Salut les bladinautes,
en ces moments perdus dans un coin du monde loin de chez soi, je vous propose un Test psychologique qui permet de déceler votre personnalité.
il est beaucoup utiliser dans le monde des ressources humaines, il permet de cerner certains points caractéristiques dans votre communication, pensé .... et même de comprendre certains de vos collègues et enfin comprendre leur façon de travailler.
voila les axes qu'il défini
Orientation de l'énergie : E Extraversion / I Introversion
Recueil d'information : S Sensation / N Intuition
Prise de décision : T Pensée / F Sentiment
Mode d'action (axe qui est extraverti) : J Jugement / P Perception
voila lien du test (gratuit) http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
pour les résultats y'a ni bon ni mauvais profil, et bien sure tout dépend des situations et comment vous allez réagir aux questions qui sont posées.
pour ma part je suis ENTP/J en fonction des tests.
pour ceux qui connaissent ce test est fait a partir du psychanalyste C.G Jung
Bonne soirée
Sheffield
en ces moments perdus dans un coin du monde loin de chez soi, je vous propose un Test psychologique qui permet de déceler votre personnalité.
il est beaucoup utiliser dans le monde des ressources humaines, il permet de cerner certains points caractéristiques dans votre communication, pensé .... et même de comprendre certains de vos collègues et enfin comprendre leur façon de travailler.
voila les axes qu'il défini
Orientation de l'énergie : E Extraversion / I Introversion
Recueil d'information : S Sensation / N Intuition
Prise de décision : T Pensée / F Sentiment
Mode d'action (axe qui est extraverti) : J Jugement / P Perception
voila lien du test (gratuit) http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
pour les résultats y'a ni bon ni mauvais profil, et bien sure tout dépend des situations et comment vous allez réagir aux questions qui sont posées.
pour ma part je suis ENTP/J en fonction des tests.
pour ceux qui connaissent ce test est fait a partir du psychanalyste C.G Jung
Bonne soirée
Sheffield