Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Je suis pas fellah pour savoir si les vaches sont gentilles ou non et savoir pourquoi les fellahs les abattent

:langue:

moi quand je vais au maroc ca me fait pitier de voir les 7mir quand ils se font frapper ! deja qu'ils tirent une kerwila lourde sous le soleil toute la journée avec toute la pollution :(

être marrant je comprend ça,mais "il n'aime pas les animaux?" j'ai des diffucultés a comprendre ceci.

beh enfaite c'est ce dont on parle lui et mo actuellement :D!

je lui dis que j'ai pitié des animaux au maroc qui se font defoncer alors qu'ils portent des charges énormes en plein soleil et dans la pollution! et lui me dit beh c'est normal qu'on les frappe :rolleyes:

donc vasy miss crache :eek:

La physionomie varie d'une espèce à l'autre On sait pas si l'âne souffre ou non

si ca le faisai pas souffrir il obéirai pas :rolleyes: et puis devant mes propres yeux cet été j'ai vu un ane s'écrouler par terre parce que toute la journée il était debout a tirer une charette de dela7 ! ses jambes n'en pouvaient plus il a cédé il est tombé :(

j'étais très triste!

si ca le faisai pas souffrir il obéirai pas :rolleyes: et puis devant mes propres yeux cet été j'ai vu un ane s'écrouler par terre parce que toute la journée il était debout a tirer une charette de dela7 ! ses jambes n'en pouvaient plus il a cédé il est tombé

j'étais très triste!
Pour la partie en gras "vraiment aucune idée" .. Pour le reste, il faut quand même un peu de chafa9a pour les animaux ;)
si tu le dis

ça manque pas de psycho ici Allah yster.
Peut être qu'il n'est pas psycho, mais quelqu'un qui est très intelligent... n'oublie pas que c'est grâce à ces psychopatie que le forum bouge ;)

Pour la partie en gras "vraiment aucune idée" .. Pour le reste, il faut quand même un peu de chafa9a pour les animaux ;)

Peut être qu'il n'est pas psycho, mais quelqu'un qui est très intelligent... n'oublie pas que c'est grâce à ces psychopatie que le forum bouge ;)

jvois pas d'intelligence ds son cas je vois du complexe .

jvois pas d'intelligence ds son cas je vois du complexe .
Je pense qu'il y'a un mec très intelligent derrière ça et il a intérêt de faire ces psychopaties et créer des pseudos qui vont poster un seul message qui va faire des dizaines de pages et disparaître après "peut être que je me trompe" ;)
beh voilà tu as fini par le dire

je suis pas brigitte bardot mais y'as des limites quand même
Pour le3sa "vraiment aucun idée !!! je ne sais pas si les animaux souffrent à cause de ça" ;) Mais pour les poids lours "je suis tout à fait d'accord avec toi" :langue:

Retour