Test(s) de personnalité !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Les autres semblent vous voir comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution.

On semble vous percevoir comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et trop autoritaire.

Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, parfois hésitant à trop s'investir avec vous.

ok c'est réjouissant tout ça !!!!

je vais aller me coucher c'est mieux : D

pareil que toi, j'ai pas osé le publier... :(

je me reconnais pas dedans..

Un autres test : qui etes vous ?

http://autest.free.fr/test-de-personnalite-gratuit/qui-etes-vous.php

Mon resultat :

Après une journée épuisante, vous allez directement vous coucher. Après l'effort, le réconfort. Vous aimez et vous savez équilibrer vos moments de forte activité et ceux où vous devez vous reposer. Vous ne négligez jamais votre aspect physique et faites régulièrement un bilan sur vous-même. Si c'est bon pour vous, c'est bon pour les autres. En tout cas, vous en êtes persuadé(e). Cet équilibre vous permet également d'apprécier à sa juste valeur votre énergie et de pouvoir réagir instantanément à la moindre alerte physique sans inquiétude. Non seulement vous savez ne pas vous mettre constamment au centre du monde, mais en plus, comme vous vous occupez avec attention et justesse de vous-même, vous êtes équilibré(e), ouvert(e) et, par conséquent, en mesure d'aider les autres.

pareil que toi ...

Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes.
Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure.

Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

On est tous pareils ou koi !!!

Votre personnalite en 10 questions !!! :rolleyes:

http://www.pedagonet.com/other/testpersonnel.htm

POur ma part, je suis :

Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes.
Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure.

Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

A vous...

le clown de service en quelque sorte...;)

oups!! je suis tomber sur le même constat

t sur que ca marche ce truc? t'aime le foot aussi? :D

On est tous pareils ou koi !!!

Non, non... Il y en a certains qui n'ont pas les memes resultats !! Mais apparemment il n'y avait que deux resultats pour ce test !!!

Par contre le dernier test est troublant !!

le clown de service en quelque sorte...;)

Nonnnnnnnnn !! Mais il est vrai que je ne me prends pas au serieux (mais attention quand je dois l'etre, je suis imperturbable) et n'aime pas les personnes qui le sont !!

Test sur le degre de jalousie :fou:

http://copines.ca/tests/19__testez-votre-intensite-de-jalousie.html

Mon resultat...

Vous êtes une personne plutôt indifférente
Dans votre cas, il semble y avoir un manque total de jalousie. Si vous avez répondu honnêtement à ce test, cela fait de vous une personne extrêmement forte et indépendante. Vous savez que si votre partenaire venait à vous quitter, vous survivriez en toute confiance et dignité. Il faut faire attention à vos relations, car vos amis pourraient vous trouver ennuyeux(se), sans couleur. Mais si vous manifestez votre joie et votre bonheur quant aux événements qui font partie de la vie, vous aurez sans aucun doute trouvé la clé du bonheur. Vos amitiés ainsi que toutes vos relations sont basées sur des rapports égalitaires. Ainsi, vous ne vous sentez pas menacé(e) par une course à la promotion ou une perte. Vous êtes heureux(se) pour les gens qui vous entourent et vous aimez partager leurs réussites.Dans vos relations amoureuses, faites quand même attention, car si vous tenez sérieusement à votre conjoint(e), veillez à ce que votre indépendance affective ne devienne pas une indifférence affective. Il n'y a évidemment pas que la jalousie qui puisse causer des turbulences au sein d'un couple, alors, soyez vigilant(e)!

On m'a deja fait le reproche :eek:

Vous êtes une personne envieuse
Votre situation ne fait pas de la jalousie un problème, car chez vous, celle-ci n'entraîne pas la peur de perdre votre partenaire. Ce test révèle que vous êtes une personne forte, indépendante et suffisamment rationnelle pour reconnaître la possibilité que vous puissiez un jour perdre votre partenaire au profit de quelqu'un d'autre. Cependant, vous savez que si cela devait arriver, vous ne vous laisseriez pas dévorer par cette perte. Cela ne signifie pas cependant que vous soyez indifférent(e) à cette possibilité… Vous êtes tout aussi sujet que quiconque à ressentir la tristesse qu'engendre une perte. Vous êtes conscient(e) que si on vous quittait, vous pourriez survivre en toute confiance et dignité, sans fermer la porte du bonheur à une autre personne.
Qu'il soit question d'envie concernant le succès d'un ami, ou encore d'une peur de se faire prendre la personne aimée, nous sommes tous portés à croire que la jalousie est une émotion singulière, alors qu'elle est en fait une combinaison de plusieurs sentiments : tristesse, anxiété, peur, solitude, colère… Ne vous inquiétez pas. Vous trouvez seulement agréable de désirer ce que possède l'autre sans toutefois tomber dans l'excès. Pour vous, l'envie est un moyen d'être plus compétitif(ve).

Test sur le degre de jalousie :fo u:

http://copines.ca/tests/19__testez-votre-intensite-de-jalousie.html

Mon resultat...

Vous êtes une personne plutôt indifférente
Dans votre cas, il semble y avoir un manque total de jalousie. Si vous avez répondu honnêtement à ce test, cela fait de vous une personne extrêmement forte et indépendante. Vous savez que si votre partenaire venait à vous quitter, vous survivriez en toute confiance et dignité. Il faut faire attention à vos relations, car vos amis pourraient vous trouver ennuyeux(se), sans couleur. Mais si vous manifestez votre joie et votre bonheur quant aux événements qui font partie de la vie, vous aurez sans aucun doute trouvé la clé du bonheur. Vos amitiés ainsi que toutes vos relations sont basées sur des rapports égalitaires. Ainsi, vous ne vous sentez pas menacé(e) par une course à la promotion ou une perte. Vous êtes heureux(se) pour les gens qui vous entourent et vous aimez partager leurs réussites.Dans vos relations amoureuses, faites quand même attention, car si vous tenez sérieusement à votre conjoint(e), veillez à ce que votre indépendance affective ne devienne pas une indifférence affective. Il n'y a évidemment pas que la jalousie qui puisse causer des turbulences au sein d'un couple, alors, soyez vigilant(e)!

On m'a deja fait le reproche :ee k:

j'ai pas encore fait le test , ms t'as vu en dessous , y a pas mal d'autres teste , ben tiens , je vais essayer celui du "quel genre d'effeuilleuse vous êtes " :cool:

:D

Sans complexe
Vous êtes en totale symbiose avec votre corps et votre sexualité. Pour vous, l’art du strip-tease est inné. Toujours prompte à vous déshabiller, c’est pour vous une partie de plaisir et tant pis pour les chastes et pures. Chaque jour, vous quittez la maison en espérant dévoiler vos charmes. Attention ! Votre besoin d’admiration cache peut-être un puits d’amour sans fond qui ne demande qu’à être rempli. L’art de l’effeuillage c’est votre seconde nature, vous pourriez même donner des leçons ! Vous êtes irrésistible et c’est franchement bon pour votre ego. Tous aimeraient partager une partie du spectacle avec vous, mais personne n’a autant le sens du strip-tease que vous.

:eek:
Test mytho, j'm'y reconnais en rien !! :p

Sans complexe
Vous êtes en totale symbiose avec votre corps et votre sexualité. Pour vous, l’art du strip-tease est inné. Toujours prompte à vous déshabiller, c’est pour vous une partie de plaisir et tant pis pour les chastes et pures. Chaque jour, vous quittez la maison en espérant dévoiler vos charmes. Attention ! Votre besoin d’admiration cache peut-être un puits d’amour sans fond qui ne demande qu’à être rempli. L’art de l’effeuillage c’est votre seconde nature, vous pourriez même donner des leçons ! Vous êtes irrésistible et c’est franchement bon pour votre ego. Tous aimeraient partager une partie du spectacle avec vous, mais personne n’a autant le sens du strip-tease que vous.

:ee k:
moi j'ai eu ca:D
BCBG
Tout le monde vous accorderait volontiers tout ce que vous désirez sans rien vous demander en retour tellement vous arborez des allures d’ange tombé du ciel. Mais attention ! Sous votre attitude bon chic, bon genre, se cache une bête de sexe torride qui ne demande qu’à révéler sa vraie nature.Cet aspect, vous qui semblez si prude, disparaît quand les lumières se tamisent et que vous commencez votre strip-tease. Vous n’avez qu’une seule envie : entendre votre partenaire vous répéter « encore » sans fin.

tout a fait mon genre:D

Sans complexe

: eek:

:D

pas mal le puits sans fond qui ne demande qu' a être rempli. :D

moi j'ai eu ca:-D
BCBG
Tout le monde vous accorderait volontiers tout ce que vous désirez sans rien vous demander en retour tellement vous arborez des allures d’ange tombé du ciel. Mais attention ! Sous votre attitude bon chic, bon genre, se cache une bête de sexe torride qui ne demande qu’à révéler sa vraie nature.Cet aspect, vous qui semblez si prude, disparaît quand les lumières se tamisent et que vous commencez votre strip-tease. Vous n’avez qu’une seule envie : entendre votre partenaire vous répéter « encore » sans fin.

tout a fait mon genre:D

hihihi... La classe zozo :cool:

Sans complexe

:e ek:

mdrr j'ai eu le mm résultat , nn tant qu'ils y sont , ils pouvait directement mettre , vous êtes des p**** et comme t'as dit je m'y reconnait pas , genre , on aime bien se dévoiler après avoir quitter la maison , et ah oui, j'adore le "tjs prompt à vous déshabiller" .. :rolleyes: :eek:

C'est vrai !! Je decrete officiellement a partir de maintenant que mon objectif dans la vie est de devenir une bentnass !!!

Mais ca veut dire que ca commence par mes parents, c'est ca ??? : rolleyes:

non, par sortir avec l' espoir de pouvoir dévoiler son charme, avoir l' art du strip-tease inné, être prompte a te déshabillé pour une partie de plaisir. :D

Retour