TF1, M6....soutiennent la thèse de Zemmour par la propagande télévisuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boombastic
  • Date de début Date de début
évidemment zémmour a un dessein qui est loin d'être la construction d'un monde meilleur , sa petite phrase sur les noirs et les arabes tombe en meme temps que la sortie de son nouveau livre
il suit deux logique en dénonçant les non dits et les tabous de la sociétés française au sujet de l'immigration
une logique mercantile , ces multiples chroniques dans les médias lui assurent un revenu tres confortable ( 10.000 euros rien qu'au figaro )
et une logique communautaire , comme le reste de intelligentsia juif il sent bien que les revendications des communautés arabes , noirs ect sont une sérieuse menace pour le pré-carré que ce sont constitué les siens en france

meme en sachant cela , on ne peut pas l'attaquer sur une vérité qui saute aux yeux de tout un chacun .c'est au contraire faire son jeu puisque cela accrédite le fait que lui et sa communauté détient la verité et que les autres non content d'etre des délinquants sont des menteurs et des gens de mauvaises foi

J'ai été très occupé cette semaine, ce qui ne m'a pas permis de suivre le fil de la discussion.

Alors de retour pour dire que je pensais surtout à son billet dans le figaro commentant la grossesse de Mme Dati que j'avais trouvé très bête.


Cela dit je me permet de surenchérir sur toi.

Il est clair que le racisme, en France, est alimenté à dessein depuis par les professionnels de l'antiracisme, , et des mouvements communautaires. Ils veulent de la censure pour des gens, comme Zemmour, qui parlent trop franchement, font un procès d'inquisition à la société française pour n'importe quoi. Bref, alimenter le feu pour justifier leur existence, ou pour polariser la société française au profit de leur idéologie communautariste.
 
Retour
Haut