Curios
VIB
mdrrrrrrrrrrr excellente,tesson pote ou quoi? J espere pasC'est parce que la Tesson monte.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrr excellente,tesson pote ou quoi? J espere pasC'est parce que la Tesson monte.![]()
mdrrrrrrrrrrr excellente,tesson pote ou quoi? J espere pas![]()
la bouteille en se brisant n a laissé que des Tessons qui ont répandue la lie de la haine de la bouteille islamophobieLol bien joué !
Ho que non !
la bouteille en se brisant n a laissé que des Tessons qui ont répandue la lie de la haine de la bouteille islamophobie![]()
contre les jeux de maux rien ne vaut un bon jeux de mot,ne nous "bouchon" pas les oreilles,Il faut avoir du goulot pour dire tout caCôté jeu de mot tu as pris de la bouteille![]()
contre les jeux de maux rien ne vaut un bon jeux de mot,ne nous "bouchon" pas les oreilles,Il faut avoir du goulot pour dire tout ca![]()
Tous ceci ne sera pas vin...inch'Allah dans l'eau delà
et j espère que ca ne sera pas une bouteille jetée a l amère.mettons de l eau de la dans tous ce qui n est pas vin de la bas,il ne faut pas en Ricard c est pas marrant![]()
A la mosquée c'est super communautaire.
On doit pas vivre au même endroit.
Combien de fois toi, en personne, tu as subi des actes anti maghrébin ou anti musulman?
on finira quand même en bièreLeffe faire les choses !
on finira quand même en bièret as vu par rapport à la dernière fois on fini pareil,et chacun a fini par la vanne de l autre
comme quoi les grands espritueux se rencontrent toujours.
En France . Voilà entre autre , les propos qu'a tenu Philippe Tesson sur europe 1 mardi 13 janvier .
Cet homme ne fait aucun distinction entre terroriste et musulman lambda .
C'est une incitation à la haine , faite sur les ondes françaises ...
Un jeune homme (Mohamed ) a appelé en pour répondre à ces propos islamophobes , mais il n'a eut qu'un temps de parole très restreint , car l'émission touchait à sa fin .
Le racisme se décomplexe .
http://www.wat.tv/audio/philippe-tesson-dans-grand-76nr1_2exyv_.html
Les vannes ? pourquoi tu veux couper l'eau ?
La LDJM à priori mais j'y crois plus trop...C'est à la communauté de bouger et porter plainte.
Y a t il un organisme en France ou vous pouvez adresser des plaintes et se constituer partie civile ??
Il est haï parce qu'il a tué. Plus que normal, tu ne trouves pas...? Avant qu'il ne tue, il était haï?
Dieudo n'a encore tué personne... On peut pas comparer...![]()
Mais non ça c'est la ligue des musulmans.La LDJM à priori mais j'y crois plus trop...
Non c'est la ligue de défense judiciaire des musulmansMais non ça c'est la ligue des musulmans.
Je parle des organismes publiques ou on peut loger des plaintes comme le conseil sup de l'audioVisuel
Celui là même qui avait appelé au meurtre de DieudonnéEn France . Voilà entre autre , les propos qu'a tenu Philippe Tesson sur europe 1 mardi 13 janvier .
Cet homme ne fait aucun distinction entre terroriste et musulman lambda .
C'est une incitation à la haine , faite sur les ondes françaises ...
Un jeune homme (Mohamed ) a appelé en pour répondre à ces propos islamophobes , mais il n'a eut qu'un temps de parole très restreint , car l'émission touchait à sa fin .
Le racisme se décomplexe .
http://www.wat.tv/audio/philippe-tesson-dans-grand-76nr1_2exyv_.html
En même temps les maghrébins ne veulent pas être communautaristes, ne veulent pas inculquer une conscience ethnique à leurs enfants, donc t'étonnes pas qu'on soit pris pour cible et n'ont aucune protection contre le racisme anti-maghrébin.
Les autres arabes (irakiens, syriens, saoudiens, jordaniens, libanais musulmans etc..) sont trés communautaires mais sont peu présent en europe.
(nb les chrétiens du moyen orient ne s'identifient pas comme arabe la plupart du tps)
Bien sur que non quand on s'attaque aux juifs c'est de l'antisémitisme quand ça touche les musulmans c'est de la liberté d'expression, voyons c'est pas compliqué ce que je dis non ?Il devrait être arréte pour incitation à la haine racial et au terrorisme, comme ce qui est reproché à dieudonné.
Je penses pas que ce soient les femmes marocaines/maghrébines qui ont ce problème en général, j'ai toujours trouvé mes consoeurs plus communautaristes que les hommes, mais chez l'impression que beaucoup ont baissé les bras parce qu'elles pensent que les hommes maghrébins ne changeront jamais et que tout est foutus.
C'est pour ça qu'on voit beaucoup de mariages mixtes de maghrébines avec des hommes issus de communauté "communautaires" comme les turcs, les libanais et même asiatiques etc...quelquepart on est attiré par ce communautarisme inexistant chez nos hommes.
Il faut arrêter de dire des conneries, les maghrébins en france ne sont pas ethniquement communautaire, à contrario des turcs/chinois/juifs/arabes du moyen orient/indiens...
Il y'a aucune conscience ethnique maghrebine, rien, wallou, nada. Ils sont tous le contraire du communautarisme ethnique.
D'ailleurs c'est pour celà que les autres communautés musulmanes du moyen orient comme les turcs, libanais etc méprisent les maghrébins.