Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
c parce que t'avait pas encor rencontre 7dik tu c celle qui t' a fait fondre le coeur
Non tu m'as mal compris ;) Je parle des hommes qui humilient leur femme "lehla ywarik chnou kent kandir lihoum" :D

Moi, j'ai frappé 2 fois la même femme "et c'était bien mérité, nul homme n'accepte qu'une femme lévera la main sur lui" :langue:

a daccord oupsss j'avais pas compris mais bon t'a quand meme levé la main sur une femme
ben dis donc heureusement pour toi que s'était pas moi:langue::D

Elle a de la chance qu'elle était femme sinon wallah 7ta je vais casser sa main :langue: J'accepte pas qu'on lève la main sur moi :fou:
personne ne l'accepte tu sait
c le degré le plus bas d'une relation en arriver a se taper dessus c s'abaisser au rang d'animal qui n'a pas de langue pour s'exprimer :)

personne ne l'accepte tu sait
c le degré le plus bas d'une relation en arriver a se taper dessus c s'abaisser au rang d'animal qui n'a pas de langue pour s'exprimer :)
Le problème de certains humains, qu'ils soient hommes ou femmes, est qu'ils prennent la gentillesse et le respect comme une sorte de faiblesse :(

Je fais mon max pour rester dans le cadre de gentillesse et du respect, mais si tu oses toucher ma peau "matloum ghir rassek" => Je suis ceinture marron karaté et je fais de l'athlètisme "je peux te mettre ko et vider vite les lieux" :D

Retour