Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui font du mal à leur femme
Qui abattent comme une vache leur partenaire
Qui traitent les femmes comme des bonnes
Des fois crier et cracher ça fait du bien
tfou 3lihoum pour ça et pour plein d'autre raison encor:langue:Qui font du mal à leur femme
tfou 3lihoum pour ça et pour plein d'autre raison encor:langue:
non hacha faut pas dire tfou faut dire Allah i7dihoum: D
Une femme va dire plus que ça frèro. Les pauvres, elles souffrent en silencej'étais que c'était une femme qui l'avait écrit. Mais le reste, tu as raison
http://fr.youtube.com/watch?v=5F-4JO7-SLs
Khzit .. Khass yemmahoum elli y3awd lihoum trebyakhkhkhkhkhkhkhkhkhkhkhkh
tfiw
Khzit .. Khass yemmahoum elli y3awd lihoum trebya
Oui Allah yahdihoum .. Mais rahoum zadou fihtfou 3lihoum pour ça et pour plein d'autre raison encor:langue:
non hacha faut pas dire tfou faut dire Allah i7dihoum
Oui j'ai frappé ma femme avant mariage .. 3lach ???C'est pas toi qui as dit une fois que tu as frapper ta femme meme avant votre mariage
g cracher tu peu savoir mais quand meme Dieu vous a crée si parfait g pas le droit d'injurier un créature de Dieu:fou :
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinelay lgiha lihom ya latef
Et les hommes n'ont pas le droit de massacrer la femme o lehla ywarrik chnou kant kandir lihoumg cracher tu peu savoir mais quand meme Dieu vous a crée si parfait g pas le droit d'injurier un créature de Dieu
Non ça n'a rien à voir avec une femme Mais des fois on voit des scènes qui nous laisse etJe croyais que c'était une femme qui a fait ce post ^^
Yekh.. t3anezt
Sfew pour la peine
c parce que t'avait pas encor rencontre 7dik tu c celle qui t' a fait fondre le coeurAmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Et les hommes n'ont pas le droit de massacrer la femme o lehla ywarrik chnou kant kandir lihoum
dis donc toi tu sous entend que je n'ai pas d'esprit tfouuuuu 3la rjaloui mais t'as pas bien crashé faux de l'esprit pr ça
Allah sait qu'on rigole c tout...Donc crash bien
Non tu m'as mal compris Je parle des hommes qui humilient leur femme "lehla ywarik chnou kent kandir lihoum"c parce que t'avait pas encor rencontre 7dik tu c celle qui t' a fait fondre le coeur
Elle a de la chance qu'elle était femme sinon wallah 7ta je vais casser sa main :langue: J'accepte pas qu'on lève la main sur moia daccord oupsss j'avais pas compris mais bon t'a quand meme levé la main sur une femme
ben dis donc heureusement pour toi que s'était pas moi:langue:
personne ne l'accepte tu saitElle a de la chance qu'elle était femme sinon wallah 7ta je vais casser sa main :langue: J'accepte pas qu'on lève la main sur moi
Le problème de certains humains, qu'ils soient hommes ou femmes, est qu'ils prennent la gentillesse et le respect comme une sorte de faiblessepersonne ne l'accepte tu sait
c le degré le plus bas d'une relation en arriver a se taper dessus c s'abaisser au rang d'animal qui n'a pas de langue pour s'exprimer
Pas tous les hommes Mais juste la gente méchante des hommes :langue:TFOUUUUUUUUUUUUUUUU 3LA LES HOMMMMMMMMMMMES
Pas tous les hommes :fouuuu: Mais juste la gente méchante des hommes :langue:
TFOUUUUUUUUUUUUUUUU 3LA LES HOMMMMMMMMMMMES
: D
: D
:eeeek:
fazzagtina a lala mankhafouch ?
sa veut dire koi???
ça veux dire on est mouillés mnt à cause de ton tfou :-D
Responsable de quoi ???ah ok...
ben c marxislam le responsable....
Responsable de quoi ???
:-D
Attention chakib ! Je vais cracher sur toutes les femmes qui trompent leur mari et toutes les femmes qui font du shour pour leur mari et toutes les femmes qui maltraitent leur maritu ma dit de cracher..
c pour sa ke chakibou est tout mouillé par ma faute..
Attention chakib ! Je vais cracher sur toutes les femmes qui trompent leur mari et toutes les femmes qui font du shour pour leur mari et toutes les femmes qui maltraitent leur mari