TF1, M6....soutiennent la thèse de Zemmour par la propagande télévisuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boombastic
  • Date de début Date de début
En effet, n'avez vous pas remarqué ( pour ceux qui analysent :D), que ces derniers jours et notamment ce WE ont été très très prolifiques en reportages accusatoires montrant la délinquance des banlieues...Et cela pour conforter les propos de M. Zemmour qui devraient s'en presser de remercier les directeurs de chaine et pseudo-journalistes (ou plutots propagandistes) qui l'ont soutenu a=à travers ces reportages accusatoires et ciblés.

Des reportages sans équivoques, sur TF1, France2, M6.. montrant de manière explicite et sans détour que la délinquance et ses corolaires (violences, crimes, vols...) était due aux arabes et aux noirs de banlieues.

Les chaines françaises sont des poubelles à ciel ouverte et leurs journalistes des dechets toxiques pour la société. Je les méprise pour cette propagande puante et déguelasse.

IL truquent la vérité par les images et ne regardent la société qu'à travers leur judas de manière orienté et unilatérale.
 
Le journalisme fait parti integrante de la societe spectacle et consumeriste !
Un bon JT pour une chaine est le gage d'une bonne audience future !

Les chaines francaises ne donnent a leur public que ce qu'ils veulent voir ( argent , sexe , violence )

Plus personne ne s'etonne aujourd'hui des expressions journalistique de type
''de parents immigres '' '' de mere marocaine '' etc .... !
 
Le journalisme fait parti integrante de la societe spectacle et consumeriste !
Un bon JT pour une chaine est le gage d'une bonne audience future !

Les chaines francaises ne donnent a leur public que ce qu'ils veulent voir ( argent , sexe , violence )

Plus personne ne s'etonne aujourd'hui des expressions journalistique de type
''de parents immigres '' '' de mere marocaine '' etc .... !

oui car nous l'avons accepté ou tout du moins ils nous l'ont imposé insidieusement de manière viscérale...cette télé poubelle est devenue une drogue et source de DESINFORMATION pour le français.

Mais contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas que le produit exclusif de la rentabilité et de la course à l'audimat. La TV reste un outil de propagande dangereux comme ces derniers jours. Les politiques, les patrons de TV et certains journalistes, [avant de servir de la ***** à des gens qui demandent de la ***** et qui jureraient que ce n'est pas de la ***** en acclamant que "c'est bon"] savent pourquoi ils font ça...l'audimat est la cerise sur le gâteau.
 
D'un cote je reconnais que la France devrait eviter la stigmatisation de certaines categories de sa population (noirs, arabes) d'un autre cote il ne faut pas se raconter d'histoires: le niveau de delinquance est tres eleve chez les noirs/maghrebins comme il l'est aux USA chez les noirs/hispniques. Etre dans le deni permanent n'est certainement pas la solution a nos problemes.
 
D'un cote je reconnais que la France devrait eviter la stigmatisation de certaines categories de sa population (noirs, arabes) d'un autre cote il ne faut pas se raconter d'histoires: le niveau de delinquance est tres eleve chez les noirs/maghrebins comme il l'est aux USA chez les noirs/hispniques. Etre dans le deni permanent n'est certainement pas la solution a nos problemes.

voila que Mr nous remet dans le débat...balbalbal....s'il te plait il se serait intéressant que tu lises ce que j'ai écrit à ce sujet il y a quelques jours...ça éclairerait un peu plus ta lanterne qui est entrain de s'éteindre.
 
accuser TF1 M6 ou gulli de la sur-représentation carcérale des afro-maghrebins est aussi ridicule que d'accuser les thermomètres de l'hiver rigoureux

C'est surtout ridicule de comparer un thermomètre qui indique la température (hivernale) de manière mécanique et "objectif" mais surtout de manière authentique, à la TV qui est un outil détourné pour des propagandes ordurières...


Et c'est aussi ridicule, voir imbécile, de détourner le sens de mes propos, je n'accuse pas ces chaines de dire la vérité (car quand elles ne relatent pas, elle trompent), je les accuse plutôt de faire de la propagande en faisant de certains faits vrais des vérités générales.
D'autant plus que ces journalistes ou directeur de chaines savent très bien (et bien plus que les gens naïfs comme toi) les dégâts que cela génèrent dans la conscience collective.

Bref....les personnes qui interprètent comme tu le fais, ne voient la vie qu'avec des lunettes de grande myopie. Tu es comme le .... a qui on montre la lune et qui regarde le doigt.
 
Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???
 
Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???

Et alors ya pas que EUX qui foutent le bordel...

faudrait aussi mettre en scène des jeunes blancs bien français...
non?

pas QUE des enfants, jeunes, "d'origine" étrangère.
 
Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???

Attention a ce genre de ''raccourci'' , la brigade de la pensee unique ne va pas manquer d'intervenir !
Les membres du politburo bladien n'aiment pas ce genre de propos !
 
Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???


Le tort de ces "arabes qui foutent le bordel" comme tu dis, c'est justement d'etre là où ils sont attendus!

Ils devraient comprendre que bien au contraire, il leur faut se démarquer de façon positive (en réussissant coute que coute dans la vie), et c'est là que leurs détracteurs s'étrangleront dans leur rage et leur haine xénophobe!


En meme temps, mais que foutent les parents!!!
 
Le tort de ces "arabes qui foutent le bordel" comme tu dis, c'est justement d'etre là où ils sont attendus!

Ils devraient comprendre que bien au contraire, il leur faut se démarquer de façon positive (en réussissant coute que coute dans la vie), et c'est là que leurs détracteurs s'étrangleront dans leur rage et leur haine xénophobe!


En meme temps, mais que foutent les parents!!!

Ils sont occupés à faire ngolo ngolo dans la case
 
Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???


wouahhou on n'atteind les bas fonds là... donc les arabes en premier puis les noirs seondon...je vais te poser quelques questions avant que tu te mets à mordre :

- tu fais mieux que Zemmour et sur quoi tu te base pour dire que les arabes osnt pires que les noirs??!
-sais tu combien il y a de prison à la louche (je te laisse chercher sur le net lol)?
-DOnc après nosu avoir donné le nb de prisons, tu vas pouvoir avec grande éloquence nous démontrer ton affirmation.


-En disant les arabes foutent le bordel n'es tu pas entrain de jouer le jeu d'automutilation à défaut de venir accuser les autres de victimisation?


Je ne crois que tu ne comprends pas où je veux en venir, car vu ce que tu as écrit, je pense que que tu ne dois pas l'étoffe cérébrale pour comprendre le fond du problème.

Tu incrimines les arabes, et je suis assez choqué par ton manque de nuance, en basculant dans la généralisation primaire sans apporter la moindre analyse intéressante et le minimum de comparatif pour étayer tes commentaires.

Si tu veux je te donne le fouet pour te faire battre, personnellement je vois les choses autrement car si effectivement les arabes et les noirs constituent un pourcentage important en ile de France, encore faut il détenir des statistiques ethniques (interdites) fiables qui pourraient dire qui sont délinquants, malfaiteurs, trafiquants (même en col blanc), pédophiles, criminels , violeurs....oui, encore faut il apporter une analyse plus profonde quant à la sémantique utilisé?!...

IL ne s'agit pas de se faire passer une victime!! bien au contraire il s'agit de se défendre contre une propagande puante.

Perso, je me sens Français d'origine marocaine et j'ai horreur que l'on bascule dans la généralisation en voulant nous faire porter le chapeau de tous les maux de la France.

Depuis des années, en regardant les journaux et les faits divers, on remarquera aisément que es pédophiles, les grands bonnets,,les tueurs en séries, les assassins d'enfants, les bandits en col blanc et les grandes affaires criminelles sont constituées pour la plupart de blancs, de caucasiens au sens usuel du terme...et bien il serait tout aussi intolérable de généraliser en affirmant que les blancs sont des criminels ou des pédophiles!!!! mais comme par hasard, au moment précis où certains soutiennent une thèse propagandiste à propos des maghrébins et des noirs, on oublie bizarrement ces français de souche ou ces "blancs"...
 
Si des arabes eux memes arrivent a la meme conclusion que Zemmour c'est que :
-Reponse 1 : Zemmour dit tout haut ce qu'on pense tout bas
-Reponse 2 : les arabes se sont fait laver le cerveau par les anciens colons blancs
-Reponse 3 : Ce sont des traitres soumis a la dictature liberalo-sioniste
 
Si des arabes eux memes arrivent a la meme conclusion que Zemmour c'est que :
-Reponse 1 : Zemmour dit tout haut ce qu'on pense tout bas
-Reponse 2 : les arabes se sont fait laver le cerveau par les anciens colons blancs
-Reponse 3 : Ce sont des traitres soumis a la dictature liberalo-sioniste

Réponse 4 : ces arabes ont baissé leur froc et joue la lèche et les "OUI OUI" en oubliant leurs "racines"
 
Le tort de ces "arabes qui foutent le bordel" comme tu dis, c'est justement d'etre là où ils sont attendus!

Ils devraient comprendre que bien au contraire, il leur faut se démarquer de façon positive (en réussissant coute que coute dans la vie), et c'est là que leurs détracteurs s'étrangleront dans leur rage et leur haine xénophobe!


En meme temps, mais que foutent les parents!!!

oui véritablement certains parents ont démissionnés, c'est une évidence mais je ne suis pas pour la posture de l'automutilation en disant, "ils ont raison nous sommes des délinquants..."

c'est une posture de loosers. Il faut cesser de se lamenter et plutôt s'auto-stimuler et montrer le chemin aux plus petits, aux plus vulnérables sans se préoccuper de ceux qui ont choisit le chemin de la délinquance.

Pour autant nous devons nous défendre contre les propagandes qui créent du racisme car voyez vous quoi qu'ils arrivent ils trouveront toujours des prétextes pour nous tenir la tête dans l'eau.

Certes, il ne faut nier les problèmes mais ne voyez vous pas tous ces maghrébins qui se donnent du mal pour réussir et que l'on salit à coup de publicité et de déclarations généralistes? A un moment il faut savoir de quoi, on parle.

Nous ne sommes pas tous pareil et il faut se défendre non seulement de ces affirmations discriminatoires en les récusant car elles généralisent ET SURTOUT ELLES N'APPORTENT RIEN AU FOND bien au contraire, mais en aussi en se désolidarisant des délinquants maghrébins ou noirs qui ne nous représentent en rien.
 
Pour autant nous devons nous défendre contre les propagandes qui créent du racisme car voyez vous quoi qu'ils arrivent ils trouveront toujours des prétextes pour nous tenir la tête dans l'eau.

Certes, il ne faut nier les problèmes mais ne voyez vous pas tous ces maghrébins qui se donnent du mal pour réussir et que l'on salit à coup de publicité et de déclarations généralistes? A un moment il faut savoir de quoi, on parle.



Bien au contraire, perso, je vois ceux qui réussissent mais que les médias biensur prennent bien garde de ne pas citer, normal faut pas montrer ces nombreux exemples qui vont à l'encontre de leur propagande!

C'est pour ça qu'il faut réagir en étant là où on ne veut pas que l'on soit (c'est le mot à faire passer à tous ces jeunes désoeuvrés), mais tout ceci commence par l'éducation donnée dans les foyers malheureusement bien des parents aujourd'hui se laissent dépasser par les "évènements" et laissent leurs enfants partir en live...
 
Si des arabes eux memes arrivent a la meme conclusion que Zemmour c'est que :
-Reponse 1 : Zemmour dit tout haut ce qu'on pense tout bas
-Reponse 2 : les arabes se sont fait laver le cerveau par les anciens colons blancs
-Reponse 3 : Ce sont des traitres soumis a la dictature liberalo-sioniste



Avant de poster une conclusion attive je pense surtout que tu devrais réfléchir au sens profond de l'utilité et de la répercussion de ce que Zemmour a dit, au lieu de lister des réponses totalement idiotes.

Le Pen aussi dit tout haut ce que certains pensent tout bas et cela ne fait pas de ce qui dit des vérités, pourtant Zemmour c'est grosso-modo du même acabit.
 
Bien au contraire, perso, je vois ceux qui réussissent mais que les médias biensur prennent bien garde de ne pas citer, normal faut pas montrer ces nombreux exemples qui vont à l'encontre de leur propagande!

C'est pour ça qu'il faut réagir en étant là où on ne veut pas que l'on soit (c'est le mot à faire passer à tous ces jeunes désoeuvrés), mais tout ceci commence par l'éducation donnée dans les foyers malheureusement bien des parents aujourd'hui se laissent dépasser par les "évènements" et laissent leurs enfants partir en live...


oui donc tu es d'accord avec ce que j'ai dit...
 
oui donc tu es d'accord avec ce que j'ai dit...


J'ai pas tout lu! :D


En fait, je pars du principe que qd bien meme, entre nous, on dénonce les travers des notres, on n'a pas à cautionner pour autant la propagande systématique faite par les médias à l'encontre des communautés montrées du doigt, car ils en font, et ce exprés, une généralisation, du coup, aujourd'hui qui dit "arabe" dit forcément "délinquant, voyou, islamiste, terroriste" et ouvre donc la porte à tous les amalgames possibles et imaginables.



Bcp d'arabes réussissent envers et contre tout mais malheureusement, on n'en parle jamais dans les médias, ça risquerait de faire des émules!!!
 
C'est toi qui le dit :D




De toute façon TF1 et M6, ça fait bien longtemps que leurs reportages sont bourrés de clichés... de l'arabe et du noir délinquant.

oui ça fait tellement longtemps mais là, ils ont dépassé le seuil de l'indécence et explosé leur cota annuel en matière de cliché en quelques jours... si ce n'est pas une volonté de nuire ça !

Ces journalistes sont une bande de fumiers, car combien même ils existent un certain nombre d'arabes et noirs délinquants, concentrés d'ailleurs en banlieue (et les petites cervelles ne comprennent pas que l'on nie pas cela), ils détruisent de manière fracassante insatiablement tout le travail d'éducation qui est fait autour de la cohabitation entre les gens.

Honnêtement je pense sincèrement que ces chaines sont devenues au fil du temps un danger, un cancer pour la société. Toute ne sont pas comme ça mais celles citées notamment sont nocif pour l'équilibre mental de ce pays.
 
J'ai pas tout lu! :D


En fait, je pars du principe que qd bien meme, entre nous, on dénonce les travers des notres, on n'a pas à cautionner pour autant la propagande systématique faite par les médias à l'encontre des communautés montrées du doigt, car ils en font, et ce exprés, une généralisation, du coup, aujourd'hui qui dit "arabe" dit forcément "délinquant, voyou, islamiste, terroriste" et ouvre donc la porte à tous les amalgames possibles et imaginables.



Bcp d'arabes réussissent envers et contre tout mais malheureusement, on n'en parle jamais dans les médias, ça risquerait de faire des émules!!!


nous sommes d'accord ;) apparemment un certain nombre sur ce site (qui plus est des maghrébins!!!) n'ont pas compris cette nuance...ce n'est même pas de la subtilité.

Merci
 
oui ça fait tellement longtemps mais là, ils ont dépassé le seuil de l'indécence et explosé leur cota annuel en matière de cliché en quelques jours... si ce n'est pas une volonté de nuire ça !

Ces journalistes sont une bande de fumiers, car combien même ils existent un certain nombre d'arabes et noirs délinquants, concentrés d'ailleurs en banlieue (et les petites cervelles ne comprennent pas que l'on nie pas cela), ils détruisent de manière fracassante insatiablement tout le travail d'éducation qui est fait autour de la cohabitation entre les gens.

Honnêtement je pense sincèrement que ces chaines sont devenues au fil du temps un danger, un cancer pour la société. Toute ne sont pas comme ça mais celles citées notamment sont nocif pour l'équilibre mental de ce pays.


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est comme cette horreur de la Ferme Célébrité...
Réduire le peuple africain a des tam tam et tous ces clichés, tout droit sorti du livre de Tarzan.

De pire en pire...
 
Il n' y a pas photo, les arabes en premier et les noirs secondo sont les premiers à alir l'image des maghrébins et des immigrés en général, on va quand même pas le nier,

Avec quoi sont pleins les prisons françaises ?? Il faut quand même oser avouer la vérité !!

Je suis contre la stigmatisation et le dénigrement mais aussi contre la victimisation !! Les arabes foutent le bordel , oui c'est vrai et alors ???

c est comme dire les immigrés viennent ici nous voler notre pain et notre travail , que les mariages sont forcément gris , qu on ne devrait pas octroyer la nationalité aussi facilement sous prétexte qu une étrangère a réussi à se dégoter un français et autre" la France n a pas vocation à accueillir toute la misère du monde ..... "
 
D'un cote je reconnais que la France devrait eviter la stigmatisation de certaines categories de sa population (noirs, arabes) d'un autre cote il ne faut pas se raconter d'histoires: le niveau de delinquance est tres eleve chez les noirs/maghrebins comme il l'est aux USA chez les noirs/hispniques. Etre dans le deni permanent n'est certainement pas la solution a nos problemes.

c est quoi le point commun avec la communauté hispanique catholique , la communauté d europe centrale bien blanche en suisse les roumains en Europe etc .. .. = ce sont les communautés les plus pauvres , ça prouve bien que l ethnie n a rien à voir la dedans


C était d ailleurs le cas des italiens au début du siècle en France mais aussi aux usa

Aux États-Unis, bon nombre d’entre eux ne pensent pas rester bien longtemps : 20 % à 30 % rentreront en Italie. Ils sont contraints à accepter les postes les plus pénibles physiquement et les plus dangereux. Ils vivent dans des conditions que des américains eux-mêmes n'auraient jamais tolérées. Dans les années 1890, les Italiens représentent 90 % des employés des travaux publics de la ville de New York et la moitié d'entre eux sont manutentionnaires. Or 60 % de ces ouvriers étaient d'anciens agriculteurs ou métayers habitués à des travaux difficiles, comme l'a montré une étude menée en 1903 pour la ville de New York.

L'arrivée massive d'Italiens engendre une vague de violence parmi les Américains établis depuis plus longtemps sur le territoire, répondant selon eux, à des stéréotypes (on les dit sales, illettrés, dangereux, agitateurs, anarchistes, etc.). Après l'assassinat du chef de la police de la Nouvelle-Orléans par un membre de la Mafia, en mars 1891, des Italiens sont au centre de manifestations un peu partout dans le pays. Dès lors, les États-Unis commencent à s'interroger sur les problèmes liés à l'immigration de populations, notamment du Sud et de l’Est de l’Europe.


wiki
 
c est quoi le point commun avec la communauté hispanique catholique , la communauté d europe centrale bien blanche en suisse les roumains en Europe etc .. .. = ce sont les communautés les plus pauvres , ça prouve bien que l ethnie n a rien à voir la dedans


C était d ailleurs le cas des italiens au début du siècle en France mais aussi aux usa

Aux États-Unis, bon nombre d’entre eux ne pensent pas rester bien longtemps : 20 % à 30 % rentreront en Italie. Ils sont contraints à accepter les postes les plus pénibles physiquement et les plus dangereux. Ils vivent dans des conditions que des américains eux-mêmes n'auraient jamais tolérées. Dans les années 1890, les Italiens représentent 90 % des employés des travaux publics de la ville de New York et la moitié d'entre eux sont manutentionnaires. Or 60 % de ces ouvriers étaient d'anciens agriculteurs ou métayers habitués à des travaux difficiles, comme l'a montré une étude menée en 1903 pour la ville de New York.

L'arrivée massive d'Italiens engendre une vague de violence parmi les Américains établis depuis plus longtemps sur le territoire, répondant selon eux, à des stéréotypes (on les dit sales, illettrés, dangereux, agitateurs, anarchistes, etc.). Après l'assassinat du chef de la police de la Nouvelle-Orléans par un membre de la Mafia, en mars 1891, des Italiens sont au centre de manifestations un peu partout dans le pays. Dès lors, les États-Unis commencent à s'interroger sur les problèmes liés à l'immigration de populations, notamment du Sud et de l’Est de l’Europe.


wiki



De toute manière, s'il fallait expliquer le problème, l'affirmation facile de Zemmour mériterait une thèse ou deux entières consacrées exclusivement :

à la détermination des interactions entre la délinquance, les ethnies touchées par ce phénomène, les zones géographiques, ainsi que les catégories sociales. Des chiffres pourraient révélés au grand étonnement de certains (es) des critères interessants.

Sans parler du choix hasardeux de la sémantique utilisée par M. Zemmour, les politiques et les journalistes ( le petit délinquant n'a rien à voir avec le grand malfaiteur ou bien le criminel)...mais ça n'est pas très important, voyons nous parlons ici que de petits bougnoule et de petits bamboula.
 
Retour
Haut