Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les bladinautes,
en ces moments perdus dans un coin du monde loin de chez soi, je vous propose un Test psychologique qui permet de déceler votre personnalité.
il est beaucoup utiliser dans le monde des ressources humaines, il permet de cerner certains points caractéristiques dans votre communication, pensé .... et même de comprendre certains de vos collègues et enfin comprendre leur façon de travailler.
voila les axes qu'il défini
Orientation de l'énergie : E Extraversion / I Introversion
Recueil d'information : S Sensation / N Intuition
Prise de décision : T Pensée / F Sentiment
Mode d'action (axe qui est extraverti) : J Jugement / P Perception
voila lien du test (gratuit) http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
pour les résultats y'a ni bon ni mauvais profil, et bien sure tout dépend des situations et comment vous allez réagir aux questions qui sont posées.
pour ma part je suis ENTP/J en fonction des tests.
pour ceux qui connaissent ce test est fait a partir du psychanalyste C.G Jung
Bonne soirée
Sheffield
pour moi c ENT le dernier organisation je trouve pas sur ta liste
toi c'est INFP
tu peux voir ton profil sur ce lien http://basiques-du-management.over-blog.com/categorie-11694895.html
pas de quoi.
dis nous si ca te décrit ^^
tt comme moi & Elyssa lolVos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, organisation
Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, organisation
introversion, intuition, pensée, organisation
introversion, intuition, pensée, organisation
Introversion Extraversion
Intuition Sensation
Sentiment Pensée
Perception Organisation
Crack a dit:Extraversion
Intuition
Pensée
Organisation
INTJ: introversion, intuition, pensée, organisation
http://basiques-du-management.over-blog.com/article-mbti-profil-intj-54628167.html
oui j'ai vu t'inquiète ............... je sais pas faudrai que je demandes lol à ceux qui me connaissent !!tu dois avoir un coeur de pierre lol
"Les INTJ peuvent négliger leurs sentiments et leurs propres valeurs et ignorer ceux des autres. Ils risquent alors d’être surpris de rencontrer une forte opposition. Les INTJ doivent de ce fait les prendre en compte ; sinon, ceux-ci créeront de la tension et finiront par s’exprimer de manière inappropriée. Leur Sentiment a besoin d’être utilisé de façon constructive, en évaluant les autres par exemple. Compte tenu de leur capacité d’analyse, il peut être difficile pour les INTJ d’exprimer leur appréciation ; mais il sera utile de le faire, tant dans leur vie professionnelle que dans leurs relations personnelles."
oui j'ai vu t'inquiète ............... je sais pas faudrai que je demandes lol à ceux qui me connaissent !!
sinn tu vois pas "peuvent négliger", "risquent" ...
lool l'hosto qui se fout de la charité :langue:j'ai vu t'inquiet, c'est pas 4 lettres qui vont te dire comment tu es ^^
apparemment je suis un manipulateur ^^
ENTP ==>"Ils sont très sensibles aux attitudes des autres et savent utiliser ce savoir pour obtenir quils les soutiennent dans leur projet. Ils tendent à comprendre plutôt quà juger."
lool l'hosto qui se fout de la charité :langue:
je taquine ... ya tjs du vrai ds ces tests .... et du moins vrai... l'être humain de part sa complexité est difficilement "catégorifiable " lo je crois que j'invente des mots !
on m'a tjs dit que les tests ne sont qu'un outil ... pas une fin en soi
J'ai l'impression d'avoir répondu tout et son contraire :
Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, sensation, pensée, organisation
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, sensation, sentiment, perception
il n'y a pas de descriptif en français ?
C'est plus dur que les tests Elyséens. J'abandonne...
interpretation des resultats ici