Ceux qui ont déposé plainte contre Dieudonné et ceux qui soutiennent cette arrestation sont soit complètement idiots soit vraiment malhonnête et malintentionné.
Lorsque Dieudo écrit :"Je suis Charlie coulibaly" Il signifie qu'il est ET charlie (pour la liberté d'expression) ET coulibaly ( français d'origine africaine mis au ban de la société et haï par les juifs).
Pour rappel le triste sire nommé Tesson s'était déjà fait remarquer en appelant à l’éxécution de Dieudonné. Il n'avait bien entendu ni été arrêté et encore moins été condamné pour cet appel au meurtre.
Je suis vraiment une adepte de longue date de Dieudonné, mais là je trouve que c'est de la malhonnêteté intellectuelle que de s'étonner de la polémique qu'il a créée.
Qu'il se sente Charlie, c'est normal. Mais Coulibaly ?
Coulibaly était franchement mis au ban de la société ? Le mec a quand même rencontré Sarko. C'est pas forcément une référence, mais ça montre bien qu'il avait les moyens de se faire entendre.
Coulibaly était haï par les juifs ? Tu veux dire avant ou après qu'il en ait tués quatre ?