Tfou 3la les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Mon Moi me partage souvent les mêmes points de vue... Et sur ce sujet, je ne peux qu'être d'accord avec Moi tant qu'elle parle des machistes et des sexistes et pas de toute la gente masculine.

De plus de 600 contacts msn, je me suis trouvé la nuit d'hier face à 0 contact... Par curiosité, j'aimerais juste savoir ce qu'un/une pirate va gagner de la suppression de toute ma liste de contact.

Est-il/elle jaloux ou jalouse du nombre de mes contacts msn ? Si c'était le cas, qu'il/elle va se soigner... Ce ne sont que des contacts msn et pas des liquides mis en banque :D

A-t-il/elle toujours souhaité d'avoir mon compte msn ? Si c'était qu'il/elle me le demande et je suis prêt à lui confier mon compte d'une manière définitive et créer un nouveau compte :D

mdr! je ne sais pas qui se cache derrière ce plan machiavélique mais en tout cas il ou elle a du mettre bcp de temps pr tout supprimer mdr

Mon Moi me partage souvent les mêmes points de vue... Et sur ce sujet, je ne peux qu'être d'accord avec Moi tant qu'elle parle des machistes et des sexistes et pas de toute la gente masculine.
D

tu as tout à fait raison
tfou sur les femmes et les hommes qui ne respectent pas les valeurs de l'être humain...

mdr! je ne sais pas qui se cache derrière ce plan machiavélique mais en tout cas il ou elle a du mettre bcp de temps pr tout supprimer mdr

je crois il suffit d'aller dans mes contacts sur la boite a messagerie et tu selectionne tout le monde puis ca se supprime

mais malgre ca la personne (il ou elle) n'avait vraiment rien à faire d'autre :D

je crois il suffit d'aller dans mes contacts sur la boite a messagerie et tu selectionne tout le monde puis ca se supprime

mais malgre ca la personne (il ou elle) n'avait vraiment rien à faire d'autre :D

ah ok! je savais pas! compris! mais de toute manière tous les contacts sont enregistrés dans l'onglet outil option confidentialité donc ça sert à rien!

Détruire, c'est facile... Mais construire, non... On peut supprimer tous les contacts msn avec un simple clic... mais les récupérer, c'est difficile... ça demande du temps, d'énergie, et surtout la volonté.

Le temps, j'en ai... L'énergie, chwiya... mais la volonté, non... Récupérer tous mes contacts, c'est trop et c'est une tâche ennuyeuse :D
tu as tout à fait raison
tfou sur les femmes et les hommes qui ne respectent pas les valeurs de l'être humain...
Je ne les considère pas des Hommes... Je les considère des Bêtes... à vrai dire, ils sont pires que les bêtes... et ce sont ces bêtes qui ont transformé la terre à un monde pire que la jungle.

ah ok! je savais pas! compris! mais de toute manière tous les contacts sont enregistrés dans l'onglet outil option confidentialité donc ça sert à rien!

ouais c'est vrai il suffit de les recuperer la de toutes facon ou alors changer d'adresse comme ca la personne en question se prend un vide :D

Je ne les considère pas des Hommes... Je les considère des Bêtes... à vrai dire, ils sont pires que les bêtes... et ce sont ces bêtes qui ont transformé la terre à un monde pire que la jungle.

que veux tu... tout le monde n'as pas ta connaissance :D
mais bon c'est vrai qu'il y a un effort à faire au niveau de l'education car le gosse qui frappe sa soeur alors qu'elle pourrait etre sa mere et que sa propre mere lui donne raison ca me TUE!!!

De plus de 600 contacts msn, je me suis trouvé la nuit d'hier face à 0 contact... Par curiosité, j'aimerais juste savoir ce qu'un/une pirate va gagner de la suppression de toute ma liste de contact.

Est-il/elle jaloux ou jalouse du nombre de mes contacts msn ? Si c'était le cas, qu'il/elle va se soigner... Ce ne sont que des contacts msn et pas des liquides mis en banque :D

A-t-il/elle toujours souhaité d'avoir mon compte msn ? Si c'était qu'il/elle me le demande et je suis prêt à lui confier mon compte d'une manière définitive et créer un nouveau compte :D

Moi aussi on m'a piraté mn ancien msn,,, sauf que moi je pouvais ps y accéder...donc je ne sais pas si il ou elle a gardé mes contacts ou nn..

que veux tu... tout le monde n'as pas ta connaissance :-D
mais bon c'est vrai qu'il y a un effort à faire au niveau de l'education car le gosse qui frappe sa soeur alors qu'elle pourrait etre sa mere et que sa propre mere lui donne raison ca me TUE!!!
Connaissance sans conscience est ruine d'âme :D Je n'ai pas de cœur moi, je l'avoue... mais j'ai quand même une âme qui déteste l'injustice et les injustes.
Moi aussi on m'a piraté mn ancien msn,,, sauf que moi je pouvais ps y accéder...donc je ne sais pas si il ou elle a gardé mes contacts ou nn..
Mais pourquoi ils/elles font ça ?! Qu'est-ce qu'ils/elles gagnent ?!

Si le piratage msn rapporte l'argent qu'ils/elles me le disent afin que je me lance dans ce monde :D
il faut po seulement criée mais reagir

c qui la cible lol
Je ne sais pas moi... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post... mais ma cousine... et j'ignore ses raisons et aussi sa cible.

Quant à la partie en gras, je ne peux qu'être d'accord avec toi... et aux frères de défendre leurs sœurs du sexisme de leurs maris.
je peux continuer la liste si tu veux... mais on y est encore demain... :lan-gue:
La liste des injustices est longue... mais au lieu de continuer cette liste, j'aurais bien aimé que tu ouvres un post « tfou 3la les femmes » en citant la liste de leurs injustices [langue].

Connaissance sans conscience est ruine d'âme Je n'ai pas de cœur moi, je l'avoue... mais j'ai quand même une âme qui déteste l'injustice et les injustes.

Si le piratage msn rapporte l'argent qu'ils/elles me le disent afin que je me lance dans ce monde

Je ne sais pas moi... ce n'est pas moi qui ai ouvert ce post... mais ma cousine... et j'ignore ses raisons et aussi sa cible.

Quant à la partie en gras, je ne peux qu'être d'accord avec toi... et aux frères de défendre leurs sœurs du sexisme de leurs maris.

La liste des injustices est longue... mais au lieu de continuer cette liste, j'aurais bien aimé que tu ouvres un post « tfou 3la les femmes » en citant la liste de leurs injustices [langue].

je vais demander à mon cousin de l'ouvrir ce post :D
et je suis sure qu'il en a à dire :langue:

Connaissance sans conscience est ruine d'âme :D Je n'ai pas de cœur moi, je l'avoue... mais j'ai quand même une âme qui déteste l'injustice et les injustes.

Si le piratage msn rapporte l'argent qu'ils/elles me le disent afin que je me lance dans ce monde

je me demande aussi, il parait qu'il y'en a qui vivent de piratage..;)

je vais demander à mon cousin de l'ouvrir ce post :-D
et je suis sure qu'il en a à dire :lanègue:
Seule la femme peut connaître les ruses et les limites des injustices de la gente féminine :langue:
je me demande aussi, il parait qu'il y'en a qui vivent de piratage..;)
Le piratage est un domaine vague... Des uns gagnent leur vie des piratages des sites commerciales, financier, et bancaires... D'autres gagnent leur vie des piratages des sites et des comptes des organisations et de certaines personnalités influençant la société soit par leur pouvoir soit par leur pensée... Mais pirater les comptes msn des simples internautes, je trouve ça bizarre limite maladif.
tfou 3la les hommes manipulateurs qui vous detruisent votre avenir....
Je ressens ton coté "lionne" qui sort.

tfou 3la les hommes irrespectueux
tfou 3la les hommes qui battent les femmes
tfou 3la les hommes qui rabaissent les femmes
tfou 3la les hommes qui jouent avec les femmes
tfou 3la les hommes crevards qui laissent dans la ***** leur famille
tfou 3la les hommes qui se croient supérieurs
tfou 3la les hommes manipulateurs, menteurs....
tfou 3la les hommes qui sont de vrai schmets!!!!

tfou a3la les hommes qui ne prennent pas les devants alors que parfois ils le voudraient
tfou a3la les hommes qui croient que leur technique de drague pourrie ca marche du tonnerre
tfou a3la les hommes qui maltraitent moralement et physiquement leur femmes
tfou a3la les hommes qui nous font oublier que les hommes respectables existent encore
tfou a3la les hommes qui abandonnent leurs enfants
tfou a3la les hommes qui sont macho

to be continued

Retour