c' est quoi cette histoire encore?
cramage en public ou safé ...... a7777 ça fait mal , ça fait mal (dixit la fouine)......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c' est quoi cette histoire encore?
cramage en public ou safé ...... a7777 ça fait mal , ça fait mal (dixit la fouine)...... : cool:
tu dois faire erreur sur la personne.
oui bien sur , hein, comme à chaque fois j'ai surement du trop sniffer : cool:
tu veux parler de l' hôtel?
quelle perspicacité dont tu peux faire preuve ds tes rares moments de lucidité , décidemment , tu ne cesseras de m'épater toi : cool:
tant que je suis pas dans le même hôtel que toi, ça m' arrives de l' être. :-D
en mm ps ce n'est pas moi qui insiste pr être ensemble à l'hotel ... : rolleyes:
: cool:
je dois te rafraichir la mémoire?
c' est pas la peine, je crois tu dois te souvenir des circonstances. : D
y a rien à rafraichir , j'ai des preuves écrites de ce que j'avance ms quelle mauvaise foi, qd tu t y met : cool:
c' est qui qui s' est badigeonné de poudre? :-D
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, cmt tu veux pas lâcher cette histoire de cocaine toi , : D , mon cher sempro je suis contente pr toi que demain c'est le ramadan , tu seras en "rehab " pdnt un mois : D
ça m' as choqué c' était une première pour moi. :-D heureusement qu il y a le soir pour décompresser. :-D
http://teemix.aufeminin.com/mag/love/d7000/x31080.html
Tenais les enfants !!!
Ne me remerciez pas !!
c'est un test pr toi ça
c'est pr détendre l'atmosphère , que je fais ça ... comme ça t'es plus à l'aise : cool: oé mdrrrrrrrrrrrr, bah je crois que tu seras pas le seule à attendre de décompresser : D
rhoooooooooo la faute !! :s
J'vous vois vous chamailler... Faites le test qu'on n'en discute plus !!!
Votre premiere fille vous l'appellerez comme moi, c'est tout ce que je demande !!
:-D
ça détends pas et j' ai pas besoin de cette connerie pour être en forme. :-D je veux bien le croire, toi la première. :-D
eeekkkkkkkkk jms de la vie :eeeeeek: , il n y survivrait pas
rhoooooooooo la faute !! :s
J'vous vois vous chamailler... Faites le test qu'on n'en discute plus !!!
Votre premiere fille vous l'appellerez comme moi, c'est tout ce que je demande !!
:
D
eeekkkkkkkkk jms de la vie : eek: , il n y survivrait pas : cool:
Moui, Moui...
J'ai deja entendu ce genre de discours plus d'une fois !!
Samia c' est pas très jolie comme prénom. :dd
tu veux lui confier un enfant? c' est pas prudent. :-D
Samia c' est pas très jolie comme prénom. :dd
tu m' étonnes que je n y survivrai pas. avec les doses que tu y mets! :-D
en fait je suis trop vieille pr lui , il voudra jms de moi ,
ah oé j'oubliais , toi c'est la pte pilule bleue qui fonctionne pr toi ... : D je sais me contrôler monsieur!! ..... : cool:
Les gars preferent les femmes plus agees. Crois moi !!
: eek:
Un prenom tres joli et tres facile a porter. Si j'avais eu a choisir moi meme, j'n'aurais pas choisi mieux !!! : fou:
oé bah tu sais , d'entre nous deux , je pense que je suis la plus responsable : cool:
quelle pte nature tu fais : cool:
les m&m's c' est fini j' ai fais une desintoxe. : D . quand tu dors, je sais. : D
bah je sais pas , je crois que je vais lui demander directement : rouge:
c' est tout vous ,le plus responsable c' est moi. :-D
la preuve. :dd
arretes de mentir gamine, t' es toute jeune. :-D
ahhhhhhhhhhhhhh oui bien sur les M&M's , mdrrr : D oui voilà , ms ma parole , tu me connais vraiment toi : rouge:
ben oui tu pensais a quoi? :-D tu te souviens pas de la chambre? :-D