c 'est ça la rafale deIl m'a pénalisé,moins un, quand je répondais à un dealer.
message effacé. ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est ça la rafale deIl m'a pénalisé,moins un, quand je répondais à un dealer.
Jai eu 66,66 pourcent soit 48 bonnes réponses sur 72. Ouais boff... Cest assez technique ...
c 'est ça la rafale de
message effacé. ok
salam
vaut mieux pas que j'essaye...j'aurai la plus mauvaise note
combien tu as eu ?MDR... c'est le B.A ba d'un cours d'éco de 1ère année (voir premier 3 mois) de fac.
MAM pourquoi tu as effacémais non, je l'ai bien essayé ! : D
il faut y aller sans complexe, après tout, prends ça comme un jeu :langue:
mam
MDR... c'est le B.A ba d'un cours d'éco de 1ère année (voir premier 3 mois) de fac.
MDR... c'est le B.A ba d'un cours d'éco de 1ère année (voir premier 3 mois) de fac.
T"es méchant .
mais non, je l'ai bien essayé !
il faut y aller sans complexe, après tout, prends ça comme un jeu :-langue:
mam
Les chiens aboient la caravane passe. Premièrement il n'a pas fait le test. Deuxièmement il parle sans savoir... Miskine
Les chiens aboient la caravane passe. Premièrement il n'a pas fait le test. Deuxièmement il parle sans savoir... Miskine
G rarement vu un homme pareil, d'une gentillesse, un romantisme, il m'a offert un bouquet magnifique .
"Qu'est ce qu'une valeur nulle ?"
une valeur qui ne vaut plus rien
mam
51 bonnes réponses, soit 70,83%.
Pour être honnête, il y a certaines propositions que je n'ai pas comprises.
tu veux que je dise à tout le monde ce que tu m'as offert?
Vous avez obtenu 47 bonnes réponses sur 72 propositions, soit 65.27777777777778 % de bonnes réponses.
Moi j'ai même appris un mot : Monopsone (mais je vais avoir du mal à le recaser) !
et que je ne serai jamais ministre de l'économie
je n'aime pas trop tes insinuations !!!!
calme toi
mam
Nefert,
Je ne suis pas psychologue mais je suis trés sensible à la psychologie humaine. Tu te méprises pourquoi parce que tu te considéres coupable de quelque chose ou tu te punis de tes propres faiblesses.
Tout le monde a le droit de faire des erreurs et il n'est jamais trop tard pour bien faire c'est à cela que sert la vie, à grandir, mûrir et apprendre sur soi et sur les autres. Les préjugés je suis daccord avec toi c'est leurs propres faiblesses que les gens vont condamner chez toi. Mais ne donne pas l'occasion à ces gens là de se croire meilleur que toi car tu peux être bien au dessus de cela si tu le décides toi même.
Et malgré tout cela tu as quelque chose d'attachant, je suis sûre qu'au fond tu peux être quelqu'un de trés bien si tu surpasses ta fragilité.
Nefert ne se méprise pas. Laisse la s'exprimer sans l'analyser. c'est mieux pour elle.