dans ma famille c'était rarement des bombes atomiques, et pour celle qui se lâchaient avant le mariage c'était toujours des filles faciles qu'on devait renvoyer chez leur famille parce que elle finissaient b kerch
Voilà j'en ai rajouté une couche on sait jamais :langue:
PS: Ca veut dire quoi maalik en rif?
chakib o krouna ils on dit k'il aiment bien les femmes de ménages,
ben ils on dit faut pas ammener une femmes de menage c dangereux.loooooooooool tu mas fait rire
t'es sure ??? lol
j crois pas ils ont dit ça
puréeee
Tranquille c'était une boutade sidi R.Chakib.
Bon les autres filles dans la converse vous avez tous vu comment empêcher vot mari de filer avec la bonne ^^
Ceci dit moi les bonnes dans ma famille c'était rarement des bombes atomiques, et pour celle qui se lâchaient avant le mariage c'était toujours des filles faciles qu'on devait renvoyer chez leur famille parce que elle finissaient b kerch :e ek:
Voilà j'en ai rajouté une couche on sait jamais :lan gue:
Ewa sa veut dire qu'ils aiment les femmes de ménages, c pas sa ????
ben ils on dit faut pas ammener une femmes de menage c dangereux.
Ewa sa veut dire qu'ils aiment les femmes de ménages, c pas sa ????
Hier j'ai eu une dispute avec mon mari où il m'a fait comprendre que j'étais pas une femme, il ne l'a pas dit "texto" mais ce le message que j'ai cru comprendre..
En réalité Mr estime que je laisse ma maison et lui en dernier, et que mon travail passe avant tout... sachant que je ne ramène pas de travail à la maison (juste le fait que j'aille et vienne)...
Evidemment, il mange pas, la maison n'est pas propre, ses vêtements pas repassés... bref, le bordel quoi...
Moi j'avoue que je me sens dépassée entre le boulot, la maison, voir mes parents malades, mes études et prendre soin de moi (ce que je ne fais presque pas)..
Mais lui il en à rien à cirer, il me dit que mon travail ne lui rapporte rien, et qu'il aurait préféré que je reste à la maison comme la majorité des femmes de sa famille...
Je sais que je suis en tort envers lui, mais j'aurai aimé qu'il m'aide à trouver une solution, genre ramener une personne pour m'aider, m'aider lui même en ne bordélisant pas comme un enfant... bref, essayer de me comprendre, dans ce cas là je vais essayer de m'organiser
je sais pas si je suis à coté de la plaque ou bien j'ai un peu raison, ou tout à fait tort
Mnt il est très fâché, je ne sais pas quoi faire, je me sens perdue, j'affiche une tête de chien mort tellement je suis stressée et fatiguée physiquement et moralement... moi qui étant célibataire et étudiante, ne faisait qu'étudier et rien qu'étudier
mauvaise idée la femme de ménage moi je te le dis