Tesson: les musulmans amènent la ***** ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
En France . Voilà entre autre , les propos qu'a tenu Philippe Tesson sur europe 1 mardi 13 janvier .
Cet homme ne fait aucun distinction entre terroriste et musulman lambda .
C'est une incitation à la haine , faite sur les ondes françaises ...
Un jeune homme (Mohamed ) a appelé en pour répondre à ces propos islamophobes , mais il n'a eut qu'un temps de parole très restreint , car l'émission touchait à sa fin .
Le racisme se décomplexe .

http://www.wat.tv/audio/philippe-tesson-dans-grand-76nr1_2exyv_.html

En France . Voilà entre autre , les propos qu'a tenu Philippe Tesson sur europe 1 mardi 13 janvier .
Un jeune homme (Mohamed ) a appelé en pour répondre à ces propos islamophobes , mais il n'a eut qu'un temps de parole très restreint , car l'émission touchait à sa fin .

Il devrait être arréte pour incitation à la haine racial et au terrorisme, comme ce qui est reproché à dieudonné.

On est là en plein dans la stigmatisation et la haine basée sur la base de l’appartenance à une religion. C'est bien évidement ni défendable légalement ni intellectuellement. Je doute cependant qu'il soit placé en garde à vue ou même qu'il soit pénalement inquiété simplement parce que son propos est très largement partagé au sein de l'opinion publique française.

L' injustice nationale française n'étant ni partiale ni aveugle, il n'y a aucune chance que ce triste sire (le nommé Tesson) soit condamné ou même poursuivi. À la différence de ces internautes ou même de Dieudonné qui eux font et feront de la prison ferme après avoir écrit ou déclaré des propos offensants et assimilés selon certains à de "l'apologie du terrorisme".

On commence tous à bien situer où la "liberté d'expression" française se situe. En effet, quand des milliers de "bons" internautes écrivent sur les forums, blogs, réseaux sociaux qu'il faut tuer tous les arabes et tous musulmans c'est de la liberté d'expression.
je l'évoquais ici il y a quelques jours.

http://www.bladi.info/threads/fusillade-charlie-hebdo.393391/page-12#post-13442864

Et quand des crétins rebeus ou renois écrivent des conneries du style:" bien fait ou c'est mérité " (au sujet des attentats contre Charlie Hebdo) sur les réseaux sociaux, ils sont recherchés, arrêtés et sanctionnés à des peines de prison ferme pour "apologie du terrorisme".
Faudrait-il donc qe nous arabes & assimilés comprenions que les milliers d'appels au meurtres et à l'éradication des arabes et ou des musulmans que l'on lit quotidiennement sur la toile ne sont que des appels au bien vivre ensemble et que ces appels participent de la liberté d'expression puisque seuls les appels visant juifs et européens de souche sont effectivement et concrètement punis par l'injustice nationale française .

http://lci.tf1.fr/france/justice/pr...unes-pour-apologie-du-terrorisme-8545867.html

ASSEZ de ce 2 poids 2 mesures !

Dernière modification par un modérateur:

Je viens de signaler ses propos . Je vous invite à le faire dès que des faits ou des propos à l'encontre des musulmans seront constatés. Faire tourner des vidéos en ligne ne suffit pas. Utilisons les outils mis à notre disposition pour dénoncer au maximum.

Dernière édition:
Il devrait être arréte pour incitation à la haine racial et au terrorisme, comme ce qui est reproché à dieudonné.
Incitation à la haine, oui.
Au terrorisme, non.

Pour Dieudonné, il a fait une connerie. Il s'en est rendu compte en enlevant son tweet. Trop tard, quand on sait qu'il est surveillé comme du lait sur le feu.
Pour le coup, j'ai trouvé qu'il s'est conduit comme un a.bruti. Sachant l'émotion suscité par cette affaire, c'était pas malin, mais alors pas malin du tout, de laisser planer le doute sur une condamnation de ces actes, en se montrant ambigu. Je ne pense pas qu'il ait voulu montré un quelconque soutien au pauvre type et sinistre individu qu'a été Coulibaly, il expliquera peut-être ce qu'il a voulu exprimé, mais je répète, c'est un manque de jugeotte flagrant.
Il n'est pas poursuivi pour incitation au terrorisme, mais pour apologie du terrorisme.
Bref...

Dernière édition:
je l'ai posté hier dans le fil des actes islamophobes en fait bref....à part ça y'a pas de haine pas de racisme pas de stigmatisation pas de xénophobie pas d'islamophobie tout va bien et ils voulaient qu'on marche tous ensemble?

le bal des hypocrites, république hypocrite....jusqu'à vouloir pister les " je ne suis pas charly" jusqu'à vouloir s'ingérer dans le choix des enfants de respecter ou pas la minute de silence et de les cataloguer de je ne sais quoi!

Immonde à vomir tout simplement....le climat est pire aujourd'hui qu'hier...

on a besoin de monde sur FB si tu es dispo' c'est des centaines de commentaires à signaler...

Je viens de signaler ses propos . Je vous invite à le faire dès que des faits ou des propos à l'encontre des musulmans seront constatés. Faire tourner des vidéos en ligne ne suffit pas. Utilisons les outils mis à notre disposition pour dénoncer au maximum.

je l'ai posté hier dans le fil des actes islamophobes en fait bref....à part ça y'a pas de haine pas de racisme pas de stigmatisation pas de xénophobie pas d'islamophobie tout va bien et ils voulaient qu'on marche tous ensemble?

le bal des hypocrites, république hypocrite....jusqu'à vouloir pister les " je ne suis pas charly" jusqu'à vouloir s'ingérer dans le choix des enfants de respecter ou pas la minute de silence et de les cataloguer de je ne sais quoi!

Dans une classe, il y'a même eu une instit' qui a forcé ses élèves à dessiner le Prophète saws !

on a besoin de monde sur FB si tu es dispo' c'est des centaines de commentaires à signaler...
oui , volontiers. Si tu peux me donner une liste de pages ou de comptes douteux ( en mp si tu préfères ? ). A force de dénoncer les propos contre les musulmans et non pas tenus par les musulmans, ça pourra peut être inverser la tendance .

Moi je veux bien mais je ne sais pas où se trouvent ces commentaires. Je n'ai rien sur mon facebook c'est pour ça, juste l'actu des journaux "sérieux", donc du coup je n'ai pas "droit" aux commentaires islamophobes.

j'ai pas de listes de pages précises faut lire tout ce qui tourne autour du sujet en fait, de fil en fil tu vois des pages et les amis de mes amis etc....et voilà faut juste lire et signaler...ils doivent être débordés ...y'a bcp d'identitaires, de fachos....sur tweeter c'est pas mal aussi....

oui , volontiers. Si tu peux me donner une liste de pages ou de comptes douteux ( en mp si tu préfères ? ). A force de dénoncer les propos contre les musulmans et non pas tenus par les musulmans, ça pourra peut être inverser la tendance .

ah ok sur un fb famille ou copains tu en verras pas tu feras toi même du ménage...j'ai pas de fb famille ou perso en fait donc je me balade plus...
Moi je veux bien mais je ne sais pas où se trouvent ces commentaires. Je n'ai rien sur mon facebook c'est pour ça, juste l'actu des journaux "sérieux", donc du coup je n'ai pas "droit" aux commentaires islamophobes.

pareil, mon compte est limité à mes amis ( les vrais :D)
j'ai pas de listes de pages précises faut lire tout ce qui tourne autour du sujet en fait, de fil en fil tu vois des pages et les amis de mes amis etc....et voilà faut juste lire et signaler...ils doivent être débordés ...y'a bcp d'identitaires, de fachos....sur tweeter c'est pas mal aussi....
je vais chercher aussi . Je pense que c'est nécessaire, que chacun , à notre niveau , peut agir dans ce sens .

1) Y a du racisme (y en a partout, même en dehors de l'Europe, d'ailleurs... :) ). C'est pour ça qu'il faut pas marcher avec ceux qui sont plutôt contre le racisme? :)
2) Pister ceux qui sont pas charlie, c'est idiot, en effet.
3) Les gosses, normal qu'ils soient recadrés s'ils se mettent à faire les zouaves pendant une minute de silence. Les débats, c'est avant ou après, mais une minute de silence, ça se respecte. D'ailleurs, il y a trop de laisser aller et trop de propension à laisser les enfants faire dans l'incivilité. Normal de remettre de l'ordre...
4) "Immonde"? Tu as des idées trop sombres aujourd'hui, tu t'es levée du mauvais pied. Ca ira mieux toute à l'heure, j'espère. :)

Dernière édition:
Ceux qui ont déposé plainte contre Dieudonné et ceux qui soutiennent cette arrestation sont soit complètement idiots soit vraiment malhonnête et malintentionné.
Lorsque Dieudo écrit :"Je suis Charlie coulibaly" Il signifie qu'il est ET charlie (pour la liberté d'expression) ET coulibaly ( français d'origine africaine mis au ban de la société maudit et haï par les juifs).

Pour rappel le triste sire nommé Tesson s'était déjà fait remarquer en appelant à l’éxécution de Dieudonné. Il n'avait bien entendu ni été arrêté et encore moins été condamné pour cet appel au meurtre.

Dernière modification par un modérateur:
le racisme tu nous apprend rien on vit en france aussi et pas sur mars

c'est du vichy en fait

les gosses qui ne veulent pas faire la minute de silence on n'a pas à les discriminer voir les condamner, celà a été le sujet des radios une honte d'afficher ces gosses .... chacun est libre enfant ou adulte et il n'enfreint pas la loi! y'a 20 ans elle était refusée par des enfants ou adultes aussi y'a rien de nouveau en fait...celà n'est pas une obligation comme de chanter la marseillaise qui part ailleurs peut sembler violente pour des gosses...

non pas du tout....à gerber cette récupération politique et j'ai le droit de le dire sans que tu viennes m'escagasser...

@+dans le bus...

1) Y a du racisme (y en a partout, même en dehors de l'Europe, d'ailleurs... :) ). C'est pour ça qu'il faut pas marcher avec ceux qui sont plutôt contre le racisme? :)
2) Pister ceux qui sont pas charlie, c'est idiot, en effet.
3) Les gosses, normal qu'ils soient recadrés s'ils se mettent à faire les zouaves pendant une minute de silence. Les débats, c'est avant ou après, mais une minute de silence, ça se respecte. D'ailleurs, il y a trop de laisser aller et trop de propension à laisser les enfants faire dans l'incivilité. Normal de remettre de l'ordre...
4) "Immonde"? Tu as des idées trop sombres aujourd'hui, tu t'es levée du mauvais pied. Ca ira mieux toute à l'heure, j'espère. :)

Ceux qui ont déposé plainte et ceux qui soutiennent cette arrestation sont soit complètement idiots et ou malhonnête
Lorsque Dieudo écrit :"Je suis Charlie coulibaly" Il signifie qu'il est ET charlie (pour la liberté d'expression) ET coulibaly ( français d'origine africaine mis au ban de la société et haï par les juifs).
Plus que maladroit. C'est pas si idiot que ça, car si ça l'était, il n'aurait pas enlevé le tweet. Il s'est rendu compte lui-même, je suppose, que c'était malvenu... Comme je l'ai dit plus haut, lui-même expliquera ce qu'il avait exactement en tête quand il a exprimé cela, je ne peux pas croire que ce soit un soutien à ce taré.

En quoi Coulibaly était haï par les juifs, au fait...? :)

c'est du vichy en fait

les gosses qui ne veulent pas faire la minute de silence on n'a pas à les discriminer voir les condamner, celà a été le sujet des radios une honte d'afficher ces gosses .... chacun est libre enfant ou adulte et il n'enfreint pas la loi! y'a 20 ans elle était refusée par des enfants ou adultes aussi y'a rien de nouveau en fait...celà n'est pas une obligation comme de chanter la marseillaise qui part ailleurs peut sembler violente pour des gosses...

non pas du tout....à gerber cette récupération politique et j'ai le droit de le dire sans que tu viennes m'escagasser...

@+dans le bus...
ne parle pas d'une periode que tu n'as pas connue !
les gosses au cours de cette minute de silence etaient la pour respecter la memoire et le sacrifice de personnes !
pas pour faire des commentaires ..choses qui peuvent etre faites en dehors et plus tard !

En fait, ni lui ni Dieudonné ne devraient être arrêtés. Je pense que la loi devrait se contenter de sanctionner la violence et les appels directs à la violence. En deçà de cette limite, je crois que c'est à la société de faire sa propre police selon l'ordre moral qu'elle se donne à elle-même, par consensus.

Pas mal... Surtout à la fin. Souchien de *****, chinois de *****... Mmmmmh de mieux en mieux....

Eux, le Bloc identitaire, la LDJ, etc... c'est du pareil au même. Ces daubes se nourrissent l'une l'autre.

« Je ne suis d'aucune faction; je les combattrai toutes. Elles ne s'éteindront jamais que par les institutions qui produiront les garanties, qui poseront la borne de l'autorité et feront plonger sans retour l'orgueil humain sous le joug de la liberté publique. » (http://www.antoine-saint-just.fr/textes/27-07-94.html)

Pauvres de nous .. ça en devient tragi-comique à quel point on se fait traiter comme des neuneus :D Les insultes, les manipulations (claghoumi etc.), ça pleut, ça pleut ... "Les musulmans amènent la m*rde" ... On nous gifle quotidiennement en fait ... Et nus on râle, on râle, on s'énerve, on s'énerve, on trépugne ... Et bam, bam, une baffe à gauche, une baffe à droite, parfois un bon poing en pleine gueule ... Looool ... :D

En fait, ni lui ni Dieudonné ne devraient être arrêtés. Je pense que la loi devrait se contenter de sanctionner la violence et les appels directs à la violence. En deçà de cette limite, je crois que c'est à la société de faire sa propre police selon l'ordre moral qu'elle se donne à elle-même, par consensus.
Tesson a par le passé appelé à l’exécution de Dieudonné. Il aurait dû être sanctionné, rien n'a été fait.

Ok, j'ai cru un moment... :)
Cela étant, le racisme, même en France, n'est pas à sens unique.

c'est du vichy en fait
C'est-à-dire? Sur quel plan?

les gosses qui ne veulent pas faire la minute de silence on n'a pas à les discriminer voir les condamner, celà a été le sujet des radios une honte d'afficher ces gosses ...
Les gosses qui ne veulent pas faire la minute de silence, ils se la ferment. Ils n'ont pas à perturber cette minute de silence.
Une minute de silence, ce n'est pas que e silence, mais le petit moment de recueillement qui va avec Alors s'ils ne veulent pas adhérer à l'esprit "minute de silence", ils gardent malgré tout le silence, mais ils ont qu'à penser aux vacances, au prochain film, un petit copain ou à la petite copine, ils ont quà laisser leur esprit divaguer, sans se "recueillir" pour ceux pour qui cette minute de silence est faite, et puis c'est tout. Ils n'ont pas à faire de l'incivilité, c'est tout. Ce sont des gamins, qu'ils apprennent à respecter les adultes et à rester corrects. Point. :)

chacun est libre enfant ou adulte et il n'enfreint pas la loi!
Si le gamin fait du désordre, il mérite une taloche. voilà tout.

y'a 20 ans elle était refusée par des enfants ou adultes aussi y'a rien de nouveau en fait...celà n'est pas une obligation comme de chanter la marseillaise qui part ailleurs peut sembler violente pour des gosses...
Tout dépend de quelle manière tu estimes qu'un enfant peut "refuser" une minute de silence. Comme je l'ai dit plus haut? Ou bien en chantonnant ou piaillant pendant que la minute de silence se déroule? Dans un cas, c'est son problème, dans l'autre, il mérite d'être recadré.

Je t'escagasse si j'veux, ma bonne dame. J'ai aussi le droit de le faire... :D

@+dans le bus...
Ou bien, dans l'train. :)

Retour