arTsilanwi
♥ Maroc ♥
Qui abattent comme une vache leur partenaire
a bas les hommes qui battent les vaches
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien à comprendreg rien compris...![]()
Mais non matzidich fihoum :langue:a bas les hommes qui battent les vaches![]()
Mais non matzidich fihoum
Les fellahs sont des bons hommes quand même
Je suis pas fellah pour savoir si les vaches sont gentilles ou non et savoir pourquoi les fellahs les abattentje sais pas j'en connait pas
mais les vaches elles sont gentilles elles leur donne du lait et de la viande![]()
Il n'y a rien à comprendre
J'ai juste craché sur les diablesses qui font du mal aux hommes :langue:
Je suis pas fellah pour savoir si les vaches sont gentilles ou non et savoir pourquoi les fellahs les abattent
J'ai fait une petite tournée à aïn diab à casaok tt passé ou ctaprem toi???![]()
Ce sont des animaux arti .. Ils n'apprennent qu'avec le3sa :langue::langue:
moi quand je vais au maroc ca me fait pitier de voir les 7mir quand ils se font frapper ! deja qu'ils tirent une kerwila lourde sous le soleil toute la journée avec toute la pollution![]()
Ce sont des animaux arti .. Ils n'apprennent qu'avec le3sa
J'ai fait une petite tournée à aïn diab à casa![]()
Pour ou contre "vraiment aucune idée" vu que je suis loin du domaine :langue:ouai mais a un moment donné faut arrêter avec le3ssa
il ya le3ssa pour dresser et le3ssa pour l7egra
on dirait tu es pour la maltraitance des animaux![]()
Qui font du mal à leur femme
Qui traitent les femmes comme des bonnes
Des fois crier et cracher ça fait du bien![]()
N'y a-t-il pas moyen de sortir, faire du sky, etc. ???c cool sa....
moi chez moi il pleut et il fait froid...![]()
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ton tfou ???Tu veux que je crache sur toi?![]()
Tu veux que je crache sur toi?
Pour ou contre "vraiment aucune idée" vu que je suis loin du domaine
N'y a-t-il pas moyen de sortir, faire du sky, etc. ???![]()
vas y ca peut etre marrant
et puis il aime pas les animaux
eh beh dis el hamdoulilah que t'es pas un ane![]()
être marrant je comprend ça,mais "il n'aime pas les animaux?" j'ai des diffucultés a comprendre ceci.
La physionomie varie d'une espèce à l'autreeh beh dis el hamdoulilah que t'es pas un ane![]()
Mdr je suis passe-partout moisi jsui sorti taleur mais pas longtemps jaime ke le chaud moi...![]()
Mdr je suis fort comme détectiveTfou 3la la personne que je connais et que tu connais khoya MarxIslam
jcrois que t'as raison ça se voit![]()
La physionomie varie d'une espèce à l'autre On sait pas si l'âne souffre ou non
Mdr je suis fort comme détective : D
Mdr je suis passe-partout moiMais fallait mieux qu'il soit chauuuuuuuuuuuuud
![]()
Du climat bien sûrde koi tu parle toi???![]()
Pour la partie en gras "vraiment aucune idée" .. Pour le reste, il faut quand même un peu de chafa9a pour les animauxsi ca le faisai pas souffrir il obéirai paset puis devant mes propres yeux cet été j'ai vu un ane s'écrouler par terre parce que toute la journée il était debout a tirer une charette de dela7 ! ses jambes n'en pouvaient plus il a cédé il est tombé
j'étais très triste!
Peut être qu'il n'est pas psycho, mais quelqu'un qui est très intelligent... n'oublie pas que c'est grâce à ces psychopatie que le forum bougesi tu le dis
ça manque pas de psycho ici Allah yster.
Ok ! j'arrive !vien en mp toua...![]()
Pour la partie en gras "vraiment aucune idée" .. Pour le reste, il faut quand même un peu de chafa9a pour les animaux
Peut être qu'il n'est pas psycho, mais quelqu'un qui est très intelligent... n'oublie pas que c'est grâce à ces psychopatie que le forum bouge![]()
Pour la partie en gras "vraiment aucune idée" .. Pour le reste, il faut quand même un peu de chafa9a pour les animaux
Je pense qu'il y'a un mec très intelligent derrière ça et il a intérêt de faire ces psychopaties et créer des pseudos qui vont poster un seul message qui va faire des dizaines de pages et disparaître après "peut être que je me trompe"jvois pas d'intelligence ds son cas je vois du complexe .
Pour le3sa "vraiment aucun idée !!! je ne sais pas si les animaux souffrent à cause de ça"beh voilà tu as fini par le dire
je suis pas brigitte bardot mais y'as des limites quand même
Je pense qu'il y'a un mec très intelligent derrière ça et il a intérêt de faire ces psychopaties et créer des pseudos qui vont poster un seul message qui va faire des dizaines de pages et disparaître après "peut être que je me trompe"![]()
Pour le3sa "vraiment aucun idée !!! je ne sais pas si les animaux souffrent à cause de ça" Mais pour les poids lours "je suis tout à fait d'accord avec toi"