Test en économie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
51 bonnes réponses, soit 70,83%.

Pour être honnête, il y a certaines propositions que je n'ai pas comprises.

Vous avez obtenu 47 bonnes réponses sur 72 propositions, soit 65.27777777777778 % de bonnes réponses.:indigne:

Moi j'ai même appris un mot : Monopsone (mais je vais avoir du mal à le recaser) !

et que je ne serai jamais ministre de l'économie :D

tu veux que je dise à tout le monde ce que tu m'as offert? :D :D

Tu es toi même un être exceptionnel, je t'apprécie énormément, tu conjugues brillance, gentillesse, humour, ouverture d'esprit etc.

J'ai rarement vu un homme comme toi.

Je te souhaite d'être heureux avec une femme qui te mérite.

Edit: la nefert est très difficile, quand elle dit cela, c'est que c'est vrai, après je peux me tromper ^^

Nefert,

Je ne suis pas psychologue mais je suis trés sensible à la psychologie humaine. Tu te méprises pourquoi parce que tu te considéres coupable de quelque chose ou tu te punis de tes propres faiblesses.

Tout le monde a le droit de faire des erreurs et il n'est jamais trop tard pour bien faire c'est à cela que sert la vie, à grandir, mûrir et apprendre sur soi et sur les autres. Les préjugés je suis daccord avec toi c'est leurs propres faiblesses que les gens vont condamner chez toi. Mais ne donne pas l'occasion à ces gens là de se croire meilleur que toi car tu peux être bien au dessus de cela si tu le décides toi même.

Et malgré tout cela tu as quelque chose d'attachant, je suis sûre qu'au fond tu peux être quelqu'un de trés bien si tu surpasses ta fragilité.

Vous avez obtenu 47 bonnes réponses sur 72 propositions, soit 65.27777777777778 % de bonnes réponses.:indigne:

Moi j'ai même appris un mot : Monopsone (mais je vais avoir du mal à le recaser) !

et que je ne serai jamais ministre de l'économie :D

Ah bon ! Il y avait " monopsone " ? Je ne m'en souviens pas. Je crois que le mot n'a fait que traverser mon cerveau sans trouver de place pour s'y arrêter.

Je viens de voir qu'il s'agit de l'opposé de " monopole ". Je vais essayer de faire un effort pour m'en souvenir, mais ce n'est pas gagné.

Nefert,

Je ne suis pas psychologue mais je suis trés sensible à la psychologie humaine. Tu te méprises pourquoi parce que tu te considéres coupable de quelque chose ou tu te punis de tes propres faiblesses.

Tout le monde a le droit de faire des erreurs et il n'est jamais trop tard pour bien faire c'est à cela que sert la vie, à grandir, mûrir et apprendre sur soi et sur les autres. Les préjugés je suis daccord avec toi c'est leurs propres faiblesses que les gens vont condamner chez toi. Mais ne donne pas l'occasion à ces gens là de se croire meilleur que toi car tu peux être bien au dessus de cela si tu le décides toi même.

Et malgré tout cela tu as quelque chose d'attachant, je suis sûre qu'au fond tu peux être quelqu'un de trés bien si tu surpasses ta fragilité.

Nefert ne se méprise pas. Laisse la s'exprimer sans l'analyser. c'est mieux pour elle.

Retour